Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:52
[quote:0b7aed559e="oligui pense a Lise"]Toutes mes condoleances ma Mel et je suis de tout coeur avec ta famille. :cop:[/quote:0b7aed559e] Merci beaucoup Isa... le plus dur sera la sépulture ... mais c'est aussi le moment où je pourrais lui dire au revoir:cry: désolée je n'avais pas vu ton message... bon courage pr le boulot
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:25
Pas grand monde cet aprèm... je pars pour ma réunion peut être à tout à l'heure... :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:51
Mince, je suis revenue sur le forum et plus personne avec qui discuter... :( :( :( :( :( :( :( :( bon bah j'espère avoir de vos nouvelles rapidement quand même pour que je puisse penser à autre chose : demain je ne travaille pas même si j'ai plein de choses à faire... à la maison, j'ai besoin de discuter d'autres choses que de ma GM... Je vous attends bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:35
Coucou Mel, Je suis la mais ce soir je promet rien car en fait je tombe de fatigue depuis 16H! Je me suis affalé dans mon canapé jusqu'a maintenant mais la fatigue passe pas et impossible de dormir puisque le petit lui pete la forme! J'ai un peu mal au ventre aujourd'hui donc... pas trop top mais bon.... c'est la suite logique!! BIsousssssssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:51
[quote:9079382324="oligui pense a Lise"]Coucou Mel, Je suis la mais ce soir je promet rien car en fait je tombe de fatigue depuis 16H! Je me suis affalé dans mon canapé jusqu'a maintenant mais la fatigue passe pas et impossible de dormir puisque le petit lui pete la forme! J'ai un peu mal au ventre aujourd'hui donc... pas trop top mais bon.... c'est la suite logique!! BIsousssssssss[/quote:9079382324] C'est normal d'avoir mal comme ça au ventre? ça ne t'inquiète pas ? Comment va Guigui? Bonne soirée gros bisous à demain peut être
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:20
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer... moi, ça va mais j'étais réveillée à 7h10 comme d'habitude... J'ai eu la banque hier soir au téléphone et il manque encore des papiers pour le prêt à taux zéro alors je dois y passer ce matin pour déposer ces documents... ça commence à être long quand même, j'espère qu'on aura rapidement la réponse après le dépôt des docs... Je ne sais pas si je vais voir du monde aujourd'hui sur le forum?!!! Céline bon week end avec tes BP... et vous, les filles, quel est le programme de votre week end? pour moi, aujourd'hui, ménage et préparation de ma classe pour la semaine prochaine et peut être sieste... Bonne journée, je repasserai Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:31
Coucou Mel!!!! Alors désolé pour hier soir mais apres mon message je suis aller me coucher. Pour le mal de ventre.... ca s'appelle des douleurs ligamentaires donc oui c'est normal!! Pour ta courbe!!!!!!!!! super on a detecter ton ovulation meme si on en doutais pas... et ta température reste haute!!!! Bon tu fera un test a 15DPO car la phase apres l'ovulation ne varie JAMAIS!!! a 14j normalement on doit avoir nos regles dons des le 1er jour de retard c'est bon!!!!!!!!!! ROLALAL COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE .... bon ca veut rien dire je suis d'accord mais au moins ca marche méga bien!!!!!!! Moi programme;..... repassage et ménage car j'ai rien fait en repassage depuis 15j!! je suis trop ko pour faire quelque chose lol!! bisousssssssssss a toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:39
[quote:efb64519a8="oligui pense a Lise"] Pour le mal de ventre.... ca s'appelle des douleurs ligamentaires donc oui c'est normal!! [/quote:efb64519a8] Ah ok je n'y connais vraiment rien désolée... et ça dure combien de temps en général? Et la fatigue, c'est vraiment tout le 1er trimestre ou ça peut s'estomper un peu avant? tu peux prendre des vitamines, non? Alors oui, pour ma courbe, ça ne veut rien dire mais j'ai la confirmation que j'ai bien ovulé mardi donc ça c'est déjà un bon point... il ne reste plus qu'à attendre maintenant... Programme sympa aussi pour toi Isa, moi aussi j'ai du repassage mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de la faire aujourd'hui sinon demain je prendrai une petite heure pour m'y consacrer pendant que mon homme préparera le repas... c'est déjà comme ça que nous avons fait la semaine dernière...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:29
Bon bah personne n'est passée... mince personne pour discuter... Chez moi, c'est tempête de neige à très gros flocons :lol: Missions passage à la banque et ménage accomplies... Bon bah peut être à tout à l'heure si quelqu'un repasse
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:37
Personne n'est passé mince alors pour une fois que j'ai du temps à consacrer au fofo... et je n'ai plus rien à faire enfin bon je sais on a toujours des choses à faire comme mon repassage mais je n'ai pas le courage alors je me pose un peu, ça ne va pas me faire de mal... allez encore une semaine et après VACANCES!!!! je n'ai même pas vu Justine, bah alors ma belle tu ne travailles pas aujourd'hui ou au contraire, tu as trop de travail? Et toi, Isa, ça avance ton ménage et repassage? as tu pu te reposer pendant la sieste de Guigui? Bon bah voilà... à plus tard Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:43
Coucou mel, Désolé de ne pas passé mais j'ai passé ma journée allongée sur le canapé.... je suis lessivée, j'ai a peine repasser 30 min car je tiens pas trop la forme!!! ca c'est encore la grossesse mais normalement ca passe une fois le premier trimestre passé POur les douleurs ligamentaires, toutes les femmes n'en ont pas donc t'inquiete pas! C'est vrai que pour cette grossesse j'ai plus mal mais bon.... y'a aussi le fait de s'occuper de guigui! Je peux pas me reposer comme je le veux donc.... je dors en meme temps que lui! Gros bisous ma belle, je reviens des que je suis moins fatiguée! :D
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:56
coucou les filles, ca top votre programme du week end, en dehors du boulot, on refait des taches menageres pour changer, trop bien non d'être une nana. Mel, toutes mes condoleance pour ta grand mère. il faut juste se dire qu'elle a bien vecu et que là ou elle est, elle est en paix, plus de souffrance. il faut maintenant lui dire au revoir mais cela c un moment difficile à passer sur le coup et ensuite on se sent mieux que si on ne le fait pas. Je te croise les doigts pour que ton test soit hyper +++ et on se suit de toutes facon. je te souhaite bon courage pour la prep de tes cours et le menage repassage isa, repose toi si tu es trop fatigue, le repassage peut attendre un peu. j'espère que tes douleurs ligamentaire s'atténueront comme tes vomissements mel pour le PTZ, une fois que tu as déposer tous les papiers, il faut attendre en moyenne 4 à 6 semaines pour l'accord. enfin nous, on a attendu 1 mois et demi avant de recevoir le courrier mais bon la banque nous ave dis qu'il n'y avait pas de pb, j'espère que ca sera le cas aussi pour toi Ce week end, pas le courage pour le repassage ou le ménage, je me réserve pour faire ma comptabilité. je viens de recevoir mon appel d'imposition pour le premier tiers, c déprimant de devoir toujours faire attention à ses dépenses mais bon, c comme cela. j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre que j'avais moins le mois dernier... un signe ou pas je ne sais pas :roll: bon je vous laisse, je vous souhaite à toute un bon week end avec une pensée pour les filles qui déménage gros bisous a toute j'essaierai de passer demain vous faire un tchi coucou sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:03
Salut les filles !!! désolée je vous abandonne pas, je pense à vous mais c'est la folie. mercredi aprem ça été dingue de chez dingue, je devais partir à 18h, j'ai dû me sauver qu'a 19h :roll: jeudi pas boulot, vendredi aprem boulot masi speed et aujoud'hui salon des voyages donc blindé juste mes sincères condoléeances pour ta grand mère mel :cry: plein de bisous à vous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? Moi ca va, mieux qu'hier meme si j'ai méga mal dormie.... je suis omnibulé par les fringues de bébé etc... au point de passer ma nuit a rever de ca et de me rendre compte que j'ai rien trouvé .... :oops: je suis grave hein mdrr! Sinon ce matin je vais repasser un peu car la faut vraiment que je ratrape mon retard! BISOUSSSSSS PS : Mel je vais encore matter ta courbe mdrr :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:03
J'ai regarder mais tu ne l'as pas mise a jour mdrr!!! je me suis fait avoir :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.