Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:06
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien :wink: La gygy tout va bien tout est parfait!! :lol: HU 30cm, le col est long postérieur et fermé 8) Bon rythme cardiaque de la petite et +6kg en un peu plus de 6 mois :wink: Et elle m'a donné un traitement pour les remontées j'espère que ça va me soulager :cry: Voili voilou... je reste pas on rentre de courses et du coup faut aller baigner Lucas!! Mél :youpi: je suis super contente pour toi pour la maison 8) et les vacances 8) Isa repose toi... le week end va être bénéfique je pense! :wink: Justine oui c'est la maman et le papa de Julia qui viennent :wink: ET avec Julia :lol: Je n'ai pas revu la petite depuis Noël... donc elle a bien changé je pense! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:37
Mel, trop bien pour le prêt !!!! 8) et pour les vacances aussi !!! :youpi: ça me fait vraiment plaisir de te voir avec la pêche, les derniers temps ont été durs pour toi, j'espère sincèrement que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi... :cop: Céline, trop bien pour miss Clara !!! par contre euh c'est quoi HU :oops: c'est vachement bien +6kgs :top: oui Julia aura bien changé depuis Noel. :wink: on risque de pas trop te voir du coup ce week end... profites en bien :wink: Ah et Mel, non mon jour de repos c'est demain mais bon c'est tellement complqiué d'une semaine à l'autre que même moi je m'y perds :roll: donc les filles, je vous dis à Samedi !!! demain, au programme grasse mat, ménage, un peu de repassage et ensuite je vais garder ma nièce avec ma mère :youpi: plein de bisous :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:44
[quote:0f43eb83fd="*justine*"]Mel, trop bien pour le prêt !!!! 8) et pour les vacances aussi !!! :youpi: ça me fait vraiment plaisir de te voir avec la pêche, les derniers temps ont été durs pour toi, j'espère sincèrement que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi... :cop: Ah et Mel, non mon jour de repos c'est demain mais bon c'est tellement complqiué d'une semaine à l'autre que même moi je m'y perds :roll: donc les filles, je vous dis à Samedi !!! demain, au programme grasse mat, ménage, un peu de repassage et ensuite je vais garder ma nièce avec ma mère :youpi: plein de bisous :cop:[/quote:0f43eb83fd] Ah oui je suis trop contente pour notre prêt et mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien au moral :lol: :lol: Bon repos alors et à samedi ... profites bien de ta grasse mat'!!!! et de ta nièce :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:49
[quote:3b7bd903c4="*justine*"]Mel, trop bien pour le prêt !!!! 8) et pour les vacances aussi !!! :youpi: ça me fait vraiment plaisir de te voir avec la pêche, les derniers temps ont été durs pour toi, j'espère sincèrement que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi... :cop: Céline, trop bien pour miss Clara !!! par contre euh c'est quoi HU :oops: c'est vachement bien +6kgs :top: oui Julia aura bien changé depuis Noel. :wink: on risque de pas trop te voir du coup ce week end... profites en bien :wink: Ah et Mel, non mon jour de repos c'est demain mais bon c'est tellement complqiué d'une semaine à l'autre que même moi je m'y perds :roll: donc les filles, je vous dis à Samedi !!! demain, au programme grasse mat, ménage, un peu de repassage et ensuite je vais garder ma nièce avec ma mère :youpi: plein de bisous :cop:[/quote:3b7bd903c4] Coucou HU = Hauteur Utérine... je reste pas je suis CLAQUER! Bisous et contente de voir enfin la joie pour toutes! BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:54
C'est vraiment génial Mel! je suis bête, j'ai le sourire aux lèvres juste en voyant que tu as retrouvé le moral ! :oops: Merci Isa :oops: reposes toi bien :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:14
Salut les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que les maux de grossesse s'estompent un peu avec le temps (vomito, fatigue, douleurs ligamentaires...) Moi ça va, je suis bientôt en vacances et oui, ça y est c'est le jour J et dans 4 heures ce sera bon... et ce pour 15 jours enfin du repos et du temps pour moi même si je sais que je dois bosser un peu pour préparer ma rentrée mais au moins plus de réveil à 7h :youpi: :youpi: Justine repose toi bien aujourd'hui... Céline passe un bon week end avec ta sœur et Julia... tu vas pouvoir gagater :wink: Isa, je sens que le moral n'est pas au plus haut... allez il faut te reposer sérieusement ce week end!!! as tu des vacances qui approchent? Et tes vomitos, c'est bon ? et tes douleurs au ventre, est ce que c'est un passé? Magalie, on pense à toi... bon courage pour les cartons à défaire! Sophie alors comment vas tu? et le boulot? Laurie, bon courage pour le déménagement aussi Bonne journée les filles et je pense que cet aprèm je serai toute seule sur le fofo... on verra bien je passerai voir quand même :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 08:20
coucou les filles, de retour après une longue journée, ca me fait plaisir de voir que vous être en forme. isa, il se sont beaucoup ameliorer sur les chaussure ortho, ca passe inapercu vu ce que tu nous a montré, c'est mieux quand même céline contente que ton controle s'est révélé normal mél, je te souhaite de très bonne vacance et et promet moi de nous rapporter un +++ :cigg: ca me ravirait de joie pour toi et me remonterai le moral. super contente :top: pour ton pret, encore dix jours d'attente et c bouclé j'espère que les autres vont bien bon et bien les filles, c'est repartie pour un cycle (C5):roll: :cry: :twisted: je le savais mais bon c toujours dur de se dire qu'on avait raison. c'est mon deuxieme cycle de meme durée avec une date d'ovu similaire, ca semble se stabiliser, il faut juste que je me menage plus et être moins stress :zen: et j'aurai un +++. dans un peu plus d'un mois c'est mon anniv et ca serait un beau cadeau que me ferai la nature :D . 30 ans les filles, ca me fait flipper d'être bientot trentenaire... je vous embrasse et vous dis a très bientot :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:05
[quote:eea849f44c="liloumultipass"] bon et bien les filles, c'est repartie pour un cycle (C5):roll: :cry: :twisted: je le savais mais bon c toujours dur de se dire qu'on avait raison. c'est mon deuxieme cycle de meme durée avec une date d'ovu similaire, ca semble se stabiliser, il faut juste que je me menage plus et être moins stress :zen: et j'aurai un +++. dans un peu plus d'un mois c'est mon anniv et ca serait un beau cadeau que me ferai la nature :D . 30 ans les filles, ca me fait flipper d'être bientot trentenaire... je vous embrasse et vous dis a très bientot :cop:[/quote:eea849f44c] Oh mince alors, je suis vraiment désolée pour toi... elles sont arrivées un peu plus tôt que prévu,non? je croyais que le verdict était pour dimanche... mais bon, si c'est plus tôt ça évite de psychotter... allez courage ma belle, tu vas l'avoir ton +++ et du coup, ça t'a fait un cycle de combien? c'est déjà un grand pas si tes cycles de régulent en temps... allez courage ma belle... Bonne journée A bientôt
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:21
Bonjour les filles, Mel contente de voir ta courbe.... et surtout que tu es heureuse d'etre en vacances! Moi j'en ai pas.... et ce week end je pars chez ma soeur proche de paris enfin en banlieu sud!!! Donc le repos.. j'en doute un peu! Sinon niveau ventre... ca va mieux, j'ai parfois encore de grosse douleur mais ca repart tres tres vite! Niveau Vomito, je prend du coca en mangeant et c'est passé! je suis tres contente du coup! J'ai pas pris 1kg mais j'en ai perdu..... 1 kg donc je suis ravie aussi! Aller dans 4 jours te me fais un test car tu seras a 14DPO et je suis sur que tu pourrais en faire un tres précoce dans 2 jours mais te connaissant tu le feras pas meme si je trouve ta courbe merveilleusement belle! Céline... alors profite bien de ta famille..... MAg, ca va? Juju tu bosses demain et je ne passerai pas donc gros bisous a toi Lilou, désolé pour tes red mais tu le savais .... donc ca veut bien dire que tu es lucide et que tu ne psychotte pas! BISOUS MES COUPINES!!!!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:59
Oh mince Isa pas de repos ce week end mais bon tu vas te changer un peu les idées et ça va peut être te faire du bien quand même... Ma pauvre tu n'as pas de vacances non plus, ça va être dur pour toi alors... Je ne sais plus, tu lui as déjà annoncé à ta soeur? bon week end Isa Tu n'as pas encore pris de poids c'est bien tout ça... mais en même temps vu comment tu as été malade c'est un peu normal quand même... Bon courage quand même pour la fin de ta journée bah pour le test effectivement, je ne pense pas en faire un avant l'heure parce que je ne me sens pas enceinte et je n'y crois pas pour ce cycle alors pas de test avant mardi... Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:05
Oui oui nos familles sont au courant depuis le début! Ma niece et mon neuveu vont etre tout fou de voir leur cousin!!!! Et ils me demanderont encore... Il arrive quand le petit bébé!! (ils ont 7 ans et 4 ans bientot) Sinon j'ai plus envie de rien le soir, je cuisine plus ... bref la galere quand meme! je regrette de pas avoir pris de vacances mais bon... j'prend des jours par ci par là donc bon.... Je te comprend pour le test!!! Mais oublie pas.... 14 DPO par 50 :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:07
[quote:1dcedfc6d5="oligui pense a Lise"]Oui oui nos familles sont au courant depuis le début! Ma niece et mon neuveu vont etre tout fou de voir leur cousin!!!! Et ils me demanderont encore... Il arrive quand le petit bébé!! (ils ont 7 ans et 4 ans bientot) Sinon j'ai plus envie de rien le soir, je cuisine plus ... bref la galere quand meme! je regrette de pas avoir pris de vacances mais bon... j'prend des jours par ci par là donc bon.... Je te comprend pour le test!!! Mais oublie pas.... 14 DPO par 50 :wink:[/quote:1dcedfc6d5] que veux tu dire par 14 DPO par 50?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:31
[quote:e87a1c7c34="mel024"][quote:e87a1c7c34="oligui pense a Lise"]Oui oui nos familles sont au courant depuis le début! Ma niece et mon neuveu vont etre tout fou de voir leur cousin!!!! Et ils me demanderont encore... Il arrive quand le petit bébé!! (ils ont 7 ans et 4 ans bientot) Sinon j'ai plus envie de rien le soir, je cuisine plus ... bref la galere quand meme! je regrette de pas avoir pris de vacances mais bon... j'prend des jours par ci par là donc bon.... Je te comprend pour le test!!! Mais oublie pas.... 14 DPO par 50 :wink:[/quote:e87a1c7c34] que veux tu dire par 14 DPO par 50?[/quote:e87a1c7c34] Tu peux faire ton test le jour théorique des regles et pas 50 jours apres mdrrr! DPO = Date Post Ovulatoire (je crois mais c'est les jours apres l'ovulation!!)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:33
[quote:0c940d5b30="oligui pense a Lise"][quote:0c940d5b30="mel024"][quote:0c940d5b30="oligui pense a Lise"]Oui oui nos familles sont au courant depuis le début! Ma niece et mon neuveu vont etre tout fou de voir leur cousin!!!! Et ils me demanderont encore... Il arrive quand le petit bébé!! (ils ont 7 ans et 4 ans bientot) Sinon j'ai plus envie de rien le soir, je cuisine plus ... bref la galere quand meme! je regrette de pas avoir pris de vacances mais bon... j'prend des jours par ci par là donc bon.... Je te comprend pour le test!!! Mais oublie pas.... 14 DPO par 50 :wink:[/quote:0c940d5b30] que veux tu dire par 14 DPO par 50?[/quote:0c940d5b30] Tu peux faire ton test le jour théorique des regles et pas 50 jours apres mdrrr! DPO = Date Post Ovulatoire (je crois mais c'est les jours apres l'ovulation!!)[/quote:0c940d5b30] 50 jours après tu ne serais pas en train de te moquer un peu de moi :lol: :lol: :lol: j'ai compris le message :wink: Tu es toujours au boulot? tu finis à quelle heure? Tu pars quand chez ta soeur?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:42
et oui encore au taf jusqu'a 17h30 mais comme tu le vois... je suis tres productive! mais sur le fofo! Oui je me moquais de toi mais en toute amitiée! Je pars demain matin apres le petit dej pour arrivée a l'heure du midi pour manger. J'espere que la route se passera bien... et que j'aurais pas trop de douleur ligamentaire.... de toute facon c'est mon dernier voyage... apres je bouge plus puisque je fais déjà 140km par jour!!!! et toi alors... quoi de prévu pour les 15j a venir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.