Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:26
Super pour ton rdv Mel !!! j'espère qu'il t'apportera + de réponses que ton gygy :roll: Oui cette courbe est vraiment différente. je pense que si le site ne détecte pas d'ovu c'est parce qu'il n'y a pas de plateau bas mais ça veut pas dire que l'ovu n'a pas eu lieu. tu sais le site c'est une machine.... :roll: Pour la GM de mon homme, on ne sait pas si c'est la grippe A ou l'autre. je sais pas si ils vont lui faire le test. bon de toute façon ça changera rien. :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:27
[quote:8e45f7c961="celine1983"] Cool pour ton RDV Mél :youpi: [/quote:8e45f7c961] J'ai du mal à me réjouir d'avoir un RDV, j'ai peur d'être déçue comme avec mon RDV chez le gygy... alors bon, j'ai préparé mes courbes de température mais j'ai peur qu'il me dise "je ne peux rien faire, il faut voir ça avec votre gynéco"... alors on verra bien... j'essaierai d'insister on verra bien...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
Céline, à mon avis il fait un genre de petite "crise de jalousie" :oops: comment ça se fait que tu n'arrives pas à te projeter? c'est parce que tu es bin occupée avec Lucas donc pas le temps d'y penser, non? Oui t'as raison je vais faire une boite de "futur papa" ! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:29
[quote:b3f2ba00c0="mel024"][quote:b3f2ba00c0="celine1983"] Cool pour ton RDV Mél :youpi: [/quote:b3f2ba00c0] J'ai du mal à me réjouir d'avoir un RDV, j'ai peur d'être déçue comme avec mon RDV chez le gygy... alors bon, j'ai préparé mes courbes de température mais j'ai peur qu'il me dise "je ne peux rien faire, il faut voir ça avec votre gynéco"... alors on verra bien... j'essaierai d'insister on verra bien...[/quote:b3f2ba00c0] Insiste et puis sinon tu lui demandes si il n'a pas des gygys à te conseiller car le tien ne t'a pas aidé. il n'a même pas répondu à tes questions :cpa:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:33
[quote:946437e4da="*justine*"]Super pour ton rdv Mel !!! j'espère qu'il t'apportera + de réponses que ton gygy :roll: Oui cette courbe est vraiment différente. je pense que si le site ne détecte pas d'ovu c'est parce qu'il n'y a pas de plateau bas mais ça veut pas dire que l'ovu n'a pas eu lieu. tu sais le site c'est une machine.... :roll: Pour la GM de mon homme, on ne sait pas si c'est la grippe A ou l'autre. je sais pas si ils vont lui faire le test. bon de toute façon ça changera rien. :roll:[/quote:946437e4da] Oui c'est sûr que le site n'est qu'une machine... on ne peut pas faire de prise de sang pour savoir s'il y a eu ovulation ou pas? avec les hormones? je ne sais pas je me posais la question... Sois prudente avec la GM, il ne faudrait pas tu attrapes la grippe ça ne serait pas bon pour ton haricot
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:40
Re désolé les filles j'ai eu beaucoup de pb avec le pc grrrrrrrr! Alors moi normalement l'ovu c'est demain ou apres demain... enfin dans les prochains jours mais hier j'ai eu méga mal aux reins et au ventre... donc peut etre qu'elle est passé! En meme temps vu que je ne sais pas compter mon cycle avec les pertes etc je peu pas vraiment savoir ou j'en suis c'est bien pour ca que j'ai fait comme si mon cycle avait commencer le 9/12 mais ca se trouve faut compter a partir du 6.... enfin le teste sera pour moi le 8 janvier au plus tot et le 13/01 au plus tard car le 14/01... IRM! Mel je suis comme toi lol, je me pose les meme questions... ai-je ovulé etc.... enfin faut patienter et faire des calins d'amour! Nous on s'est fixé un jour sur deux mais si on a pas envie ou trop crevé... bah on fais pas mdrr! Pour mon repassage moi ca sera a la sieste de petit bout de choux comme ca... facile a gerer! j'essaierai aussi de laver le sol.... si j'ai pas trop mal au dos ou a la main.... enfin on verra!!! Ca papote dur ce matin en tout cas!! :wink: :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:53
Isa nous on ne se donne même pas délai, on fait des câlins quand on en a envi, c'est nos envies qui rythment les TP... de toutes façons, que veux tu que je fasse? je ne sais pas si j'ai ovulé... alors autant profiter de mon homme et de nos câlins sans se prendre la tête... Mais ça va faire 8 mois demain que nous sommes dans les essais alors ça paraît super long... j'espère avoir quelques réponses ce soir mais je en me fais pas trop d'illusions quand même, je ne veux pas être déçue à nouveau... Allez dans un mois tu seras fixée de toutes facçons en espérant une très bonne nouvelle ... pour ce début d'année 2010... Ah oui, c'est vrai que ton IRM approche vite maintenant... ça va tu n'angoisses pas trop? Tu as raison de repasser quand ton p'tit bonhomme fait la sieste, ce sera plus tranquille...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:08
Je viens d'appeler ma pharmacie pour connaitre le prix des tests d'ovulation, vous n'allez jamais me croire : la boite de 7 tests : 39.90€ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon c'est sûr que je ne vais pas en faire un aujourd'hui!!! il ne faut pas exagérer quand même, même si ce sont des clearbl**e....
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:26
[quote:0a890c178e="mel024"][quote:0a890c178e="celine1983"] Cool pour ton RDV Mél :youpi: [/quote:0a890c178e] J'ai du mal à me réjouir d'avoir un RDV, j'ai peur d'être déçue comme avec mon RDV chez le gygy... alors bon, j'ai préparé mes courbes de température mais j'ai peur qu'il me dise "je ne peux rien faire, il faut voir ça avec votre gynéco"... alors on verra bien... j'essaierai d'insister on verra bien...[/quote:0a890c178e] Bah dit lui justement que tu n'arrives pas à avoir un RDV avant juin :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:28
Je ne sais pas si en passant par lui je pourrait avoir un RDV plus tôt mais je peux essayer... qui tente rien n'a rien, il parait... Alors tes valises se préparent?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:30
[quote:a29c3a6f14="*justine*"]Céline, à mon avis il fait un genre de petite "crise de jalousie" :oops: comment ça se fait que tu n'arrives pas à te projeter? c'est parce que tu es bin occupée avec Lucas donc pas le temps d'y penser, non? Oui t'as raison je vais faire une boite de "futur papa" ! :lol:[/quote:a29c3a6f14] Bah écoute j'en sais rien... ça me parait pas concrêt :cpa: pourtant vu les coups qu'elle me met ça devrait être concrêt :lol: Je sais pas pourquoi... peut-être que justement il faut que je me mette à faire la chambre et acheter des choses pour que j'arrive à me projeter :cpa: en enfin j'aurai pas le temps de dire ouf que je l'aurais dans les bras... pis je crois aussi que ça me fait "peur" vis à vis de Lucas :oops: comment il va réagir... et j'en ai déjà mal au bide de devoir le laisser pour aller à la maternité... je ne l'ai jamais laissé une seule nuit depuis sa naissance et du coup... ça me fait mal au coeur... je crois que je pense plus à tout ça qu'à la petite :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:33
[quote:b158fcadfa="mel024"]Je viens d'appeler ma pharmacie pour connaitre le prix des tests d'ovulation, vous n'allez jamais me croire : la boite de 7 tests : 39.90€ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon c'est sûr que je ne vais pas en faire un aujourd'hui!!! il ne faut pas exagérer quand même, même si ce sont des clearbl**e....[/quote:b158fcadfa] :choc: euh pardon mais qui achète ça à ce prix là??? :choc: Vaut mieux en effet les commander sur le net :wink: Pis je crois que tu les reçois rapidement en plus :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:34
[quote:3138c57fdf="mel024"]Je ne sais pas si en passant par lui je pourrait avoir un RDV plus tôt mais je peux essayer... qui tente rien n'a rien, il parait... Alors tes valises se préparent?[/quote:3138c57fdf] Je pense faire juste la valise de Lucas sinon on fera les notres ce soir! :wink: J'ai pas envie de tout me taper comme d'hab... mais j'ai fini mon repassage enfin tout ce dont j'avais besoin :youpi: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:35
Céline, ne t'inquiète pas pour le moment de la maternité, il te reste encore du temps. Je sais ça va venir vite mais pour le moment profite de ta grossesse et de Lucas... Tu sais où il ira pendant que tu seras à la mater? As tu déjà pensé à la chambre de Clara? as tu commandé le stickers de la fée Clochette? et les soldes arrivent bientôt, tu vas pouvoir remplir la garde-robe de la princesse..... la CB va chauffer mais il faudra bien l'habiller cette petite puce...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:36
[quote:c0654f8d1a="celine1983"][quote:c0654f8d1a="mel024"]Je viens d'appeler ma pharmacie pour connaitre le prix des tests d'ovulation, vous n'allez jamais me croire : la boite de 7 tests : 39.90€ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon c'est sûr que je ne vais pas en faire un aujourd'hui!!! il ne faut pas exagérer quand même, même si ce sont des clearbl**e....[/quote:c0654f8d1a] :choc: euh pardon mais qui achète ça à ce prix là??? :choc: Vaut mieux en effet les commander sur le net :wink: Pis je crois que tu les reçois rapidement en plus :wink:[/quote:c0654f8d1a] J'avais déjà regardé tu peux en avoir 20 pour 12 euros et tu rajoutes 2 euros pour le port et tu les as comme un courrier normal donc entre 48 h et 72 heures donc ça va vite... et tu économises beaucoup...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.