Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:48
Oh c'est bientôt le WE c'est pour ça que tu n'es pas très productive mais je suis sure que tu as beaucoup travaillé dans la journée :wink: Je ne prends pas mal du tout tes petites moqueries... c'est marrant comment on commence à se connaitre malgré qu'on ne se soit jamais vues... C'est vrai que tu fais déjà beaucoup de route pour le boulot, ça ne doit pas t'aider à te reposer... et à limiter la fatigue! Alors pour mes vacances, la première semaine, c'est repos et boulot à la maison et après mon homme est en vacances avec moi alors on va aller se promener dans la famille... des vacances cool pour se reposer en espérant ne pas avoir trop de pluie quand même
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:43
bonsoir bonsoir, j'aime bien le vendredi car il annonce le week end et donc un peu de repos pour tout le monde isa, contente que tes soucis de debut de grossesse s'estompe progressivement et amuse toi bien chez ta soeur mag et lolo en pleins dans le rangement de cartons je suppose, on pense a vous justine et celine, comment allez vous? et bon week end Mel, repose toi bien pendant tes vacances, j'ai hate d'être a mardi pour la bonne nouvelle. cycle a 29 comme le mois dernier, dimanche ct pour faire le test si aucune rrr n'arrivait. bisous bisous à toute week end en famille donc je vous retrouverai lundi Sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:50
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien et que vous allez profiter de votre week end... ici, il fait moche et c'est comme ça pour tout le week end alors je ne sais pas encore ce qu'on va faire demain... après notre grasse mat'!! Bon je ne pense pas voir grand monde aujourd'hui, peut être Justine si elle n'a pas trop de boulot!!! Bon ma température stagne à 37.1 depuis 3 jours et ce matin j'avais mal comme à mon ovaire gauche alors je pense que ce sont mes règles qui se préparent... attendons encore quelques jours pour savoir... Bonne journée à toutes :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:40
Salut les filles !!! Mel, j'espère que tu te trompes et que tes règles ne vont pas venir... :wink: ça y est c'est les vacances pour toi !!! :youpi: quelle chance!!! j'aurai dû être instit moi aussi :siffle: profites en pour te repose un max ! et c'est génial que ton homme soit aussi en vacances la semaine prochaine, vous allez pouvoir vous retrouver ! :wink: Sophie, je suis désolée pour tes règles... :? passe un bon week end malgré tout :roll: Isa, 140km par jour dis donc ça fait beaucoup !!! :shock: et tout ça en voiture??? tu es déjà partie mais passe un bon week end ! Céline, profites bien de la petite Julia et de ta soeur ! :wink: Ici moral bof bof. :? hier c'était un peu la déprime. j'étais vraiment fatiguée alors que je me suis levée à 11h. à midi je me suis engueulé avec mon homme pour des bêtises. l'aprem je devais aller voir ma nièce, au lieu de ça je suis restée au lit à me torturer l'esprit :roll: ensuite mon homme est rentré on a fait un peu de ménage. il est reparti, revenu vers 19h et là il était tout triste, il m'apprend que ses parents sont sur la paille et que sa mère continue à déprimer malgré les antidépresseurs. voilà pas cool :? rien de grave mais bon ça me déprime quand même ! merci les hormones! :oops: et ce matin ma chef qui nous engueule avec ma collègue parce qu'on discutait :shock: c'est bien la 1ère fois qu'elle nous fait un truc comme ça ! :shock: boulot jusqu'a 20h :twisted: et ce soir repas chez la soeur de mon homme. demain midi repas chez mes BP avec la GM. bisous à toutes :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:47
Oh mince Justine, ça se sent que tu n'as pas le moral aujourd'hui alala foutues hormones... allez il faut te dire qu'il y a des passages comme ça mais que ça va aller mieux très bientôt... et puis, la fatigue n'aide pas pour garder le moral, ça rend plus sensible... :( Désolé pour tes BP et leurs problèmes d'argent, ce n'est pas facile... ça fait longtemps que ta BM est sous anti dépresseurs? Et toi, qu'est ce qui te tracasse l'esprit? c'est par rapport à la grossesse? tu as angoisses? Et une bonne journée encore de boulot pour toi... comment ça se fait que c'est toujours toi qui es du soir? c'est un choix? Bon courage pour le boulot et peut être auras tu le temps de venir papoter avec moi si ta chef n'est pas dans le coin et que les clients sont rares... Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:59
Merci Mel... :oops: :cop: oui déjà qu'a la base je suis quelqu'un de sensible, là avec les hormones et la fatigue c'est multiplié par 10 :roll: ma BM est sous antidépresseurs depuis environ 6 mois. mes BP ont eu une vie difficile, beaucoup de boulot, toujours des soucis d'argent et puis des maladies, des accidents :roll: ce qui me tracasse c'est un peu tout en fait :oops: la moindre contrariété me perturbe. je suis angoissée de savoir si tout va aller pour mon bébé. j'ai peur qu'il ait un souci, qu'on m'annonce à l'écho que son coeur s'est arrêté ou qu'il est trisomique...je suis angoissée à savoir si on arrivera à gérer, si mon homme sera assez présent... des angoisses classiques je pense. mais ça me triture l'esprit :roll: On a 2 fermetures chacune par semaine donc moi c'est le jeudi et le samedi ou mercredi et jeudi :? non ce n'est pas un choix, c'est que pour l'instant tant qu'on est à 3 on n'a pas le choix ! :roll: oui j'espère venir discuter cet aprem... :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:45
OUlala je sens que c'est difficile pour toi en ce moment, ça me fait de la peine pour toi... mais tu sais que ta grossesse va bien se passer, il faut se ménager et se reposer... et oui, je pense que tu as raison que chaque femme qui devient mère doit se poser toutes ses questions.. :wink: Et tu as bientôt ton écho je crois, ça va te rassurer de voir ta crevette... allez courage ma belle... Est ce que tu connais les dates de congés maternité maintenant? as tu commencé à regarder pour les chambres de bébé? est ce que tu nous diras le sexe ou tu gardes la surprise? et les prénoms ça avance un peu avec ton homme? t'es tu renseignée pour la préparation à l'accouchement : l'haptonomie? Ah ok pour les fermetures c'est vrai que ce n'est pas facile de travailler tard le soir quand on est enceinte avec la fatigue... allez courage bientôt le week end pour toi...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:23
Merci Mel :cop: J'ai un peu honte de dire tout ça, surtout à toi. j'ai tellement attendu cette grossesse et j'ai honte d'être comme ça alors que tout va bien, alors que toi tu galères pour tomber enceinte... :oops: je pensais pas que j'allais être aussi angoissée... :roll: Oui vivement l'écho dans un peu + d'1semaine ! :youpi: Non je connais pas encore mes dates de congé, ça va être en fonction de ma dpa exacte donc j'en saurai + le 15 :wink: j'ai regardé un peu les chambres mais rien ne m'a vraiment tapé à l'oeil. pour le sexe oui je vous le dirai. non on n'a pas reparlé des prénoms. et je me suis pas renseigné pour l'hapto, je pense que je demanderai à mon rdv le 15. en fait je crois qu'on attend beaucoup du rdv du 15, pour être rassurés et pour s'investir vraiment dans la grossesse... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:08
En fait, je pense que tu es très angoissée justement parce que tu l'as attendu longtemps ce bébé, cette grossesse... quand ça prend au premier cycle, tu n'as déjà pas le temps de te poser des questions sur la conception alors le reste passe tout seul... je comprends ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir même si je ne suis pas encore dans ton cas... C'est normal que vous attendiez cette écho avec impatience et que vous en attendiez beaucoup... vous allez enfin pouvoir poser toutes vos questions à un professionnel... et ensuite tu vas investir à fond cette grossesse et en profiter à fond... ça va passer vite... tu imagines, tu es déjà dans ton 3ème mois, j'ai l'impression que c'était y a une semaine ton annonce... c'est fou quand même... alors après le 15, plus une minute à perdre pour profiter à fond de cette joie... C'est vrai que je galère pour être enceinte mais tu es passée par là toi aussi et encore pire que moi, puisque tu n'ovulais pas... alors j'espère que ce sera bientôt mon tour et c'est normal de poser des questions... moi, je t'ai abruti de questions pour mes courbes de température alors chacune notre tour de se remonter le moral... moi, j'ai hâte d'être à mardi pour être fixée... mon homme, dimanche dernier déjà me demandait si le test de grossesse pouvait détecter une éventuelle grossesse alors j'ai peur que demain, il en remette une couche... on verra bien, j'aimerai vraiment attendre mardi matin... mais bon on verra As tu un peu de monde aujourd'hui?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:10
Justine, est ce que tu prenais de l'acide folique pendant tes essais? et maintenant? et vous, les filles en avez vous déjà pris ou pas?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:50
Tes mots me réconfortent Mel et me font beaucoup de bien :cop: Je pense aussi comme toi, j'ai eu le temps de penser à cette grossesse, d'avoir différentes expériences autour de moi, notamment sur le fofo, de fc ou autres plus graves... et inconsciemment j'ai sûrement du mal à croire que ça y est je suis enceinte, je vais enfin avoir mon bébé dans les bras dans quelques mois, que tout ira bien... Oui tu as raison, une fois l'écho passée, faudra vraiment que j'en profite! :wink: J'espère sincèrement que ça sera ton tour rapidement. je pense qu'il soit opportun de faire un test de grossesse avant par contre j'ai entendu dire qu'un test d'ovu possitive annonçait [b:637ed9efef]souvent[/b:637ed9efef] une grossesse :roll: Mon premier gynéco m'avait prescrit de l'acide folique mais je ne l'ai jamais pris et je n'en prends pas non plus pour le moment. en fait c'est un complément de vitamines mais si tu manges équilibré tu as toutes les vitamines qu'il te faut ! ton gygy t'en avait prescrit? oui un peu de monde aujourd'hui. mais bon la journée est encore longue... :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:57
J'essaie de te réconforter et ça me fait plaisir si j'y arrive un peu... allez dans une semaine tu seras réconfortée de voir ton bébé, est ce que tu penses pouvoir connaitre déjà le sexe? et oui, et après, je serai là pour te rappeler de profiter de ta grossesse!!! :wink: :wink: Tu penses que là je pourrais déjà faire un test d'ovulation? mais je trouve ça bizarre qu'un test d'ovu puisse détecter une grossesse, pas toi? :roll: :roll: Non personne ne m'a prescrit d'acide folique mais je lis souvent ça sur le fofo c'est pour ça que je te demandais... est ce que tu sais les aliments qui en contiennent beaucoup? bah le midi, je mange à la cantine alors c'est équilibré et en général, je fais quand même attention à ce que je mange... bon des fois, je craque comme hier soir, j'avais envi de gateaux apéro alors je suis allée dans le placard :oops: :oops: mais ce n'est pas souvent Tu es toute seule au boulot aujourd'hui?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:43
Oui tu y arrives un peu... :) Peut être qu'il pourra nous dire le sexe mais je suis pas sûre que ça sera très fiable :? Oui moi aussi je trouve ça aussi un peu bizarre l'histoire des tests d'ovu mais bon apparemment ça fonctionne :cpa: je crois qu'il y en a un peu partout en fait, c'est la vitamine B9 donc légumes et fruits et poissons aussi. de toute façon ça ne stimule pas la fécondation, ça permet juste -d'après les études scientifiques- certaines malformation du foetus. oohh la la les gateaux apéro et moi une grande histoire d'amour :oops: les curly, les noix de cajou et aussi les croustilles au fromage :siffle: d'ailleurs j'en achète plus! non on était toutes les 3 aujourd'hui mais ma collègue et ma chef partent à 18h après je serai seule :roll: et toi t'as fait quoi cet aprem?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:53
[quote:5b4dc8451b="*justine*"]Oui tu y arrives un peu... :) Peut être qu'il pourra nous dire le sexe mais je suis pas sûre que ça sera très fiable :? oohh la la les gateaux apéro et moi une grande histoire d'amour :oops: les curly, les noix de cajou et aussi les croustilles au fromage :siffle: d'ailleurs j'en achète plus! et toi t'as fait quoi cet aprem?[/quote:5b4dc8451b] Ah bah tu le sauras peut être mais bon, il faudra rester prudent... mais en général quand ils ne sont pas sûrs ils ne disent rien... enfin bon, tu nous diras tout ça :wink: Ah bah mon aprèm, j'ai fait du rangement dans la chambre d'ami/bureau parce qu'il y en avait partout avec mon boulot, je m'éparpille très rapidement avec tous les bouquins que j'utilise!!! et comme, il y a peut être une visite mercredi je m'y suis mise aujourd'hui :wink: et sinon, j'ai envi de manger des gâteaux alors je résiste, j'ai pris une pomme mais ce n'est vraiment pas pareil :oops: (mais c'est un fruit alors c'est mieux!!!) Je suis comme toi je préfère ne pas en acheter sinon je craque mais là j'en ai acheté y a 15 jours car on devait avoir du monde le week end dernier et ça était annulé alors j'ai quelques paquets... mais ça faisait bien longtemps qu'une telle envie ne mettait pas arrivée, parce que en plus d'avoir une envie j'ai toujours faim... pourtant, j'ai bien mangé ce midi mais ma satiété ne dure pas longtemps :oops: :oops: Mon homme va arriver alors je ne sais pas si je pourrais repasser... je te souhaite bon courage pour le boulot et un bon week end avec un peu de repos quand même... comment tu bosses la semaine prochaine? :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:54
Ooops il va falloir que Céline s'occupe d'ouvrir un nouveau tome : 1068 messages ça y est :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.