Arret pilule decembre 2009 ? Qui fais la route avec moi... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:47
Bonjour , moi j'ai arreter le patch le 14 décembre , j'ai eu mes régles le 20 période d'ovulation dimanche 3 et maitenant il n y a plus qu a attendre ... j'ai tellement hâte !!! Bisous à toutes !
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 21:15
[quote:574c6748af="jasmiinee"]Coucou bernardpamela, Ok on se tiens au courant, pas de soucis. J'ai commandé des test en bandelette sur le net que j'ai reçu aujourd"hui et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce midi ou j'ai vu un beau ---- apparaître ! Je l'ai sûrement fait trop tôt mais ça m'a mis le moral dans les chaussettes lol! Bonne journée les filles[/quote:574c6748af] Salut, Oui c'est peut être trop tôt. Refait en un ce week.
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 23:31
Coucou les filles ! Alors vous en êtes où dans votre cycle ? Pour ma part, arrivé des RRRRRRRRRRR dimanche donc c reparti pour un nouveau mois !
Laurinette83 3 messages
Laurinette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 12:23
bonjour les filles je peut me joindre à vous? j'avez déjaposter dans un post mais je ne le retrouve plus enfin bref je vous souhaite a toute un trés beau + pour moi derniere regles le 12/12 ovulation le 31/12 ou 01/01 prochaine régles prevu pour le 15/01 soit 1 jour de retard mais peur du test car quelque fois j'ai des cycle plus long
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 13:13
[quote:ede9999ded="Laurinette83"]bonjour les filles je peut me joindre à vous? j'avez déjaposter dans un post mais je ne le retrouve plus enfin bref je vous souhaite a toute un trés beau + pour moi derniere regles le 12/12 ovulation le 31/12 ou 01/01 prochaine régles prevu pour le 15/01 soit 1 jour de retard mais peur du test car quelque fois j'ai des cycle plus long[/quote:ede9999ded] Bienvenue à toi ! Donnes nous de tes nouvelles en millieu de semaine. a+
chintokai 19 messages
chintokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 12:00
bonjour à toutes, test de grossesse ++++ ce matin, notre petit garcon ve etre grand frère!!!!
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:37
[quote:fbea8e027b="chintokai"]bonjour à toutes, test de grossesse ++++ ce matin, notre petit garcon ve etre grand frère!!!![/quote:fbea8e027b] Félicitation à toi ! Et les filles, on a plus de nouvelles des autres !!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:28
Bonsoir a toutes ! Je me présente, je suis l'heureuse maman d'un p'tit bonhomme de 20 mois et nous avons décidé de mettre en route BB2. J'ai arreté ma pilule le 31 déc 09 j'ai du ovulée entre le 13 et 17 janv(pour bb1 j'ai ov.le 11eme jours mais la peux pas trop dire!?!) et câlins plus plus y a plus cas attendre!!! pour mon fils 2 semaines après l'arrêt pilule j'étais enceinte alors j'espere que sa ira aussi vite. Verdict le 30 janv. A bientôt. :wink:
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 16:12
[quote:7d21caedc2="loulou121"]Bonsoir a toutes ! Je me présente, je suis l'heureuse maman d'un p'tit bonhomme de 20 mois et nous avons décidé de mettre en route BB2. J'ai arreté ma pilule le 31 déc 09 j'ai du ovulée entre le 13 et 17 janv(pour bb1 j'ai ov.le 11eme jours mais la peux pas trop dire!?!) et câlins plus plus y a plus cas attendre!!! pour mon fils 2 semaines après l'arrêt pilule j'étais enceinte alors j'espere que sa ira aussi vite. Verdict le 30 janv. A bientôt. :wink:[/quote:7d21caedc2] Bienvenue à toi ! donnes nous de tes nouvlles le 30. moi ovulation ce week end !
vb18 8 messages
vb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 18:03
bonjour à toutes, Puis-je me joindre à vous ? meme si moi j'ai arrete la pilule le 18 novembre après l'ablation d'un kyste ovarien.Depuis essaies bb1 mais rien, j'avais l'espoir pour ce mois ci car douleur aux bas du ventre et dans le dos lors d'une position debout trop longue mais depuis hier quelques pertes marrons commences et l'arrivée des vilaines ne va pas tarder.C'est encore loupée!! quand je vois des femmes qui attendent d'avoir un bb depuis 2 ans cela me demoralise car j aimerai bien qu il arrive vite et monsieur aussi...Bises à toutes et bonne chance!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:12
Bon moi j'ai pas arreter ma pilule en 2009 mais 2010 mes dernieres regles datent du 10 janvier donc la en pleine ovulation mais bon doudou travaille beaucoup donc juste un calin hier donc pour ce mois ci je ne vais pas trop espérer.par contre j'espère beaucoup pour vous toutes (pour moi aussi mais bon) bisous
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 20:59
[quote:f0a2d7a029="sara40"]Bon moi j'ai pas arreter ma pilule en 2009 mais 2010 mes dernieres regles datent du 10 janvier donc la en pleine ovulation mais bon doudou travaille beaucoup donc juste un calin hier donc pour ce mois ci je ne vais pas trop espérer.par contre j'espère beaucoup pour vous toutes (pour moi aussi mais bon) bisous[/quote:f0a2d7a029] Bonsoir, Bienvenue à vous 2 ! Sara40, moi aussi ovulation ce week alors croisons les doigts !!!
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 18:13
[quote:b44150908d="bernardpamela"][quote:b44150908d="sara40"]Bon moi j'ai pas arreter ma pilule en 2009 mais 2010 mes dernieres regles datent du 10 janvier donc la en pleine ovulation mais bon doudou travaille beaucoup donc juste un calin hier donc pour ce mois ci je ne vais pas trop espérer.par contre j'espère beaucoup pour vous toutes (pour moi aussi mais bon) bisous[/quote:b44150908d] Bonsoir, Bienvenue à vous 2 ! Sara40, moi aussi ovulation ce week alors croisons les doigts !!![/quote:b44150908d] Alors Sara ? Des nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.