Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:48
Oui normalement ils disent rien quand ils sont pas sûrs mais on connait un couple, à la première écho ils lui ont dit que c'était un ptit mec et là pour la 2è ils viennent de leur annoncer que c'était une ptite fille ! :shock: :lol: Alors tu es du genre bordélique...moi aussi, surtout pour la paperasse :oops: hum hum j'espère que ces envie de bouffe présagent de bonnes choses... :hinhin: moi bizarrement je mange moins depuis que je susi enceinte! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai perdu 2kgs ! :roll: Passe une bonne soirée, profites bien de ton homme et de votre week end à 2 !!! :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:12
Salut les filles, juste un petit mot pour vous dire que tout va bien... mon homme est en train de me faire un mille-feuilles pour ce midi hmmmmmmmmmmmm j'en salive déjà... Pour nous, ça va être repos aujourd'hui mon homme a la crève et n'est pas très bien, il très mal dormi alors on va se reposer, peut être une petite sieste :wink: Bon week end à vous toutes et à demain j'espère... :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:05
un petit coucou rapide du boulot ou j'ai plein de chose a faire! Mel j'admire ta courbe... et j'attends la mise a jour d'aujourd'hui mais je pense que tu peux aller acheter un test de grossesse... Si tu en a pas biensur! Céline comment c'est passé ton week end? T'a bien profiter de la petite!!! et de la famille! Mag, tu reviens vite j'espere et ménage toi! Juju comment ca va? c'est bientot ton écho je crois! Bisous a toutes et double bisous a celle que j'ai oublié! Je file j'ai beaucoup de boulot! BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:52
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? vous avez passé un bon week end? notre week end a été bien tranquille, repos dans le canapé et balade sous un temps gris mais ça fait du bien de prendre l'air... Isa, ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai fait un test de grossesse après avoir pris ma tempiotte (37.2) et bien sûr, il est ----- !! donc ma courbe n'est pas si belle que ça il faut croire... pourtant hier, j'avais les tétons ultra sensibles mais bon surement psychottage et arrivée des :twisted: très prochainement... :cry: :cry: je vous souhaite une bonne journée en espérant vous voir aujourd'hui sur le fofo et oui, je suis en vacances alors je vais bosser sur le PC donc je pourrai papoter avec vous :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:05
Mel ton test est précoce ou pas? si il ne l'est pas c'est tout a fait logique qu'il soit - puisque tu n'as pas encore assez d'hormone pour que ca soit detecter!!! Je te conseil d'en refaire un autre dans 2 jours si d'ici la tu n'as rien! En tout cas c'est la premiere courbe que tu as de si joli je trouve.... Je vois pas pourquoi tu serais pas enceinte... enfin faut attendre 2 jours encore! Tu sais sinon j'ai une amie pour qui les tests de grossesse indique toujours - meme quand elle est +... alors sinon fait une prise de sang dans 3 jours... histoire de laisser le taux BHCG augmenter comme il le faut! Ton doc te l'a dis... la phase apres l'ovulation dur toujours 14 jours donc....... encore 1 jours et tu verras! Je comprend par contre ta deception!!! t'inquiete pas je suis sur que tu l'auras ton + et qu'on sera pas si éloigné que ca dans les termes!!!! :wink: Sinon moi week end chez ma soeur.. ca c'est super bien passé mais c'est la derniere fois que je fais la route..... meme si c'est que 350km je la ferai plus j'ai eu trop mal au dos! Aller je file bosser mais je posterai de temps en temps biensur!!! surtout que tu es la en vacances!!!!!!! bosse bien quand meme! BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:22
[quote:d6a398e3ba="oligui pense a Lise"]Mel ton test est précoce ou pas? si il ne l'est pas c'est tout a fait logique qu'il soit - puisque tu n'as pas encore assez d'hormone pour que ca soit detecter!!! Je te conseil d'en refaire un autre dans 2 jours si d'ici la tu n'as rien! En tout cas c'est la premiere courbe que tu as de si joli je trouve.... Je vois pas pourquoi tu serais pas enceinte... enfin faut attendre 2 jours encore! Tu sais sinon j'ai une amie pour qui les tests de grossesse indique toujours - meme quand elle est +... alors sinon fait une prise de sang dans 3 jours... histoire de laisser le taux BHCG augmenter comme il le faut! Ton doc te l'a dis... la phase apres l'ovulation dur toujours 14 jours donc....... encore 1 jours et tu verras! Je comprend par contre ta deception!!! t'inquiete pas je suis sur que tu l'auras ton + et qu'on sera pas si éloigné que ca dans les termes!!!! :wink: Sinon moi week end chez ma soeur.. ca c'est super bien passé mais c'est la derniere fois que je fais la route..... meme si c'est que 350km je la ferai plus j'ai eu trop mal au dos! Aller je file bosser mais je posterai de temps en temps biensur!!! surtout que tu es la en vacances!!!!!!! bosse bien quand meme! BISOUS[/quote:d6a398e3ba] Oui mon test est apparemment est un test précoce parce que j'aurai pu le faire 9-10 jours après l'ovulation donc il serait bien -- mais bon... on verra déjà demain si mes :twisted: arrivent! :cry: :cry: Mon médecin m'a effectivement dit que les règles arrivaient 14 jours après l'ovulation donc c'est pour demain... et au prire, j'ai déjà une ordonnance si demain je n'ai rien mais là, dans ma tête, ça ne sera pas pour ce mois ci... ce qui m'embête le plus c'est que si je n'ai pas mon ++ rapidement ce sera un bébé pour 2011 et plus pour 2010 :cry: :cry: mais c'est la nature qui décide et apparemment, elle n'est pas pressée que je devienne maman... alors patientons encore Sympa si ton week end c'est bien passé... mais c'est vrai que la route ce n'est pas évident surtout avec les trajets que tu as déjà pour aller travailler... ce n'est pas trop dur déjà d'aller bosser avec 70 km? Bisous et bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:45
Bonjour les filles!!! :D Aaaahhhhh ça fait du bien un ptit week end comme ça 8) Julia est adorable... enfin ça faisait vraiment contraste avec Lucas lorsqu'il était bébé 8) 8) Il m'a paru horrible :oops: lui qui pleurait beaucoup à cause des colliques, de la constipation et régurgitations :shock: J'avais l'impression qu'elle ne pleurait pas Julia a côté :lol: Lucas a très bien joué au grand frère ce qui nous a beaucoup rassuré :D a lui remettre la tétine, s'asseoir à côté d'elle pour discuter :love: enfin il a été adorable et ça nous a beaucoup rassuré pour l'avenir :D Par contre je suis KO :? :shock: Mél je suis désolée pour ton test --- mais en effet ta courbe est super belle :shock: je ne comprend pas du tout ce --- moi non plus :oops: alors on verra demain :wink: Et tu seras maman et une bonne maman même un jour... et même si c'est pas pour 2010 c'est pas bien grave l'essentiel étant de connaitre ce bonheur :wink: Allez allez on y croit tant que les rrrr ne sont pas là :wink: Peut-être que le test a été fait trop tôt quand même :oops: Isa oui c'est sure que 350 km ce n'est pas rien... et surtout fait attention à toi! :wink: Du coup tu ne t'es pas trop reposée ce week end? Et Guillaume ça va mieux ses chaussures? Sophie je suis désolée pour tes rrrr :gr: :gr: :gr: Pour toi aussi on croise les doigts et :zen: zen attitude 8) même si je sais c'est plus facile à dire qu'a faire :oops: Enfin tu avais dit toi même que tu avais été très stressée pour ce cycle! :wink: Justine arrrrffff ces hormones... je suis du même genre que toi... très émotive déjà en tant normal... alors pendant la grossesse un rien me fait pleurer :oops: Je pense que ça passe un ptit peu après le premier trimestre alors tient bon :wink: ET repos repos dès que tu peux car la fatigue joue beaucoup aussi dans ces cas là! :wink: Alors alors bientôt l'écho :hinhin: ça serait super que vous sachiez déjà le sexe! Tu sais si ils ont l'habitude de le dire à la première écho là où tu vas? Tu vas où d'ailleurs? Cabinet de radio ou à la mat'? Magali revient :cryout: pour toi aussi l'écho arrive à grands pas! :shock: Que le temps passe vite :shock: Vient nous donner quelques nouvelles entre 2 déballage de cartons :lol: Et bon courage surtout *dit celle qui n'a toujours pas fini de déballer ses cartons :siffle:* Plus de news de Laurie j'espère que son déménagement s'est bien passé!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:48
Plus que 78 jours :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:54
Ca fait plaisir de te voir Céline si heureuse... tu as l'air d'avoir passé un bon week end et d'être rassurée par rapport à la réaction de Lucas... une bonne nouvelle!!! Tu es KO, normal c'est de la préparation un week end avec la famille... êtes vous allés vous promener un peu? qu'avez vous fait de beau? avez vous eu un peu de soleil? Est ce que ton homme a des vacances? Je ne pense pas avoir fait le test trop tôt mais bon attendons demain... c'est vrai que j'avais dit que je ne le ferai pas avant mardi mais du coup ce matin, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris à 7h00 du mat', j'étais réveillée donc j'ai pris ma température et un test en même temps... que veux tu c'est comme ça... Et pour ma courbe, le problème c'est que la température ne chute que le jour des règles alors on ne peut pas le savoir à l'avance DOMMAGE :evil: Et l'arrivée de Clara se prépare? ça y est tu as acheté ce qu'il te manquait? as tu retrouvé des vêtements?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:55
[quote:ebfbc9f43c="celine1983"]Plus que 78 jours :shock:[/quote:ebfbc9f43c] Oulala ça passe vraiment très vite... tu le vois comme ça toi aussi?!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:56
Céline, il faudrait si tu as le temps ouvrir un nouveau tome on a dépassé les 1000 messages ça y est
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:26
Je m'en occupe de suite :wink: Mais vous pouvez l'ouvrir ça ne me pose aucun problème il se suffit de copier la récap :wink: Pour les vêtements j'ai acheté un ptit ensemble en plus, ma soeur m'a donné quelques vêtements taille naissance au cas où :wink: Donc en gros j'ai pas grand chose il va falloir que je cherche encore quelques trucs :wink: Et finir la déco de la chambre mais nous recevons les 2 week end suivants encore donc ça va pas être tout de suite :lol: Et je pense avoir enfin trouvé un faire part qui me convient... j'achète ce qu'il faut dans la semaine et je vous montre pour avoir votre avis :wink: Oui j'ai aussi le sentiment que ça passe super vite :lol: Je vais avoir à peine le temps de dire ouffff que la petite sera là :lol: et l'angoisse de l'accouchement commence à se faire sentir :oops: Pour le week end on a pas fait grand chose car il faisait moche... il pleuvait :lol: Ton homme va mieux? Avec ce temps j'ai l'impression qu'on choppe plein de saloperies :roll: un coup beau avec 10°C et un coup moche avec neige et basses températures :roll: Pour le test attendons de voir demain en effet :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:31
Ah oui pas facile de préparer l'arrivée de la princesse si vous recevez mais bon ça change aussi les idées... Cool pour le faire part, j'ai hâte de voir ça... il faut en avoir des idées... Mon homme a fait le bazar cette nuit entre se moucher, tousser... mais bon c'est un homme alors il pense qu'il va mourir... oui c'est ça le temps + la fatigue accumulée à cause des fêtes, ça n'arrange rien mais bon samedi il est en vacances alors ça va lui faire du bien aussi... OK ça marche alors maintenant, on va changer de tome... que vas tu faire de ta journée? Moi, il faudrait que je me plonge dans mes prép' mais j'ai pas trop envi de matin alors bon... on verra cet aprèm si l'envi arrive mdr
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:30
coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, apparamment oui si j'ai bien tout lu isa, c'est sur que 350km ca fatigue et pour le dos la voiture c'est pas top. contente que ton sejour chez ta soeur se soit bie passé justine, les bal des hormones c'est radical pour s'inquiéter pendant la grossesse mais je suis sur que tout va bien se passer. quand tu auras fait ton echo et que la praticien te dira que tout va bien, tu sera un peu plus apaisée je penses. c'est sur que comme tu l'as tellement désiré ce bébé, et que tu as mis un peu de temps à tomber enceinte,tu te fasses du souci. mel, vu ta courbe je ne pense pas que tu ne sois pas enceinte, patiente un jour ou deux pour refaire un test mais peut être que ton taux n'est pas assez important pour qu'il soit détecté et comme dis isa, fait un test sanguin si besoin. j'attends avec impatience ton verdict mais je suis confiante pour toi :D celine ca fait plaisir de te voir en forme comme cela mag, laurie donnez nous des news j'ai passé un week end quasi a rien faire, quelques paperasse une seance de ciné, ca fait du bien. J'ai pris un bain en revenant d'aller courir avec mon cheri dimanche, c'est vrai que ca détend bien, je devrai en prendre plus souvent car j'ai décidé que ce cycle sera celui de la zen attitude:zen:. je vais avoir un peu moins de boulot a partir de la semaine prochaine vu que les cours que je fais a la fac vont se terminer, j'aurai plus de temps pour moi 8) Sur ce je vous souhaite un bonne semaine a toute et a très bientot sur le forum :cop: :cop: sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:03
Fin du tome 3 les filles direction le tome 4 pour papotter :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.