Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:13
Bonjour les filles!! Ce matin garderie pour LUcas ça s'est encore mal passé donc re 45 minutes la prochaine fois :roll: Je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui avec une bonne nuit 8) Et ce soir crêpes et Dr House 8) :love: que demander de plus!! Mél n'a pas mis sa courbe à jour aujourd'hui :siffle: Justine déjà le 3ème mois en effet les risques diminuent et ça ça fait plaisir :wink: Pour la fatigue ça devrait aussi s'arrêter mais dans un ptit mois encore je dirais :wink: enfin sauf si t'es comme moi... fatiguée tout le temps :lol: Isa pour les douleurs on m'a avait dit tant que c'est supportable ce n'est pas grave... m'enfin j'avais quand même mal hein :roll: En clair tant que t'es pas pliée en 2 c'est ok :lol: mais si t'as un doute va consulter ça peut pas faire de mal :wink: Sophie on continue de croiser les doigts alors surtout que la température est bonne :yes: J'ai pris mon RDV dernière écho le 11 mars :shock: ça approche à grands pas :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:15
Coucou les filles!!!! Apparemment le net est revenu avant l'heure alors qu'hier il m'annoncait un pbme technique qui retarderait le branchement! :youpi: :youpi: :youpi: Je vous fais juste un coucou car pas trop le temps et pas lu tout mon retard! J'espère que vous allez toutes bien! Je repasse vous voir très vite!!!!!!!!!!!!!! En espérant qu'ils ne vont pas recouper le net... Bisousssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:25
SUPER MAG§!!!!!! Bon j'ai pas vu la mise a jour de la courbe de mel non plus! Pour les douleurs aux ventre.... ca va je supporte donc je préfère attendre que d'aller au urgence.... pas envie en ce moment ....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:10
Bonjour les filles!!! Super Mag :D Revient vite nous dire comment s'est passé le déménagement :wink: T'es pas trop fatiguée? Maintenant je me doute qu'il te reste beaucoup de boulot pour tout installer :? alors bon courage mais ne force pas trop quand même :wink: :cop: ISa bah alors pas trop le moral la miss??? Ca va? Si c'est pour ta copine Lise j'ai suivi de loin l'affaire et ça m'a rendu très triste alors que je ne la connais pas :cry: donc je comprendrais :oops: Mais dit le nous quand même si ça va pas fort... J'ai vu ta courbe Mél :hinhin: et elle n'a jamais été aussi belle :shock: :D Rah la la j'ai l'impression de le vivre avec toi là... l'attente pour le test... :oops: On y croit et on continue de croiser les doigts!!! :wink: Justine? Sophie? Laurie???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:19
Coucou !!! :D ça va tout le monde???? Isa, comme disait très justement Céline, tant que tu te roules pas par terre à cause de la douleur ne t'inquiètes pas :wink: qu'est ce qui se psse que tu n'as pas trop le moral? Céline, waouh 11 mars 8) effectivement ça approche! ça va? tu te sens moins angoissée? que reste il à faire pour l'arrivée de la miss? et LUcas comment il réagit? C'était trop bien dr house hier 8) sauf que je me suis endormie avant le fin du dernier épisode :oops: Mel, trèèèèèèès belle courbe, je croise très fort les doigts !!! :cop: Mag, super de te revoir un peu ici! alors ça en est où le déménagement? Encore crevée ce matin, j'ai vraiment du mal à me lever :oops: mais de bonne humeur, il fait soleil ici ! :D plein de bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:09
Y'en qui ont de la chance avec du soleil... ici pluie pluie et re pluie :gr: :gr: :gr: Il manque quelques trucs pour la petite... je ne sais pas exactement quoi... enfin c'est surtout les faire parts que j'aimerais commencer :wink: Sinon ce sont des bricoles style le matelas à langer pour sa chambre mais on en a un en bas donc c'est pas urgent!! :lol: Et quelques fringues mais j'attend de voir ce que ma soeur me ramène de sa puce! :wink: pour compléter! Le dernier je le regarde jamais car c'est un vieux :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:56
ah non celui que j'ai regardé en dernier c'était pas un vieux, c'était celle qui avait eu une greffe de la cornée :oops: Pour les faires parts tu le fais toi même ou tu le commande sur le net? tu sais déjà ce que tu veux?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:24
Je les fais moi même comme pour Lucas... je voulais quelque chose d'original... au début je voulais confectionner des ptits bodys en tissus :D mais je ne sais pas si j'aurais assez de temps... je crois que je vais devoir me rabattre sur quelque chose de "classique" j'ai vu pas mal de modèle... le truc c'est qu'il me manque toujours un truc quand je veux m'y mettre... et si je veux ce truc il me faut faire au moins 45 minutes de route aller :roll: donc c'est chiant! :lol: Celui de Lucas était assez "sobre" mais il a beaucoup plus... y'a juste que les gens n'ont pas pensé que je l'avais fait seule pourtant ça m'a pris beaucoup beaucoup de temps :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:31
c'est bien tu es manuelle ! 8) tu pourras nous montrer celui de Lucas? :oops: j'aurai bien aimé les faire aussi mais je suis pas douée en travaux manuels donc je pense me rabattre sur le net... :roll: bon j'ai le temps tu me diras :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:00
[quote:b5d58afa7d="*justine*"]c'est bien tu es manuelle ! 8) tu pourras nous montrer celui de Lucas? :oops: j'aurai bien aimé les faire aussi mais je suis pas douée en travaux manuels donc je pense me rabattre sur le net... :roll: bon j'ai le temps tu me diras :oops:[/quote:b5d58afa7d] Tu peux faire par informatique aussi avec de belles photos tu peux des choses superbes!! :wink: Je vous montre dès que je suis sur l'autre PC là je n'ai pas les photos! :oops: Où je reprendrais en photo cet aprem :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:18
Voici celui de Lucas : L'avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4352,581550f8801f6638362458f63de1f74c.jpg.html][img:eb6a855c3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/581550f8801f6638362458f63de1f74c.jpg[/img:eb6a855c3f][/url] L'intérieur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4354,e3d6c60dcd06aa57e98d4bf74de212ab.jpg.html][img:eb6a855c3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/e3d6c60dcd06aa57e98d4bf74de212ab.jpg[/img:eb6a855c3f][/url] Et l'arrière je ne le met pas il y a l'adresse... j'y ai collé 2 petits pieds bleu clairs et l'adresse imprimé sur le même papier bleu clair! :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:55
coucou les filles, ici grand soleil, mais avec la greve ct la vrai galere pour aller au boulot ce matin, je suis partie un quart d'heure plus tot et suis arriver un qart d'heure plus tard. je suis quand même de bonne humeur car 37.2 ce matin, ma courbe monte pourvu que ca dure. 8) Isa, des douleurs c'est sur que c'est pas une sinecure mais logique puisque ton uterus change pour faire de la place à ton bébé. mais bon si jamais ca ne passe pas ou ca s'empire n'hesite pas à consulter celine, c'est super sympa de faire ses faire part soi meme et ils sont originaux en plus. :D contente que mag nous est rejoins, donne nous vite de tes nouvelles, j'espère que ton demenagement s'est bien passé justine, cool que le cap des trois mois s'achève, tu sera un peu plus sereine comme cela :top: gros bisous aux autres et donnez nous vite des news je vous laisse je dois retourner bosser et je reviens vous voir vendredi car avant ca va être dur, ce soir fini a 20h30 et demain 7h-20h bonne journée a toute :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:03
Bon courage pour cette grosse journée Sophie :wink: Et alors ta courbe aussi est bien :youpi: j'ai hate de savoir pour vous deux alors :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:11
Super sympa le faire part de Lucas! :top: je serai incapable de faire ça je pense... :oops: Oui sur informatique ça peut être bien aussi... on verra :roll: :lol: Sophie, bah dis donc grosse journée demain ! :shock: bon courage !!! Aujourd'hui ça a l'air bien calme... je vais en profiter pour trainer un peu ici et puis j'ai du boulot en retard aussi :oops: faut que je pense à m'y mettre :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:16
Merci pour le faire part :wink: Et celui là il est venu tout droit de mon esprit :lol: j'ai copié personne 8) Finalement j'ai testé le petit body même si je n'avais pas tout ce qu'il fallait et ça me plait bien 8) je verrais avec JJ... Ou alors j'en fais des comme ça juste pour la famille proche... parce que en faire 80 ça va faire beaucoup quand même :lol: Toujours autant de fatigue alors Justine?! Tu as bientôt des vacances?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.