Regles au lieu de l'ovulation+douleurs(2mois apres curetage)

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 13:43
bonjour, j'ai eu un curetage le 4/11 à 2 mois et demi de grossesse pr triploidie. ( essai bb1 ) mes regles sont revenues le 13/11 puis le 09/12. Pas de pb particulier sauf qqs douleurs au niveau des aines de cuisses et en haut du sexe. pendant cette période de noel, je devais etre en ovulation, manque de bol, le 24/12 au matin, saignements abondants ( ca tombe limite en pluie !! ) ca continue et j'ai des douleurs en continue au niveau des deux aisnes.... ce noel ne m'est pas très sympathique ... avez vous déjà eu ca ??? une idée ??? je suis morte de trouille là ... je pensais que tt était rentré ds l'ordre moi ... bonnes fetes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 14:26
tes cycles ont l'air de se raccourcir à vitesse grand V et avec des règles très très abondantes... Je crois qu'à ta place, je prendrais rdv avec mon gynéco assez rapidement, histoire de vérifier que tout va bien depuis le curetage (qui est très récent quand meme!) Ne panique pas, mais appelle ton gynéco et s'il est en vacances, appelle les urgences gynéco de l'hopital, ils ont aussi un service de consultations. Bon courage j'espere que pour le prochain noel tu seras privée de champagne car enceinte ou allaitante ;)
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 20:01
j'ai appelé hier apres midi mais tous les secretariats de gyneco etaient fermés pour noel. je suis donc obligée d'attendre lundi matin. s'il ne peut pas me prendre j'irai voir mon docteur. j'ai l'impression d'avoir fait le gd ecart et de mettre ratée , c'est la m douleur ! j'espère qu'il y a une explication tt bete et qui va vite se résoudre et que ce n'est pas le commencement de grosses galères ... car ca va vite me saouler !!!! mdr je me demande bien ce qui se passe qdm, j'epsère qu'ils ne m'ont rien fait à l'hosto pdt le curetage qui fait que ca deraille !!!! mdr merci de ta reponse en tt cas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.