Arret pilule decembre 2009 ? Qui fais la route avec moi...

Discussions

Auteur
Message
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 11:02
Bonjour à toutes, Envie d'un bébé pour 2010... voilà j'ai tout dis ! lol Si vous êtes aussi en essai depuis décembre 2009, on pourrait faire le chemin ensemble et en parler. Pour ma part, j'ai arrêté la pilule le 10 décembre et dernière régle le 14. Ce matin, test d'ovulation positif. Maintenant va falloir tout donner, lol Et vous ?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 12:33
N'importe quel test est fiable à partir du 1er jour de retard de règles !! J'espère un beau++ pour toi ! A bientôt.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:41
le clearblue précoce est très fiable, il marche même avant le jour de retard. alors si tu as du retard il sera fiable, c'est sur. Je préfère ceux là à ceux qui affichent une ligne, on n'a pas à imaginer un trait en penchant le test dans tous les sens :lol: idéalement à faire le matin avec les premières urines, même si quand on a du retard ça peut marcher n'importe quand sinon prise de sang, c'est quasi le même prix qu'un clearblue ! donne nous vite le résultat !! :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:56
hihi oui quand même ^^ dès qu'on a du retard les tests fonctionnent. voilà l'évolution de l'hormone en gros : Jours de grossesses Moyenne en mIU/mL 10 - 10 11 - 18 12 - 30 13 - 50 14 - 80 15 - 130 16 - 220 17 - 350 18 - 600 19 - 900 20 - 1500 21 - 2500 22 - 4000 donc à 14 DPO tu es à 80, en moyenne. les tests détectent à 50, les précoces à 25
chintokai 19 messages
chintokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 16:57
bonjour, moi aussi arrêt de pillule 17 décembre et dernières règles le 20, on essaie bébé 2, pour notre fils ca a été trés vite puisque 15 jours aprés j'étais enceinte, là on verra bien,
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 17:45
Bonjour les filles, Je peux faire partie du post!!! Moi j'arrête la pilulle dans 3 jrs. J'ai déjà essayé d'avoir un bb en octobre mais le bb n'a pas grandit et j'ai dû subir un curetage. Le gygy m'a prescrit une pilulle " qui stimule" pour pouvoir recommencer à conçevoir bb!!! Après cette dure épreuve qui est terminée maintenant j'ai envie à nouveau de recommencer!!! A bientôt!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 17:50
Hello Mardanne Mai j'ai fais un test clearbue classique digitale il y a 3 ans. Il marquait juste Enceinte ou pas enceinte à l'époque. J'ai fais un test avant d'avoir mon médecin dans ses toilettes à 12h ( c'était donc pas des urines matinales ) et j'étais à J-1 - je m'emmerdais car mon médecin avait du retard et pas moi (ça me fait rire ) et je ne voulais pas qu'il me prescrive des médocs trop fort, j'avais mal au dos et je ne pensais pas enceinte car ma gynéco spécial infertilité m'avait annoncé que je n'aurai pas d'enfants sans assistance et que c'était pas la peine de reprendre un contraceptif en attendant mon opération des trompes, mais tout de même j el'ai fais ce test histoire de me dire comment ça marche quand je pourrais être enceinte à mon tour. Bref !! ça marche super bien fais le tout de suite et dis nous ton résultat :) ++++++ pr toi Maya
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 17:52
trop bien ton histoire Maya :D :D on attend le résultat du test 8)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 18:14
Hello les filles, J'avais créer le même post en début de moi alors je vais juste copier ce que j'avais écris lol :) Bonjour à toutes, Je me suis trompée en postant donc je rectifie mon titre Je voulais participer à un post existant mais je me suis trompée de touche. Pas grave, je me lance !!! Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et nous avons décidez mardi dernier de retenter l'aventure et d'arrêter ma pillule. Nos parents ne sont pas au courant pour 2 raisons : 1°/ nous voulons leur faire la surprise, très loin de s'imaginer que l'on remet ça, car lors du dernier dîner qui date de 2 semaines, nous allions dans le sens : "pas pour le moment " et 2°/ je n'ai pas envie d'avoir la pression et d'entendre à chaque fin de cycles : "alors ça y est ? ". Envie de prendre son temps surtt que je me suis vaccinée contre la grippe A avt hier et que j'attends d'avoir mon cycle naturel. Eh bien si vous êtes comme moi at que vous venez juste d'arrêter, échangeons nos avis, je vous souhaite à toutes bonnes chances pour vos essaies en espérant faire la route ensemble, avant, pendant et peut-être après. Bon Dimanche !! donc là je vous dis Bon samedi :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:59
eh merde :evil: :evil: dégoutée pour toi :nan:
LOUPINOU4 4 messages
LOUPINOU4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 09:25
bonjour les filles avant un jour de mon rgl j ai fait un test car j etais impatiente mais il ete negative je me suis dit c bon j espere pour la prochaine .dernierement j avais du mal en bas du ventre donc je me suis preparé pour avoir mes regle comme d habitude. 1er jour 2 emme et 3emme il n y a rien qui arrive .alors je me suis réveiller ce matin et je refait un autre teste et il est++++je n y crois pas demain je vais partir chez mon medecin et je vais faire pds.je n arrive pas a realiser tellement je suis contente.le temps d attende est horrible a supporter....... bon courage a vous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 10:03
Mardanne, je suis désolée pour toi, mais as-tu des cycles irréguliers ? Quel test as-tu fais ? Je ne sais pas combien de temps tu attends Mardanne mais il faut vraiment que tu ne t'en fasses pas. Il faut pas que ça te prenne trop la tête sinon ça va tout bloqué Loupina toutes les félicitations c'est une belle surprise afin de comparer quel test avais-tu fais ?
LOUPINOU4 4 messages
LOUPINOU4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 14:06
Merci bcp Maya j'ai utilisé Clear Blue avec les signes + et - j-1 =négative j+3j de retard =positive et jusqu'a maintenant j n y crois pas
LOUPINOU4 4 messages
LOUPINOU4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 14:09
desole pour toi Mardane mais il n faut pas perdre espoir peut etre pour le mois prochain
bernardpamela 13 messages
bernardpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:04
Bienvenue à vous les filles sur ce post, Nous allons donc faire ensemble notre petit chemin... Moi ovulation aujourd'hui...donc réponse vers 9 janvier. Et vous, quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.