Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:27
Je vois qu'il n'y a plus personne alors bonne soirée et bon dimanche les filles !!! :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:04
Bonjour les filles!! Alors personne ce week end a part Juju!!! J'espere que tout va bien pour tout le monde! Mél, on te vois plus trop en ce moment j'espere que tout va bien! Moi on continue mais en étant de plus en plus malade... maintenant je vomie meme avant les repas.... hier j'ai été malade 4 fois quand meme!!! Résultat -1kg soit -300g par rapport au poid de départ.... ca me gene pas trop mais c'est pass agréable mais bon c'est les joies du premier trimestre! Bon je file je reviens plus tard voir si vous etes passé me faire coucou! mdrr Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:18
Bonjour les filles, un petit coucou avant de partir au boulot pour une semaine très chargée en réunions. Je finis ce soir à 18h30 alors je n'ai pas beaucoup de temps... J21 avec une température normale à 36.7° pas d'ovulation pour le moment au cycle 7, mon ovu a eu lieu à J24 donc j'ai encore un peu d'espoir... Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:20
Et ça y est j'ai passé les 9 mois d'essai hier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et je n'y crois plus maintenant... je pense déjà à mon RDV chez le gygy des 1 an d'essai :cry: :cry:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:33
Mel bon courage pour ta dure journée!! Bisoussssssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:05
Bonjour les filles!! Ma petite Mél :cry: je me sens vraiment impuissante pour t'aider et te remonter le moral là :? J'espère juste que l'ovul va vite arriver pour te redonner un peu de d'espoir... J'espère de tout coeur que tu l'auras avant ce foutu RDV ton +++ :wink: :cop: Et bon courage pour la semaine marathon alors! :wink: Isa comment vas tu? T'as passé un bon week end? Justine... désolée j'ai déserté l'autre jour on avait pas mal de choses à faire! Et toi ton week end? Quelqu'un sait quand rentre Magali? Bisous les autres qui ne passent pas beaucoup :cop: Bon pour moi... hier grosse frayeur... contractions pendant 1h30 rapprochées jusqu'à 4 minutes :shock: Spasfon/bain chaud et repos... en sont venu à bout... mais quand même... il reste 3 mois :cryout: du coup petit coup de blues... comment vais-je faire pendant 3 mois... je ne peux pas ne plus rien faire... il y a un minimum comme m'occuper de mon loulou! :roll: Pas de contrôle à la mat' car comme il y a une heure de route j'avais peur que ça n'arrange pas les choses... du coup on verra ce qu'il en est au prochain RDV... le 4 février! Bisous les filles... je pense passer beaucoup de temps sur le PC aujourd'hui... car REPOS!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:15
Re, Bah dis donc céline.... ca craint les contractions a meme pas 27SA!!! Faut absolument trouver une solution pour que tu te repose au maxi! Bon moi week end toujours malade meme avant les repas maintenant mais ca été! WE avec Chéri donc ca va toujours Guigui lui tranquille! il est cool et ce matin il s'est levé a 9h.... normale il est avec papa!!! car moi c'est jamais ca biensur!!! Bon je retourne bosser! Je reste dans les parages! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:27
NOn Guillaume se lève à 9h qu'avec son papa... le filou!!! :lol: Cool si ton week end s'est bien passé! :wink: Mais moins cool d'être malade même avant les repas :shock: euh là je connais vraiment pas ça... mais j'espère pour toi que ça sera fini bientôt!! Et tu dois perdre du poids avec tout ça non?! Oui pas cool pour les contractions mais bon comme ça allait mieux je pense que j'en ai fait trop :oops: monter les meubles de la petite et je suis allée à Beauvais 2 fois dans la semaine :oops: donc je vais limiter encore plus mes trajets même si je ne peux pas ne plus sortir :shock:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:19
désolée pour mon absence mes je suis en train de déménager, je reviendrais très vite , gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:23
[quote:1f75494b30="celine1983"]NOn Guillaume se lève à 9h qu'avec son papa... le filou!!! :lol: Cool si ton week end s'est bien passé! :wink: Mais moins cool d'être malade même avant les repas :shock: euh là je connais vraiment pas ça... mais j'espère pour toi que ça sera fini bientôt!! Et tu dois perdre du poids avec tout ça non?! Oui pas cool pour les contractions mais bon comme ça allait mieux je pense que j'en ai fait trop :oops: monter les meubles de la petite et je suis allée à Beauvais 2 fois dans la semaine :oops: donc je vais limiter encore plus mes trajets même si je ne peux pas ne plus sortir :shock:[/quote:1f75494b30] J'ai perdu 1 kg déjà en 2 jours car la ca s'accentue vraiement mais bon.... j'ai eu ca a Guigui meme si c'été pas autant!!! Pour les contractions, surtout repose toi. Et les week end ton homme est toujours la? t'es pas toute seule au moins j'espere!!! Sinon tu me le dis.... je viens te voir... On est qu'a 60km de mémoire donc c'est largement faisable pour moi sachant que j'en fait actuellement 140 par jour pour aller bosser!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:35
Non t'inquiète Isa mon homme est là tous les week end! :wink: Donc pas de soucis de ce côté là... 1kg en 2 jours :shock: :? Pfff ça c'est un méga désagréments de la grossesse! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:37
Salut les filles !!! Isa, zut pour les vomissements! ton médecin peut vraiment pas te donner quelquechose maintenant? Mel, bon courage pour tes réunions ma belle ! et ne perds pas espoir ! tu vas aller voir le même gygy que la dernière fois ? c'est normal que t'y penses déjà, on a toujours tendance à dramatiser et à penser que ça va mettre des siècles et puis souvent ça arrive plus vite que prévu... je te le souhaite en tout cas!!! :cop: Celine, :shock: bah mince pour les contractions! c'est clair que c'est pas évidnet de se reposer avec un loulou en bas âge! JJ t'aide à la maison? repose toi un max en tout cas! Laurie, pas de souci! bon courage pour le déménagement et reviens dès que tu peux! De mon côté, toujours crevée. je n'arrive pas à récupérer... :cryout: smaedi soir on était d'anniv pour ma soeur. on a attendu le gâteau pour être gentil mais après on est tout de suite rentré, j'en pouvais plus.dodo jusuq'a 10h30. après la douche, redodo le temps que mon homme prépare à manger et après manger, redodo d'une heure :shock: après on est sorti un peu. :roll: en + une semaine chargée s'annonce. demain je monte sur Paris ça veut dire levée à 5h et rentrée à 20h30. mercredi matin je commence à 9h, je suis tute seule tout le matin et on a une super opé qui commence donc je pense que ça va être la folie :roll: jeudi repos :D samedi on a notre salon des voyages donc réquisitionnée à 8h du mat jusqu'a 20h avec une tite pause d'une demie heure pour manger. :roll: ma chef m'a proposé de prendre 1h de + pour ma pause de midi, car je finis à 20h :roll: allez j'arrête de ma plaindre :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:44
Je te comprend Justine le début de grossesse est toujours difficile niveau fatigue :shock: enfin c'était une horreur pour moi et à chaque fois je me disais heureusement que je ne bosse pas :shock: je sais pas comment j'aurais tout pu gérer :oops: Donc repose toi un max dès que tu peux... sieste si tu dors c'est que tu en as besoin... Et avec la semaine de folie que u as ça ne va rien arranger :shock: Sinon oui JJ m'aide... enfin surtout le week end car en rentrant à 20h la semaine... autant dire que tout est fait :oops: mais je vais faire attention pas le choix! :oops: C'est pour le bien de ma puce... enfin si ça se trouve ça va faire comme pour Lucas... arrivé pile à l'heure parce qu'on lui a donné un coup de pouce :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:53
RE coucou, Bon je viens de rentrer de déjeuné et a peine arrivé a mon bureau.......... fallait déjà que je redonne le repas!! :( Je trouve que c'est de pire en pire... j'ai rien gardé dans le ventre depuis hier midi! et encore ..... parce que j'ai remangé un petit truc apres avoir.... bref! c'est vraiment pas cool mais comme on a convenu avec le doc de retarder au maximum la prise de cachet.... j'ai rdv que le 12/02.... donc d'ici la bah je patiente!!! Sinon Céline oufff JJ est la le week end et heureusement pour toi et Lucas! Juju, en effet dur semaine, on ne va pas te voir beaucoup alors!! Bon la je suis a mon bureau car je me sent pas méga bien... J'espere que je ne ferais pas de malaise au bureau... (j'en ai jamais fait a Guigui donc c'est déjà ca !!!) par contre j'étais pas aussi malade que ca donc..... enfin j'espere qu'en restant bien tranquille a mon bureau j'éviterai tout ca!! Sinon une question... quand je suis debout j'ai tres souvent mal au bas du ventre... Ligamentaire vous pensez? Faut dire que ca doit travailler dur la dedans je pense!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:00
Céline, oui effectivement pas évident de gérer fatigue de la grossesse et boulot, surtout qu'en ce moment on bosse bien ! quand on me parlait de la fatigue de grossesse, je me disais "o h ça doit être supportable!" bah tu parles :oops: enfin je préfère ça aux vomissements :? Oui c'est sûr que pour toi attendre jusuq'a 20h qu'il arrive c'est pas évident :? t'as eu toute la journée pour t''occuper de la maison de Lucas. :? Isa, à toi de voir pour les médocs mais bon si ça continue à empirer tu peux pas rester encore 3 semaines comme ça ! :shock: tes douleurs sont très fortes ou ça tiraille juste? Moi j'ai des douleurs quand je m'agite un peu trop ou que je vais trop vite pour faire les chose sdonc je me repose un peu 2minutes et puis je vais plus doucement. dans 3 semaines pile poil j'aurai vu mon bébé !!!! :youpi: j'ai hâte !!! j'espère que tout ira bien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.