Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:46
[quote:79ecbaba42="*justine*"]O pour la toxo, je fais déjà comme si je n'étais pas immunisée :wink:[/quote:79ecbaba42] Et puis ta gygy te donnera les résultats demain matin avec ton écho... oui, il vaut mieux pour la toxo, il ne faut rien négliger...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:46
[quote:0c54fd39c5="mel024"][quote:0c54fd39c5="*justine*"]Pour les prénoms on a quelques idées mais rien de précis...on en a pas reparlé depuis que je suis enceinte :oops: Mon homme a eu le coup de foudre pour Louis. j'aime bien aussi mais ça m'a un peu passé... sinon j'aime bien Jules, Arthur, Gaspard, Titouan... en filles, j'aime bien Romane, Louise, Léonie... pour l'instant j'ai pas de coup de foudre, c'est juste des prénoms que j'aime bien. je pense qu'une fois l'écho des 12sa passée on fera des listes chacun de notre côté et puis on décidera. ça va être compliqué je pense :roll: :lol:[/quote:0c54fd39c5] C'est marrant pour les prénoms parce qu'il y en a en commun que j'aime bien aussi. Et Céline a pris mes 2 préférés mais que mon homme ne voulait pas... mais là on n'en parle plus on attend d'avoir un bon verdict avant de se projeter...[/quote:0c54fd39c5] en même temps, c'est pas parce que Céline a pris ces prénoms que tu peux pas les choisir. c'st pas comme si on se voyait en réel tous ls jours !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:47
[quote:8276bad1e3="mel024"][quote:8276bad1e3="*justine*"]O pour la toxo, je fais déjà comme si je n'étais pas immunisée :wink:[/quote:8276bad1e3] Et puis ta gygy te donnera les résultats demain matin avec ton écho... oui, il vaut mieux pour la toxo, il ne faut rien négliger...[/quote:8276bad1e3] oui je pense qu'il me les donnera demain mais je vais quand même passer un coup de fil dans l'aprem, je sais pas si ils pourront me les donner par tél :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:48
[quote:b1a08267b1="*justine*"] Oui faut faire l'effort! :roll: tu t'entends bien avec eux? Oui je bosses. je fais la fermeture :roll: mais je bosse qu'a partir de 13h donc je verrai ton post que demain aprem ça t'embête si je t'envoie un sms? :oops:[/quote:b1a08267b1] Je m'entends avec ma belle famille ni bien ni pas bien, ce sont des rencontres neutres... rien de plus! Non ça ne m'embête pas pour le sms... Tu nous raconteras demain aprèm ton RDV et ton écho avec tous les détails... tu penses faire un blog de ta grossesse?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Bonjour les filles!!! Dites donc vous avez pas chomé sur le fofo ce matin!!!!! :shock: Bon vous allez bien? En forme? Mon rdv avec la sf s'est bien passé, j'ai pu entendre le coeur de mon bébé et apparement il n'arretait pas de bouger car dès qu'elle trouvait le coeur, hop il changeait de position! J'ai également eu un prélèvement vaginal car hier j'ai eu une perte d'une grosse glaire épaisse donc par précaution elle a préféré faire un prélèvement pour analyse. Par contre, ils n'ont pas encore reçu les résultats de ma pds de la HT21 donc je dois la rappeler la semaine prochaine. Ensuite j'ai fait les courses pour demain soir... ben j'étais pas la seule a avoir cette idée!!!!!! Le monde de fou qu'il y avait! Heureusement j'avais une liste et je me suis pas arretée partout! Je comprends que ton homme est beaucoup de boulot Mélanie en ce moment!! Pour les prénoms, on a 2 pour garçon et 2 pour fille meme si a chaque fois on préfère le meme sur les 2... Mais on les gardera secret jusqu'à la naissance comme on avait fait pour Antonin. Bon bien que j'ai tout lu de votre folle matinée, suis pas sure d'avoir tout retenu!! Cool Mélanie pour ton rdv! J'espère que ton homme pourra se libérer meme si ca doit etre chaud pour lui! Pour les banques, les gens qui achètent notre appart ont aussi eu la meilleure offre a la CIC. Je crois qu'il me reste quelques tests d'ovulation... Veux-tu que je te les envoies par courrier pour essayer avant d'en acheter (il doit m'en rester 5 je pense!) Si ca te dit, envoie moi ton adresse en mp. Justine, sympa les bouquins pour ton homme!!! Tu nous diras comment va sa grand mère... je comprends qu'il soit tout retourné par tout ca ton homme! Céline, je suis sure que tu trouveras pendant les soldes pour ta princesse!!! Et puis, ne t'inquiète pas, tout comme Justine, je suis sure que vous gèrerez très bien le fait d'accueillir cette petite soeur tout en gardant du temps pour Lucas! L'amour maternel et paternel est infini et chacun va trouver sa place petit a petit... Isa, moi aussi j'ai du repassage si tu veux!!! :lol: On croise les doigts pour que tu annules ton rdv d'irm la veille alors!!! :wink: Mes parents arrivent en fin de journée donc a partir de ce soir, je passerai beaucoup moins par ici... Mais je suis la cet aprem!! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Pourquoi pas simple? Tu les vois souvent? Moi je pense que si on peut c'est bien d'attendre 3 mois mais parfois c'est pas possible, y'en a qui prenne vite du bidon :D Et bon une fois que l'écho des 12 sa est passée c'est :top: tu sais que tout va bien! AH oui tu vas pas résister à la tentation d'acheter un truc :hinhin: :lol: Nous on a acheté tous les habits pas mixte :lol: et à part les bodys y'a pas grand chose de pas mixte :shock: je voulais acheter des ptits pyj ou autre mais en mixte t'as pas trop le choix... t'as toujours des ptits dessins qui font fille ou garçon :roll: Du coup c'est pas facile avant de savoir le sexe c'est pour ça qu'on avait attendu... je m'étais étonné de ne rien avoir acheté :lol: Ah si j'avais acheté un ptit nounours qui faisait de la musique et je la lui faisais écouter :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:50
[quote="*justine*"][quote:331873f565="mel024"] en même temps, c'est pas parce que Céline a pris ces prénoms que tu peux pas les choisir. c'st pas comme si on se voyait en réel tous ls jours !!! :lol:[/quote:331873f565] Tu as raison mais mon homme n'a pas craqué pour ces prénoms alors on verra bien en temps voulu... mon homme m'a demandé si un jour on se rencontrerait toutes ensembles ???? je lui ai dit que ce serait un peu difficile mais j'ai trouvé ça génial de sa part
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:54
[quote:534316f9e8="coxinel64"]Bonjour les filles!!! D Cool Mélanie pour ton rdv! J'espère que ton homme pourra se libérer meme si ca doit etre chaud pour lui! Je crois qu'il me reste quelques tests d'ovulation... Veux-tu que je te les envoies par courrier pour essayer avant d'en acheter (il doit m'en rester 5 je pense!) Si ca te dit, envoie moi ton adresse en mp. Bisous[/quote:534316f9e8] Merci beaucoup Mag, mais je ne vais pas abuser... je vais en commander mais j'attends mon nouveau cycle... la nouvelle année sera meilleure alors je préfère attendre un peu pour acheter les tests et profiter des fêtes... Et puis, garde les pour le prochain bébé... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:55
Alors là pour les prénoms sache que ça ne me gêne pas Mél... et pis bon je me doute qu'il y en a beaucoup puisque ce sont des prénoms qui ont la côte :lol: je sais que mes enfants seront loin d'être les seuls à s'appeller comme ça... ça m'aurait plus gêné si j'avais choisi des prénoms hyper originaux et encore :lol: Jsuis pas de ce genre :wink: Y'en faudra beaucoup plus pour me froisser :lol: Justine Lucas devait s'appeller Louis aussi... mais ça m'a tellement énervé que tout le monde l'appelle "PETIT Louis" qu'on a changé :lol: Mais sinon j'adore ainsi que Arthur 8) Et je sens que t'aura un ptit mec :siffle: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:57
[quote:683ca4a75f="mel024"][quote:683ca4a75f="coxinel64"]Bonjour les filles!!! D Cool Mélanie pour ton rdv! J'espère que ton homme pourra se libérer meme si ca doit etre chaud pour lui! Je crois qu'il me reste quelques tests d'ovulation... Veux-tu que je te les envoies par courrier pour essayer avant d'en acheter (il doit m'en rester 5 je pense!) Si ca te dit, envoie moi ton adresse en mp. Bisous[/quote:683ca4a75f] Merci beaucoup Mag, mais je ne vais pas abuser... je vais en commander mais j'attends mon nouveau cycle... la nouvelle année sera meilleure alors je préfère attendre un peu pour acheter les tests et profiter des fêtes... Et puis, garde les pour le prochain bébé... :wink:[/quote:683ca4a75f] Euh je pense qu'ils seront périmés d'ici le prochain bébé!!! :lol: Enfin j'espère... :oops: Ca ne me dérange pas, si tuveux essayer... tu vois! Je les garde pour le moment! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:57
Super Mag pour ton RDV alors ta crevette gigote déjà beaucoup dans ton ventre... ça va être sympa quand tu vas la sentir dans ton ventre... Ca t'a fait du bien ton RDV? tu as l'air d'avoir retrouvé le moral? Est ce que tu veux connaitre le sexe de ton bébé? Cool si tes parents arrivent ce soir... il va falloir préparer le repas... et au fait, ta tarte au citron, elle était comment? moi, je n'ai pas pu en faire, beaucoup trop de monde en caisse dans les magasins alors ce sera pour plus tard...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:59
[quote:371411e2ba="coxinel64"][quote:371411e2ba="mel024"][quote:371411e2ba="coxinel64"]Bonjour les filles!!! D Cool Mélanie pour ton rdv! J'espère que ton homme pourra se libérer meme si ca doit etre chaud pour lui! Je crois qu'il me reste quelques tests d'ovulation... Veux-tu que je te les envoies par courrier pour essayer avant d'en acheter (il doit m'en rester 5 je pense!) Si ca te dit, envoie moi ton adresse en mp. Bisous[/quote:371411e2ba] Merci beaucoup Mag, mais je ne vais pas abuser... je vais en commander mais j'attends mon nouveau cycle... la nouvelle année sera meilleure alors je préfère attendre un peu pour acheter les tests et profiter des fêtes... Et puis, garde les pour le prochain bébé... :wink:[/quote:371411e2ba] Euh je pense qu'ils seront périmés d'ici le prochain bébé!!! :lol: Enfin j'espère... :oops: Ca ne me dérange pas, si tuveux essayer... tu vois! Je les garde pour le moment! :wink:[/quote:371411e2ba] Je ne pensais pas que ça se périmait :oops: je n'y connais vraiment pas grand chose... je te redirais après mon RDV avec le généraliste... merci beaucoup de te soucier de moi...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:01
[quote:8394bcd429="mel024"]Super Mag pour ton RDV alors ta crevette gigote déjà beaucoup dans ton ventre... ça va être sympa quand tu vas la sentir dans ton ventre... Ca t'a fait du bien ton RDV? tu as l'air d'avoir retrouvé le moral? Est ce que tu veux connaitre le sexe de ton bébé? Cool si tes parents arrivent ce soir... il va falloir préparer le repas... et au fait, ta tarte au citron, elle était comment? moi, je n'ai pas pu en faire, beaucoup trop de monde en caisse dans les magasins alors ce sera pour plus tard...[/quote:8394bcd429] Oui ca va toujours mieux quand j'entends le coeur de ma crevette qui bat bien... Mais je sais déja que ca va etre long jusqu'au prochain rdv!!! Oui on veut connaitre le sexe et j'espère qu'on le saura a l'écho du 7 janvier!!! Ma tarte au citron était bonne et appréciée de tous!!! Pour le repas de ce soir, c'est mon homme qui s'en occupe :top: : des piquillos a la morue (c'est des petits poivrons farcis avec de la morue et de la sauce!) Un plat basque!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:01
Cool pour ton RDV Magali :top: c'est super que tout aille bien... c'est marrant Lucas aussi faisait ça dans le bidon comme s'il n'aimait pas qu'on écoute son coeur... ça me faisait bien rire :oops: :lol: Ok pour les prénoms je me rappellais plus que tu avais dit que c'était secret :wink: Et alors Mél oui en effet c'est sympa que ton homme ait demandé... d'ailleurs ça me fait penser que je me demandais si vous aviez parlé de vos cops d'internet à vos hommes? :siffle: Moi JJ sait tout de vous... enfin presque :lol: il sait où vous habitez, enceinte/pas enceinte, essai depuis combien de temps, boulot :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:05
[quote:113518209b="coxinel64"][quote:113518209b="mel024"]Super Mag pour ton RDV alors ta crevette gigote déjà beaucoup dans ton ventre... ça va être sympa quand tu vas la sentir dans ton ventre... Ca t'a fait du bien ton RDV? tu as l'air d'avoir retrouvé le moral? Est ce que tu veux connaitre le sexe de ton bébé? Cool si tes parents arrivent ce soir... il va falloir préparer le repas... et au fait, ta tarte au citron, elle était comment? moi, je n'ai pas pu en faire, beaucoup trop de monde en caisse dans les magasins alors ce sera pour plus tard...[/quote:113518209b] Oui ca va toujours mieux quand j'entends le coeur de ma crevette qui bat bien... Mais je sais déja que ca va etre long jusqu'au prochain rdv!!! Oui on veut connaitre le sexe et j'espère qu'on le saura a l'écho du 7 janvier!!! Ma tarte au citron était bonne et appréciée de tous!!! Pour le repas de ce soir, c'est mon homme qui s'en occupe :top: : des piquillos a la morue (c'est des petits poivrons farcis avec de la morue et de la sauce!) Un plat basque!!! :lol:[/quote:113518209b] Ton prochain RDV c'est l'écho du 7 janvier? Si c'est ça ça va venir vite surtout avec les fêtes tu vas être occupée :wink: Enfin y'aura l'impatience de connaitre le sexe de bébé :hinhin: et tu nous diras? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.