Implant retire et apres?

Discussions

Auteur
Message
Guest424340
2 messages
Guest424340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:40
combien de temps apres le retrait de l'implant avit vous eu vos regles? et combien de temp avait vous mis pour tomber enceinte? est ce que le retrait fait mal a la pommade? merci de vous reponse
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:32
Bonjour, J'avais l'implant aussi, je l'ai retiré juillet 2008, j'ai été règlée une semaine ou deux après. Je suis tombée enceinte en avril 2009 et ma DPA est le 25 janvier :D Le retrait de l'implant ne fait pas mal, du moins, je n'ai rien sentit. :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:48
et après c'est comme n'importe quelle contraception hormonale: il faut quelques semaines, max 3 mois pour que ton corps retrouve son propre rythme (ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas fertile pendant ce temps là!!! Moi je suis tombée enceinte 24h après avoir arrêté la pilule par exemple, ce qui veut dire que j'ai ovulé juste à l'arrêt!) pour le retrait, si tu utilises de la crème anesthésiante tu ne sentiras rien.
Guest424340
2 messages
Guest424340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 19:01
merci pour vos reponse, j'espere que sa viendra vite pour moi, je fait enlever mon implant le 20 janvier 2010 et sa me travaille un peut le fait de pas réussir a avoir d'enfant, et de me faire charcuter le bras lol! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.