Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:39
Lucas a mangé oui il mange vers 12h et il va se coucher vers 13h/13h30 donc j'attend cette heure pour manger :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:53
Moi aussi guigui mange de bonne heure... et la il est a la sieste mais ne l'entend pas de la meme facon que moi grrrrrr! Aller je vais me faire a manger et repasser le linge apres! BISOUSSSSSSSS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:57
[quote:c7e525ef3f="oligui"]Moi aussi guigui mange de bonne heure... et la il est a la sieste mais ne l'entend pas de la meme facon que moi grrrrrr! Aller je vais me faire a manger et repasser le linge apres! BISOUSSSSSSSS[/quote:c7e525ef3f] Bon courage pour le linge :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:10
Alors Isa, ton fiston ne veut pas faire de sieste!!!! Bon bah mon homme n'est pas sûr d'être rentré pour mon RDV chez le médecin, il va essayer mais rien de sûr... il m'appellera quand il aura fini pour que je lui dise où j'en suis... Mais bon, le principal c'est qu'il essaie... on verra bien!!! Bon appétit Céline
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:15
pfffiou heureusement que ma soeur m'a dit qu'elle allait chercher le cadeau de mon père finalement. je n'avais qu'une heure de pause et je suis allée faire un ptit tour :shock: le monde qu'il y avait! je suis juste allée à Cultura et j'ai acheté le guide de survie des jeunes papas et puis les prénoms 2010 :wink: du coup je ferai pas de boîte, j'emballerai juste els 2 bouquins :wink: Mel, moi aussi je connais ventes privées mais comme vous, j'essaye de pas trop y aller car on ets tout le temps tenté :oops: en + je suis grave tenté d'acheter des trucs pour bébé mais faut pas :oops: Bon j'espère que ton homme pourra s'arranger. :? mais comme tu dis l'essentiel c'est qu'il ait l'intention de venir, après si il peut pas, malheureusement c'est pas de sa faute... :cpa: qu'avez vous de prévu pour Noel? céline, bon ap'! :wink: Isa, bon repassage! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:28
Super idée le coup du livre des prénoms... ça lui fera super plaisir mais vous les offrez quand nos cadeaux? je croyais que tu ne voulais pas le dire à la famille? Et puis le plus cadeau de noel que tu as fait à ton homme, c'est le bébé!!! Voilà, l'essentiel c'est qu'il essaie de venir au RDV et puis au pire s'il veut poser des questions on y retournera en début d'année mais c'est moins facile quand je travaille et que lui travaille... mais bon on verra! on part demain dans ma belle famille mais on rentre le 25 car mon homme travaille samedi...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:31
:gr: :gr: :gr: Lucas fait de la résistance à la sieste alors qu'il est archi fatigué :roll: Mél en effet il voulait venir même s'il ne peut pas... :( Tu auras peut-être moins de mal à parler de ton malêtre au médecin si ton homme n'est pas là non? :oops: J'espère franchement qu'il va faire bouger les choses ça te ferait commencer la nouvelle année sur une note positive pour continuer les essais 8) Justine super pour les bouquins :top: et oui une folie les magasins... j'y suis allée hier j'ai passé 1h30 pour 2 bricoles :roll: Et oui c'est sure que tu es tentée d'acheter quelques trucs :lol: pense à l'annonce aux grands parents par exemple ça t'évitera de trop y penser :D Moi le premier truc que j'ai acheté pour Lucas c'était un petit ensemble pour Lucas juste après la 2ème écho :love: et la poussette/nacelle/coque :lol: Pis avec les soldes ça va te donnner plus envie encore :oops: D'ailleurs tu vas l'annoncer quand à vos parents? Je sais plus si tu l'as déjà dit :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:35
Justine je sais que c'est tôt hein mais comme vous avez eu de long mois d'essais... vous avez déjà pensé à des prénoms?? :oops: Et toi Magali je ne sais plus si je t'avais demandé pour les prénoms? Tu as des idées? j'espère que ton RDV s'est bien passé... vient vite nous donner des news de ton ptit bout! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:38
Mel, je vais lui offrir le 25 au matin, juste avant qu'on aille ouvrir les cadeaux chez mes parents :wink: donc non non la famille ne sera pas au courant! C'est loin chez ta belle famille? Je pense que je t'enverrai un sms ce soir pour savoir pour ton rdv. si j'oublie pas mon portable cette fois :oops: Céline, ça va tu as vachement attendu pour les achats! 8) moi je pense pas que je tiendrai jusqu'a la 2è écho. j'achèterai sûrement un body mixte ou un truc comme ça dès l'écho de 12 SA :oops: J'essaie d'y penser à l'annonce mais bon ça me démoralise un peu... :? On ne sait pas encore quand on va l'annoncer. on va essayer d'attendre le maximum de temps, même si ça risque de pas être simple... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
Alala les prénoms ce n'est pas facile de se mettre d'accord quand même avec son homme... et au fait, Céline, tu as dit à ta famille que c'était une petite fille? leur as tu donné le prénom? ... Justine, as tu fait ta PDS , THE PDS? es tu immunisée contre la toxo? la rubéole?...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
Pour les prénoms on a quelques idées mais rien de précis...on en a pas reparlé depuis que je suis enceinte :oops: Mon homme a eu le coup de foudre pour Louis. j'aime bien aussi mais ça m'a un peu passé... sinon j'aime bien Jules, Arthur, Gaspard, Titouan... en filles, j'aime bien Romane, Louise, Léonie... pour l'instant j'ai pas de coup de foudre, c'est juste des prénoms que j'aime bien. je pense qu'une fois l'écho des 12sa passée on fera des listes chacun de notre côté et puis on décidera. ça va être compliqué je pense :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:42
Oui je l'ai fait la big pds!!! comme le gygy est à l'hopital je l'ai fait tout de suite après le rdv au labo de l'hopital ! elle doit m'envoyer les résultats mais je pense que je vais appeler pour connaitre les résultats. pour la toxo, je fais déjà comme si je n'étais pas immunisée :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:43
[quote:0b9fef9aed="*justine*"]Mel, je vais lui offrir le 25 au matin, juste avant qu'on aille ouvrir les cadeaux chez mes parents :wink: donc non non la famille ne sera pas au courant! C'est loin chez ta belle famille? Je pense que je t'enverrai un sms ce soir pour savoir pour ton rdv. si j'oublie pas mon portable cette fois :oops: [/quote:0b9fef9aed] Super, tu as trouvé une solution pour offrir tes cadeaux en intimité... j'ai hâte que tu nous racontes sa réaction!! Ma belle famille, il y a 3h de route mais bon, il faut faire l'effort c'est Noel! Tu bosses demain Justine? je mettrai un post en rentrant ce soir et demain on ne part pas avant 14h ...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:45
[quote:83488be99c="*justine*"]Pour les prénoms on a quelques idées mais rien de précis...on en a pas reparlé depuis que je suis enceinte :oops: Mon homme a eu le coup de foudre pour Louis. j'aime bien aussi mais ça m'a un peu passé... sinon j'aime bien Jules, Arthur, Gaspard, Titouan... en filles, j'aime bien Romane, Louise, Léonie... pour l'instant j'ai pas de coup de foudre, c'est juste des prénoms que j'aime bien. je pense qu'une fois l'écho des 12sa passée on fera des listes chacun de notre côté et puis on décidera. ça va être compliqué je pense :roll: :lol:[/quote:83488be99c] C'est marrant pour les prénoms parce qu'il y en a en commun que j'aime bien aussi. Et Céline a pris mes 2 préférés mais que mon homme ne voulait pas... mais là on n'en parle plus on attend d'avoir un bon verdict avant de se projeter...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:45
bah on habite à 5min de nos familles respectives, on dort chez nous le 24 au soir donc on s'offre toujours nos cadeaux à la maison que tous les 2. :wink: Oui faut faire l'effort! :roll: tu t'entends bien avec eux? Oui je bosses. je fais la fermeture :roll: mais je bosse qu'a partir de 13h donc je verrai ton post que demain aprem ça t'embête si je t'envoie un sms? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.