Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:23
Bah dis donc t'as de l'idée ! :shock: 8) tu nous montres pour le body? :oops: oui c'est sûr que sii l faut en faire 80 ça fait du boulot :? et tu mettras pas de photo de la miss? Oui toujours fatiguée. j'ai beaucoup de mal à me lever. :oops: et le soir je m'endors vers 22h... :oops: pas de vacances avant fin avril, ça va être long :roll: si la fatigue continue comme ça, je suis pas sûre de pouvoir tenir jusque là.. je verrai, je demanderai peut être à prendre 1 semaine de vacs avant avril :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:32
Roooh la fatigue sera fini d'ici avril :wink: en général ce sont les 3 premiers mois les plus durs et après tu as un peu plus la pêche au 2ème trimestre :wink: avant d'être une balein comme moi quoi :lol: Mais c'est sure que c'est super dur... n'hésite pas à ne pas veiller le soir et te coucher tôt pour te reposer un max et faire des siestes quand tu le peux... tu dois avoir hate d'être à l'écho :yes: Je vous montrerais dès que le vrai prototype sera fait :oops: Pour Lucas non plus je n'avais pas mis de photos... mais on avait fait une carte de remerciement avec la photo :wink: donc je pense qu'on refera pareil! Ou alors on peut toujours glisser une photo avec le body dans l'enveloppe! :wink: D'ailleurs faudrait que je pèse pour pas le faire avoir comme pour Lucas! :gr: :gr: J'avais été faire peser... le gars me dit OK c'est bon pour des timbres normaux (j'avais de belles enveloppes assorties et y avait mis l'adresse embossée et un jolie tampon bébé est arrivé) bref... j'achète de beaux timbres anne geddes :love: je les colle... et lorsque j'amène les faire part pour les envoyer... le gars me dit que c'est plus bon :shock: obligée de rajouter 33cts par faire part et donc tadam 6 timbres... que c'était jolie :evil: ... j'en ai pleuré :cry: et en plus obligé de se taper à coller 6*80 timbres :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:05
décidément ya que des c0ns aujourd'hui :gr: vivement la fin de la journée ils me saoulent tous! :roll: oooh les boules pour les timbres!!! merci la poste !!! :gr: pinaise j'ai la vue qui se brouille depuis un quart d'heure :? on attend vite de voir ton prototype!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:24
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, j'ai repris le boulot ce matin et j'ai fait une sieste cet après midi... hier, ce n'était pas facile mais ça y est c'est passé maintenant, il faut laisser le temps... Chez nous, il pleut... Alors Sophie, mon verdict c'est mardi seulement quelques jours après toi... Sympa la faire part Céline Justine, il faut te reposer... Isa, bah alors pas trop le moral... allez j'espère que ça va passer un peu tes douleurs ligamentaires... Mag, super déjà le retour du net Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:43
Super pour la sieste Mel ! :top: je t'envie :oops: mais demain matin je bosse pas donc ça sera grasse mat' ! 8) l'enterrement de ta mamie a eu lieu déjà? :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:01
[quote:0e0b10467e="*justine*"]Super pour la sieste Mel ! :top: je t'envie :oops: mais demain matin je bosse pas donc ça sera grasse mat' ! 8) l'enterrement de ta mamie a eu lieu déjà? :oops:[/quote:0e0b10467e] Bah moi demain matin réunion à 8h alors pas de grasse mat' Oui c'était hier après midi alors on a fait l'aller retour sur lundi soir mardi , on est rentré hier à 23h Bon repos Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:29
oh la la 8h pour c'est impossible :oops: déjà là je me lève vers 07h45 donc c'est quand même pas ^très tôt et je galère :oops: d'accord, excuse moi si tu l'avais dit pour l'enterrement, je n'avais pas vu :oops: tu m'étonnes que tu sois fatiguée alors :? bises à vous, je suis claquée, je finis 2-3 trucs et je vais voir si je peux pas partir un quart d'heure plus tôt car j'en peux plus :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:18
Bonsoir les filles, Je viens de prendre ma tension.....et bah elle est dans les chaussettes....10.6 j'ai jamais eu si peu en tension! Sinon je vous mets des photos des chaussures de mon asticot... avec ses ateles (enfin une seule... vous comprendrez qu'il a sa a chaque pied dans sa chaussure!) On m'a aussi dit que la correction etait comment dire....... importante donc a suivre! Bon il a marcher avec .... il a un peu de difficulté mais il s'y habitue tres vite.... par contre, il marche les pieds vers l'intérieur maintenant donc on attend de voir si c'est normal comme nous a dit le mec et si au bout d'une semaine il le fait toujours.... mon mari veut ramener les chaussures et demander des explications car il trouve ca limite de dire que c'est normal.... enfin on va attendre quoi La chaussure : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06702,e20f6dcd21b4b5c703052911b49f8818.jpg.html][img:d795fa1d16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/e20f6dcd21b4b5c703052911b49f8818.jpg[/img:d795fa1d16][/url] et son atele qui correspond au meme pied biensur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06703,9b8549ce99ffbed4f300e78b5d2f2d3a.jpg.html][img:d795fa1d16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9b8549ce99ffbed4f300e78b5d2f2d3a.jpg[/img:d795fa1d16][/url] pour le modele on a fait au mieux de ce qui nous été proposé pour pas qu'on s'en apercoive de trop car je veux pas qu'on se moque de lui meme maintenant.... avec la stupidité des gens de nos jours.... je cherche a proteger mon fiston! Que pensez vous de notre choix? (je précise que pour les ateles nous n'avons pas le choix des couleurs et du design! Merci de vos réponses les coupines!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:24
Un petit Coucou rapide, dernière réunion avant les vacances... et avant dernier levé de bonne heure !!! oulala ça sent bon les vacances à partir de demain midi... ouhhhh ça va me faire du bien... bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:29
Bonjour!!! T'as l'air giga motivée Mél pour les vacances :youpi: c'est super! :wink: Bon courage pour les 2 derniers jours alors :D Isa je trouve que les chaussures sont passe partout... on ne dirait pas des chaussures orthopédiques :wink: Alors je pense que portée c'est encore mieux... pas de soucis à te faire... il devra en porter combien de temps? Je pense en effet qu'il lui faut un temps d'adaptation m'enfin faudrait pas que ça lui déforme la marche :fou:l Alors Justine tu es partie plus tôt?? :hinhin: et grasse mat' ce matin! 8) Pour moi RDV gygy à 15h30! :wink: Et ma soeur arrive demain aprem donc il va falloir que je me bouge un peu :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:13
[quote:8386aad9bb="celine1983"]Bonjour!!! T'as l'air giga motivée Mél pour les vacances :youpi: c'est super! :wink: Bon courage pour les 2 derniers jours alors :D Isa je trouve que les chaussures sont passe partout... on ne dirait pas des chaussures orthopédiques :wink: Alors je pense que portée c'est encore mieux... pas de soucis à te faire... il devra en porter combien de temps? Je pense en effet qu'il lui faut un temps d'adaptation m'enfin faudrait pas que ça lui déforme la marche :fou:l Alors Justine tu es partie plus tôt?? :hinhin: et grasse mat' ce matin! 8) Pour moi RDV gygy à 15h30! :wink: Et ma soeur arrive demain aprem donc il va falloir que je me bouge un peu :lol:[/quote:8386aad9bb] Je peux pas dire la durée de son traitement mais on m'a dit que le pb était + important que prévu donc...... on verra avec le temps! Pour la marche en robot.... ca devrait s'aténuer avec le temps je pense! Je suis KO :oops: j'irais bien m'allonger mais je peux pas je bosse! et je sent que la tension fait yoyo!!! :? Bon courage pour ton rdv! BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:14
Salut les filles !!! :D Isa comme Céline je trouve qu les chaussures ne ressemblent pas à des ortho! c'est fou ce qu'ils arrivent à faire maintenant! et ils savent combien de temps il va devoir les porter pour que tout s'arrange? :? pour ta tension essaie de te reposer dès que possible :wink: Céline, non du coup je suis partie à l'heure car on a eu un peu de monde à la dernière minute :roll: ta soeur reste pour le week end? c'est celle qui a eu la petite Julia? :think: Mel trop bien les vacances tu vas pouvoir te reposer!!! :youpi: bon courage pour ces derniers jours! :wink: Ici, grasse mat jusqu'a 10h 8) donc en forme! j'ai rangé un peu de linge et fait des lasagnes pour ce midi, c'était bon :D boulot jusqu'a 20h ce soir :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:16
ah Isa nos messages se sont croisés! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:40
eh oui on se croise!!!! BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:58
bonsoir les filles, comment s'est passée votre journée? moi, ça va plus que 3 heures de boulot demain matin et après VACANCES!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et on a reçu notre accord de prêt aujourd'hui même plus que 10 jours à attendre pour le renvoyer :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Comme ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de temps en temps... Bah Justine, je croyais que tu étais en repos aujourd'hui! j'ai mal compris!!! c'est demain alors? Isa, les chaussures passent vraiment pour des chaussures classiques c'est vraiment une bonne nouvelle aussi Céline alors ton RDV chez le gygy? Comment se porte Clara? Sophie, alors bientôt le verdict?!!!! Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.