Posté le : 08-02-2010 à 12:30
coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end, apparamment oui si j'ai bien tout lu
isa, c'est sur que 350km ca fatigue et pour le dos la voiture c'est pas top. contente que ton sejour chez ta soeur se soit bie passé
justine, les bal des hormones c'est radical pour s'inquiéter pendant la grossesse mais je suis sur que tout va bien se passer. quand tu auras fait ton echo et que la praticien te dira que tout va bien, tu sera un peu plus apaisée je penses. c'est sur que comme tu l'as tellement désiré ce bébé, et que tu as mis un peu de temps à tomber enceinte,tu te fasses du souci.
mel, vu ta courbe je ne pense pas que tu ne sois pas enceinte, patiente un jour ou deux pour refaire un test mais peut être que ton taux n'est pas assez important pour qu'il soit détecté et comme dis isa, fait un test sanguin si besoin. j'attends avec impatience ton verdict mais je suis confiante pour toi :D
celine ca fait plaisir de te voir en forme comme cela
mag, laurie donnez nous des news
j'ai passé un week end quasi a rien faire, quelques paperasse une seance de ciné, ca fait du bien.
J'ai pris un bain en revenant d'aller courir avec mon cheri dimanche, c'est vrai que ca détend bien, je devrai en prendre plus souvent car j'ai décidé que ce cycle sera celui de la zen attitude:zen:.
je vais avoir un peu moins de boulot a partir de la semaine prochaine vu que les cours que je fais a la fac vont se terminer, j'aurai plus de temps pour moi 8)
Sur ce je vous souhaite un bonne semaine a toute et a très bientot sur le forum
:cop: :cop:
sophie