Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:20
et en fait........ tu vas accouchée ou??? je sais beaucoup de question d'un coup mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:29
Ah ben je savais pas pour le coca mais c'est cool :top: 8) Les pantalons de grossesse c'est le rêve :lol: non sans rire j'ai du mal à les quitter en fin de grossesse tellement on se sent bien dedans 8) Alors alors pour les questions :lol: C'est fini en gros on va dire... il ne reste que de la déco comme je disais le matelas à langer, tapis, les fleurs au mur, le lustre, les lettres du prénom au mur... des bricoles quoi! Au début j'avais parlé de stickers mais finalement il n'y a pas beaucoup de murs de libre :shock: et comme je veux mettre les lettres du prénom comme pour Lucas et les fleurs que ma soeur a acheté... Sinon oui c'est que de la peinture car on a pas le droit à la tapisserie comme on est en location :wink: Déjà là on devra certainement repeindre en blanc avant de partir :wink: Et j'accouche au Belvedere à Mont Saint Aignan :wink: Et je sais même pas où c'est :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:31
Et il y a un côté que j'ai pas pris en photo, à droite de l'armoire il y a le clic clac en fait... donc les seuls murs libre... c'est au dessus du lit et au dessus de la table à langer :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:28
Bonsoir les filles! Je vous fais un petit coucou bien tardif mais je n'ai pas trouvé le temps de venir vous lire avant... :( J'espère que vous allez bien mais d'après ce que j'ai lu, ça a l'air d'aller! :wink: Céline, très mimi la chambre de Clara! Félicitations Mél pour ton ovulation! Désolée pour les autres, je n'ai pas tout retenu mais je vous fais de gros :cop: Bon comme je ne pense pas avoir le temps de passer demain car j'ai une grande journée de ménage qui m'attend, j'ai préféré passer maintenant vous dire au revoir pour quelques jours car à partir de samedi je n'aurai plus de connection au net! Logiquement, cela devrait etre rebranché pour le 5 ou 7 mais j'espère que tout cela est vrai! Dans tous les cas, dès que je retrouve le net, je viendrai vous faire un coucou!!!!!!!!!! Vous z'allez me manquer les poulettes pendant ces quelques jours!!!!!!!!! :cry: J'espère que vous allez pas etre trop bavardes car je crains déja le retard que j'aurai a mon retour!!!!!!!! :shock: Peut etre qu'une ame charitable me fera un résumé... :siffle: Non sérieusement, je vous fais de gros bisous mes poulettes en attendant de vous retrouver sur le fofo! Prenez soin de vous, de vos crevettes, de vos p'tits bouts, de vos hommes... Je vous dis a très vite!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin j'espère!) Gros gros bisous mes coupines! PS: Céline, je me permets de t'envoyer mon numéro de port en MP. Tu pourras me tenir au courant en cas de nouvelles stp... :oops: :D Merki coupine! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:02
Coucou les filles, Bon courage Mag pour ton déménagement et merci d'etre passé nous faire un coucou et nous prévenir que tu ne seras pas la jusqu'au 4!! ca va faire longgggg mais au moins on s'inquietera moins!! Céline si tu peux nous donner de ses news de temps en temps!!! Bon ici ca va, c'est vendredi......... et ce soir week end... seule car mon homme bosse mais week end quand meme! Céline est qu'au meme terme que moi tu avait déjà eu des sortes de méga coup dans le ventre? je pense que c'est l'utérus qui bouge tout mais bon ca m'a fait crier tellement je m'y attendais pas mdrr! Mel??? Reviens nous voir ma coupine!! tu nous manques!! Juju??? c'est que t'a beaucoup de client en ce moment pour pas nous faire un petit coucou? Laurie, comment ca va? euh je crois oublier une personne donc si c'est le cas.... désolé et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:03
Mel je fais ma curieuse en regardant ta courbe :wink: m'en veux pas mais elle grimpe, elle grimpe!!! j'espere que c'est bon signe mais je te connais... Tu te méfie de tout ca! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:17
bonjourno les filles, elle est supoer chouette ta chambre céline, il ne manque plus que ta petite crevette pour y dormir isa, si le coca te permet de limiter les dégats tant mieux magali, un gros bon courage pour ton emmenagement et on espere avoir bientot de tes nouvelles mel, donne vite de tes nouvelles journée beaucoup moins fatiguante vu que je travaille qu'à partir de 13 h00, ouf ca fait du bien après ce debut de semaine super chargée. ma courbe est bien passé au niveau de 37, je suis a J23 pour un cycle de 29.j'attends de voir la semaine prochaine d'eventuelles signes précurseur j'ai tout fait pour optimiser les choses mais en ce moment je suis pas mal stressé par le boulot et j'ai peur que ca fasse capoter notre projet de bebe. aurriez vous des conseils pour être un peu plus zen les filles? ce soir on va avec mon cheri au theatre, ca va me detendre un peu je vous laisse bonne journée a toute Sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:48
Bonjour les filles!!! Magali :youpi: enfin de tes nouvelles mais pour nous dire au revoir :cry: Alors reviens nous vite et oui je t'enverrai des nouvelles :cop: J'ai bien eu ton num' :wink: Et bon courage pour le déménagement... demain les meubles je crois que tu avais dit! Sophie espérons espérons malgré le stress du boulot :gr: :gr: alors là je ne saurais quoi te conseiller... je m'étais promis de ne pas être stressée pour cette grossesse et ben je n'y arrive pas :oops: alors bon à part des choses comme prendre un bon bain... des petites soirées en amoureux... et parler de tout ce stress je vois pas trop :? Espérons surtout que les vacances auront eu un bon effet! :wink: Mél même si tu ne passes pas on pense fort à toi :cop: et moi aussi je regarde ta courbe tous les jours :oops: Justine :cryout: Reviens :cryout: Laurie est aussi en plein de déménagement! Courage à vous aussi :wink: Isa pour les coups je ne sais pas... j'avais beaucoup de douleurs et comme des décharges mais c'est tout alors je ne sais pas si c'est cela dont tu parles :cpa: en tout cas je pense que c'est normal en effet... et week end pour toi alors 8) Merci pour la chambre les filles :wink: Ca me fait plaisir de préparer comme j'ai dit je ne l'avais pas fait pour LUcas car pas sur place alors c'est quelque chose de nouveau pour moi 8) Et comme le plus gros de la chambre est fini je vais m'attaquer aux faire parts :hinhin: car j'en ai beaucoup à faire :lol: Sinon je vais être absente ce week end car j'ai mes beaux parents qui viennent! :wink: Donc ne vous inquiétez pas!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:11
Salut les filles, me voilà un petit peu, désolée de cette absence mais ma GM est décédée mardi soir et je n'avais pas la tête à parler bébé... le moral n'est pas au plus haut mais de bosser permet de penser à autre chose mais le soir j'ai souvent le cafard... Comme vous avez pu le découvrir j'ai bien ovulé mardi, enfin le test était positif mardi donc j'ai ovulé ces jours-ci, nous avons fait des câlins et on verra bien ce que ça donne... mais je n'ai pas la tête au bébé en ce moment même si aujourd'hui ça va un peu mieux... La chambre de Clara est très sympa... continuez comme ça ce sera une vraie princesse dans son royaume... Justine, alors ta journée à Paris? ça va la fatigue? Isa, cool si le coca te fait du bien... Sophie, on se tient au courant... tu auras ton verdict quelques jours avant moi... allez, bon courage pour le boulot... Laurie et Magalie : bon courage pour vos déménagement... nous on a toujours pas eu de nouvelles de la banque, on patiente encore et encore mais on s'impatiente quand même on a hâte... Bon cet aprèm, encore une réunion alors que je ne travaille pas alors je ne serait pas là toute l'après midi Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:24
Mél je suis sincèrement désolée pour ta grand mère et je te présente mes condoléances :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:27
Merci beaucoup Céline... c'est pas facile même si depuis un certain temps, ça n'allait vraiment pas bien on a toujours un peu d'espoir... mais bon, c'est comme ça et il faut continuer même si ce n'est pas facile en ce moment...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:36
Toutes mes condoleances ma Mel et je suis de tout coeur avec ta famille. :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:38
Ca n'allait pas bien... :( si elle souffrait c'est peut-être mieux ainsi même si ça vous fait souffrir! Mais il est certain qu'on ne peut remplacer la perte d'un être cher... sache juste qu'on est là pour en parler si tu en ressens le besoin!! :wink: :cop: En tout cas je pense fort à toi dans ce moment difficile! :wink: Je n'ai pas pleuré à la mort de mon grand père car je l'avais vu quelques jours avant... et tellement il souffrait ça me faisait mal au coeur... je me suis dit que c'était mieux ainsi que de le voir souffrir encore et encore!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:40
[quote:456ded1b75="celine1983"]Ca n'allait pas bien... :( si elle souffrait c'est peut-être mieux ainsi même si ça vous fait souffrir! Mais il est certain qu'on ne peut remplacer la perte d'un être cher... sache juste qu'on est là pour en parler si tu en ressens le besoin!! :wink: :cop: En tout cas je pense fort à toi dans ce moment difficile! :wink: [/quote:456ded1b75] Tu as raison, c'est mieux que de la voir souffrir et à chaque fois qu'on la voyait ça nous faisait mal... maintenant, il faut laisser le temps au temps... merci d'être là
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:46
[quote:d8c761261d="mel024"][quote:d8c761261d="celine1983"]Ca n'allait pas bien... :( si elle souffrait c'est peut-être mieux ainsi même si ça vous fait souffrir! Mais il est certain qu'on ne peut remplacer la perte d'un être cher... sache juste qu'on est là pour en parler si tu en ressens le besoin!! :wink: :cop: En tout cas je pense fort à toi dans ce moment difficile! :wink: [/quote:d8c761261d] Tu as raison, c'est mieux que de la voir souffrir et à chaque fois qu'on la voyait ça nous faisait mal... maintenant, il faut laisser le temps au temps... merci d'être là[/quote:d8c761261d] Oui le temps y fera beaucoup! :wink: :cop: Bon courage ma belle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.