Grandes question ....

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:28
salut tout le monde, voila j'ai fait une fausse couche le 20 novembre et j'ai pas eu mes regles encore ... mais c pas ça qui m'inquiete vraiment vu que je sais que ça peut mettre un moment a revenir. ce qui m'inquiete (meme si c plutot un questionnement) c'est que depuis deux ou trois jours j'ai des nausées le soir et le matin et rien dans la journée, j'ai des pertes blanches aussi ( dsl des details :$) et la derneire fois quand j'etais enceinte j'avais c pertes aussi et je n'ai jamais eu de vomissement que des nausées ... je me dit que c surement spychologique tout ces trucs et que je fais en sorte de faire le rapport avec une nouvelle grossesse mais vous croyez que c possible que je suis deja de nouveau enceinte??? ( j'avoue que ça me ferai grd plaisir si c t le cas mais je veux pas me donner de faux espoir) juste pour indication, quand j'ai fait ma fausse couche: j'ai saigner ausitot et abondament pendant une semaine, et ça me faisait vraiment comme si j'avais mes regles, c possible que je les ai eu ausitot apres la fausse couche???
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 20:37
il n'est pas impossible que tu sois déjà enceinte (soit disnat qu'on est plus fertile juste aprés une FC!) MAis depuis ma FC de début novembre, j'ai aussi des nausée + des tiraillement dans les seins Au début, je me posais des questions comme toi bien qu'on ait fait attention car gygy m'avait conseillé d'attendre le rdc ce dernier est arrivé le 15/12. du coup je me demande si c pas notre corps qui met un peu de temmps à se remettre! j'avais même poster un msg sur ce forum intitulé "santé aprés FC" il n' y a pas trés longtemps car j'avais encore d'autres problèmes En tout cas tiens nous au courant si pour toi c'était vraiment anonciateur d'un + !
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:55
Merci d'avoir repondu et desolé pour ta fausse couche, je l'ai faite le 20 novembre ( jour de mon echo de 12Sa :s) j'avais le moral dans les chaussettes apres surtout que j'ai apris le soir meme que j'allai etre tatie ... coup dur. pour repondre a ma question , ben je suis allé chercher un test de grossesse ... et comme je m'en doutais : négatif. depuis cette apres midi je commence a avoir mal au reins, peut etre un signe que mes regles vont pas tarder... Enfin j'aimerais bien, c la premiere fois de ma vie ou j'ai hate d'avoir mes regles :o faut l'faire quand meme... Gros bisous, et j'espere un +++pour toi bientot ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.