Arret pilule decembre 2009 ? Qui fais la route avec moi... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 18:49
C'est vraiment con ce que je vais dire mais c'est vraiment quand je n'y croyais plus parce que le Gynéco m'avait dit qu'il me faudrait de l'assistance que je suis tombée enceinte. C'est pour celà que je ne veux pas faire cette fois-ci de courbes de température même si j'en ai parfais envie mais je me dis que tu psychottes trop quand tu analyses tout. Je lis histoire de retrouver la pratique. J'attends de voir si mon premier cycle pour en déterminer la longueur et puis ensuite quand mes règles seront finies je ferai des TPs et puis j'attendrai de voir. J'ai une connaissance qui attend depuis 5 ans de tomber enceinte et pour elle c'est psychologique. alors moi je dirai restons zen et apprécions nos situations actuelles. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:13
refais en un après demain matin, au lever ! :D
lena13 6 messages
lena13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 22:31
Coucou les filles je me joins à vous, j'ai egalement besoin de conseil alors voilà mon parcours j'ai des jumeaux de 10 mois grâce à une iiu car pb du côté de mon chéri et depuis mon accouchement je n'ai pas repris de contraception et mon pb c'est que j'ai des cycles très reguliers de 28j et aujourd'hui je suis à j29 et toujours rien et l'impatiente que je suis n'a pas resister à l'envie de faire un test, 2 mêmes 1 hier après midi et 1 ce matin les 2 négatif et je me pose des questions, est ce que mes rrr vont arriver bientôt?, est ce que je peux malgrès tout être enceinte? Je suis perdu et l'envie d'avoir un enfant naturellement et tellement forte que j'ai peur de m'emballer, merçi de vos réponse Mardanne je suis de tout coeur avec toi je c que c dur j'ai attendu 20 mois avant d'avoir mes petits bout. Bisous les filles
lena13 6 messages
lena13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 12:22
Fausse alerte pour moi mes rrrrrr viennent de débarquées, je pense que si un test est - c'est que c'est vraiment - parce que pour mes jumeaux j'ai fait le test a 10 dpo et il était positif.Tant pis pour ma grossesse naturelle. Courage à toutes bisous
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 16:35
bonjour, alors moi aussi j'ai arrêté ma pillule tout début décembre. j'espère tombé enceinte rapidement...
lena13 6 messages
lena13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:49
Je croise fort fort fort les doigts pour toi, moi je ne comprends rien je croyais que mes :bou: :bou: :bou: avaient débarquées et je n'ai eu que deux petites traces rosées :roll: c'est peu être les début mais en tout cas elles prennent bien leur temps, enfin on verra bien
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:57
coucou je me joins à vous pour partager l'aventure de bb1. Comme chintokai: arrêt de pillule 17 décembre et dernières règles le 20 TP en route et courbe t°.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:02
alors ??
lena13 6 messages
lena13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 00:16
c'est bien les vilaines qui ont débarquées :( , même si je ne cherche pas vraiment à tomber enceinte pour le moment ça me fait un pincement au coeur, j'aurais aimé tomber enceinte "naturellement" Bisous :wink:
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 18:16
Bonsoir les filles je me joins à vous moi j'ai arrêter ma pilule le 26 décembre et j'ai eu mes règles hier là c'est mon 2éme jours de mon premier cycle mon fils a eu 16 mois hier voilà pour moi j'espère qu'on aura un ++++ rapidement bisous .
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:41
coucou les filles. Je vous souhaite santé bonheur et un bébé avant la fin de l'année!!!! moi vuvu aujourd'hui tp fait y a plus qu'a attendre 15 jours.... ca va être long..... bisous carole
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:54
Coucou à toutes, Bonne année à vous, bonne santé et surtout...on veut un bébé en 2010 !!!!! Contente de voir que nous sommes plusieurs sur post, tenons nous informé de chaque situation... Pour ma part, ovulation le 29 décembre (je suppose). Je ferais certainement un test le 8 janvier car trop impatiente de savoir ! lol A bientôt
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:11
[quote:81cafe826e="bernardpamela"] Je ferais certainement un test le 8 janvier car trop impatiente de savoir ! lol A bientôt[/quote:81cafe826e] Ca fait pas trop tôt le test? je croyais qu'il fallait attendre minimum 15 jours après l'ovulation??????
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 17:22
Je suis sensé avoir mes régles le 10. Donc d'apres ce que j'ai vu certain tests, peuvent donner un résultat 2 jours avant la date des régles. On verra d'ici là, peut être que j'arriverai à attendre d'avantage
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:39
[quote:eaee903e8a="jasmiinee"]Salut les filles Tout d'abord bonne année à toutes ! Je me joint à vous, j'ai arrêté la pillule le 8 décembre et dernière rrrrr le 10. J'espère un beau ++ très viite ! J'attend ce week end pour faire un test si les vilaines ne sont pas là ![/quote:eaee903e8a] Coucou, Nous voilà toutes les deux presque à la même date d'arrêt de pilule. Toi le 8 décembre et moi le 10. Tu nous tiens au courant quand tu as fais ton test. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.