Cycle de 44 jours

Discussions

Auteur
Message
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:58
bonjour a toutes, le mois dernier mon cycle a durée 44 jour ce mois ci je suis a 40 jours probablement que je serai egalement a 44 jour encore ce mois ci!! ma question est" comment calculé son ovulation grace aux sites qui nous fond les calcule en fonction de nos derniere rrrr et du nombre de jour de nos cycles????"" car sur le mien les jours ne vont que jusqu'a 40 jour!! dite moi svp bis
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 06:48
bonjour, je ne peux pas te repondre, juste que j'ai le meme probleme que toi. Mes cycles sont de 35 a 38 jours et c'est vraiment galère!!! Je ne sais pas non plus comment calculer mon ovulation bonne continuation!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 08:42
[quote:311b15d38a="didipop13"]bonjour a toutes, le mois dernier mon cycle a durée 44 jour ce mois ci je suis a 40 jours probablement que je serai egalement a 44 jour encore ce mois ci!! ma question est" comment calculé son ovulation grace aux sites qui nous fond les calcule en fonction de nos derniere rrrr et du nombre de jour de nos cycles????"" car sur le mien les jours ne vont que jusqu'a 40 jour!! dite moi svp bis[/quote:311b15d38a] salut a toi tu devrais demander a ta gygy des duphaston pour avoir des cycles reguliers, perso moi c'est ce que ma gygy m'a prescrit car j'avais des cycles comme toi pas du tout reguliers de temp en temp meme 2mois s'en rien avoir donc voilà. si tu veu des conseils pas de probleme bonne journee
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:34
[quote:81540f1c94="didipop13"]bonjour a toutes, le mois dernier mon cycle a durée 44 jour ce mois ci je suis a 40 jours probablement que je serai egalement a 44 jour encore ce mois ci!! ma question est" comment calculé son ovulation grace aux sites qui nous fond les calcule en fonction de nos derniere rrrr et du nombre de jour de nos cycles????"" car sur le mien les jours ne vont que jusqu'a 40 jour!! dite moi svp bis[/quote:81540f1c94] comme toi j'ai des cycles de 45 jours, pour l'ovulation je laisse tomber ces sites, je fais gaffe aux symptomes et je fais des tp tous les 2-3 jours, c'est tout... bonne chance c'est pénible ces cycles à rallonge :evil:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:41
Bonjour Pour le calcul de la période d'ovulation, il fait compter 14jours avant le retour des règles. C'est à dire pour un cycle de 44j, ta période d'ovu se situe autour du 30ème jour. Les règles arrivent 14j après l'ovulation. Pour un cycle de 28, c'est facile à compter puisque c'est la moitié. Mais dès l'instant où tu dépasses les 28jours, il faut compter 14j avant le retour des :evil: Si ton cycle est régulier à 44jours, faut compter faire des TP entre j25 et j35 plus régulièrement J'espère que j'ai pu t'aider... Bonne fêtes de fin d'année et bon TP :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:25
c'est pas forcément 14 jours, ça dépend des nanas, moi c'est souvent 12 jours après l'ovu... ça peut aller de 10 à 16, en fait. mais bon sur un cycle de 44 jours, en effet, l'ovulation est aux environs du 30e jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.