Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:03
Oh oui les 3 premiers mois qu'est ce que j'ai eu mal au ventre :shock: une horreur j'avais l'impression que mes rrr allaient débarquer :lol: donc je pense qu'il n'y a pas de soucis! C'est normal que tu ais des malaises si tu ne gardes rien de tes repas :? ça craint quand même :( je pense que ça peut pas continuer comme ça :shock: Il faut que ta crevette pousse! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:10
Je crois que je vais accepter la proposition de la chef je vais prendre 2h de pause comme ça je mange un bout et je fais une sieste car là j'ai pris une crise de baillements :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:13
[quote:cff6b2dfb0="*justine*"]Je crois que je vais accepter la proposition de la chef je vais prendre 2h de pause comme ça je mange un bout et je fais une sieste car là j'ai pris une crise de baillements :oops:[/quote:cff6b2dfb0] Repose toi bien alors :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:14
Merci, j'espère pouvoir repasser une peu + tard :cop: repose toi aussi :wink: et Isa fais attention à toi :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:18
Coucou les filles! Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent mais en ce moment mes journées sont bien chargées entre les travaux, le déménagement, le ménage... Dès qu'on sera installé et qu'on aura retrouver le net, je devrais reprendre mon rythme normal et pouvoir etre plus présente avec vous! J'espère en tout cas que vous allez bien malgré le moral en berne, la fatigue, les nausées et les contractions... Mélanie, bon courage ma belle! Je suis sure que tu vas l'avoir ton ++ meme si je sais combien cela est dur d'attendre... Bon courage pour ta lourde semaine. Justine, je comprends et compatis a ta fatigue (j'ai eu la meme!). Essaie de te reposer dès que tu en as l'occaz et ménage toi! Isa, pas drole toutes ces nausées! Comme Justine, je ne sais pas comment tu peux faire pour patienter jusqu'au 12 pour prendre quelque chose! Tu ne veux pas essayer l'homéopathie? Ja pharmacienne m'avait parlé d'un truc mais je sais plus le nom! Peut etre que ca vaut le coup de tenter si ca peut te soulager... Céline, repos obligatoire maintenant!!!! J'imagine que gérer Lucas n'est pas de tout repose pour toi, mais essaie de ne pas faire trop de voiture et d'activités physiques pour éviter les contractions... Et puis sur Internet tu peux trouver plein de choses pour ta princesse!!!! :wink: Laurie, bon courage pour le déménagement... Je compatis!!! :wink: :lol: De mon coté, je sens enfin ma crevette bouger dans mon ventre depuis vendredi et c'est génial!!!!!!!! J'ai rdv avec la SF jeudi matin et ensuite écho le 11 février... Me tarde qu'on nous confirme ou pas si c'est une pépette!!!!! Je suis pas mal crevée aussi donc j'essaie d'y aller molo dans les travaux, à mon rythme et ca se passe bien comme ca! Samedi déménagement des meubles! Ca nous fait bizarre de nous dire que c'est notre dernière semaine dans notre appart! Mais bon, c'est pour envisager que mieux la suite... Je vais aller faire un peu les soldes cet aprem (j'ai encore rien fait!) histoire de voir si je trouve un petit truc pour mon bébé! Je vais profiter du beau soleil qu'on a aujourd'hui après un week end enfermée pour ménage et peinture! Je vous fais des bisous les filles! Moi non plus je ne veux pas que le post meure... et promis je vous reviens en forme après mon déménagement!!!!!! MUXUS! (ca veut dire bisous en basque, et prononcé "mouchous"!) :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:22
Bon mon mari a appeler le doc... Il me rappel sur mon portable a 13h30 pour me donner un conseil car la comme dit mon mari et vous le dites aussi.... faut que grainouille pousse!!! Je pense plus a l'homéopathie que des médocs.... c'est surement moins nocif!!!!!!! Aller je vais boire un cappu... ou essayer!! Céline a la sieste, Juju pareil et Mag... bon solde!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:12
Redit nous surtout Isa dès que tu en sais plus :wink: Magali ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... vivement ton retour et fait attention à toi, toi aussi :wink: Alors alors t'as trouvé des trus pour ton bébé? :oops: Déjà samedi :shock: J'ai hate que ton écho soit passée et que tu viennes nous en dire plus!! Et super pour les mouvements de bébé :love: ça doit beaucoup te rassurer ça 8) Je sais pas si je vous ai dit mais on a acheté les bibis pour la petite vendredi et là je viens de commander le tour de lit, la gigoteuse et le protège carnet de santé :oops: je devais attendre la prime mais j'ai trop envie que la chambre soit prête je n'ai rien pu préparer pour Lucas alors je me rattrape :oops: Il me restera quelques fringues à acheter en fonction de ce que ma soeur me ramènera quand ils viendront et nous serons prêt 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:19
prete oui mais pas tout de suite hein!!! faut qu'elle patiente encore Clara!!!! et les photos alors?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:21
[quote:768aa5caec="oligui pense a Lise"]prete oui mais pas tout de suite hein!!! faut qu'elle patiente encore Clara!!!! et les photos alors?[/quote:768aa5caec] On a toujours pas fini de ranger... donc j'ai pas encore pris en photo :oops: mais dès que c'est rangé promis je vous les met :wink: au pire du pire... ça sera rangé pour ce week end comme on a du monde! :wink: Oh oui qu'elle va patienter :shock: je serre les cuisses pendant 3 mois encore pour la garder bien au chaud et qu'elle se fasse toute belle :lol: Alors le doc t'a dit quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:23
[quote:1c2308364c="celine1983"][quote:1c2308364c="oligui pense a Lise"]prete oui mais pas tout de suite hein!!! faut qu'elle patiente encore Clara!!!! et les photos alors?[/quote:1c2308364c] On a toujours pas fini de ranger... donc j'ai pas encore pris en photo :oops: mais dès que c'est rangé promis je vous les met :wink: au pire du pire... ça sera rangé pour ce week end comme on a du monde! :wink: Oh oui qu'elle va patienter :shock: je serre les cuisses pendant 3 mois encore pour la garder bien au chaud et qu'elle se fasse toute belle :lol: Alors le doc t'a dit quoi?[/quote:1c2308364c] Motilium... il m'envoi l'ordonnance et je lui ai demander aussi de l'homéopathie..... je veux tenter les deux.... enfin l'un apres l'autre!! Et j'ai mangé 3 biscuits depuis mais j'ai de nouveau mal a l'estomac..... faudra de toute facon que je consulte sérieusement si ca persiste car je suis sujette a des ulcération et ulcére d'estomac! :wink: A priori pour Mag c'est une petite fille aussi c'est ca? Et si moi les annonces qu'on m'a faite se concrétise.... y'aura 3 filles!!!! hihiii Juju tu préfère quoi toi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:29
Ah oui des ulcères :? surtout que ça ne va rien arranger les vomitos :( T'as raison de tester l'homéo et si ça marche pas motiluim hein ne reste pas comme ça :oops: Tant mieux si les biscuits restent il faut peut-être que tu manges que des toutes petites quantités?! :wink: Oui ça serait marrant en effet qu'il n'y ait que des petites filles :lol: moi je dirais garçon pour Juju :lol: enfin je disais ça aussi pour Magali et c'est peut-être une petite fille elle aura confirmation le 11 février :youpi: Alors Justine la sieste était bonne? :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:45
Et pour moi tu dis quoi Miss???? Bah pour les ulcéres c'est clair que c'est pas top surtout que j'ai plus de vésicule biliaire...donc quand j'ai rien dans le ventre.... bah c'est l'acidité pur de l'estomac.......; donc ca fait bien bien mal!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:35
Contente d'avoir de tes nouvelles Mag! et on te sent quand même en meilleure forme ! ça fait plaisir!!! :youpi: tu nous tiendras au courant pour ta nénette !!! :wink: Isa, c'est bien que tu aies appelé le médecin, tu peux pas rester comme ça. moi j'ai entendu parler du primperan mais je sais pas si c'est de l'homéo ou des médocs tradi. :cpa: Céline, alors finalement tu as pris chez vertbaudet pour le tour de lit et tou? et t'as raison, t'as intéret à serrer les cuisses, mamzelle clara ne sortira pas avant! Pour le sexe de mon bébé, franchement j'ai pas de préférence, tant que tout va bien. mon homme préfererait un ptit mec et je sens moi aussi que c'est un ptit garçon mais bon je peux largement me planter :oops: je n'ai pas fait de sieste :gr: ma bs m'a appelé pour me dire que la boulangère du village est au courant de ma grossesse :shock: et en fait il s'agit d'une copine à une de mes amies proches qui est au courant. ça m'a beaucoup contrariée, je me suis sentie trahie bref avec la fatigue et les hormones je n'arrêtais pas de chialer, mon homme est passé me calmer un peu :oops: et c'était l'heure de partir :roll: je me sens vraiment bête de réagir comme ça. :oops: de façon aussi excessive :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:31
Au risque de te décevoir Isa... j'aurais dit garçon pour toi :oops: mais je croyais à un garçon pour moi aussi :lol: :fou: Justine bah alors tu t'emballes ma belle :( pas évident de se détacher de choses comme ça et c'est sure qu'on préfère toujours mettre les gens au courant nous même! Oui pour les affaires j'ai pris tout chez vertbaudet! :wink: J'espère que ça sera jolie :oops: Et j'ai aussi commandé le jeté de canapé pour le clic clac qu'on a mis dans sa chambre pour que tout soit raccord 8) Normalement je reçois tout au plus tard jeudi ou vendredi je sais plus donc vous aurez les photos complètes... 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:38
mdrr Céline, c'est mon homme qui va t'adorer si tu dis vrai... lui qui veut encore un petit mec!!! Moi l'un comme l'autre ca m'ira... juste un bébé en pleine santé! et puis bon on a déjà les prénoms donc.... pas de pb mdrr! Juju bah alors pourquoi tu te met dans ses etats la!!! Faut pas va, mais je te comprend pour l'annonce! BISOUSSSSSSss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.