Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:41
[quote:d316013f49="oligui pense a Lise"]J'ai regarder mais tu ne l'as pas mise a jour mdrr!!! je me suis fait avoir :lol: :cop:[/quote:d316013f49] Et oui Isa ce matin grasse mat' avec mon amoureux jusqu'à 10h alors ma température n'est plus fiable mais tant pis, ça m'a fait du bien de dormir et là, pour la deuxième phase c'est moins grave si je zappe des jours... la semaine prochaine je bosse alors je la prendrai à heure fixe et je la mettrai comme tous les matins avant d'aller au boulot... Bah alors, comme ça tu rêves déjà des vêtements de bébé et bah dis donc tu n'as pas fini... il va falloir te relaxer un peu parce que tu ne vas pas tenir le coup... Et tes douleurs au ventre, ce matin c'est mieux? Bonne journée et bon courage pour le repassage Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:45
[quote:3813285207="liloumultipass"] Mel, toutes mes condoleance pour ta grand mère. il faut juste se dire qu'elle a bien vecu et que là ou elle est, elle est en paix, plus de souffrance. il faut maintenant lui dire au revoir mais cela c un moment difficile à passer sur le coup et ensuite on se sent mieux que si on ne le fait pas. Je te croise les doigts pour que ton test soit hyper +++ et on se suit de toutes facon. je te souhaite bon courage pour la prep de tes cours et le menage repassage mel pour le PTZ, une fois que tu as déposer tous les papiers, il faut attendre en moyenne 4 à 6 semaines pour l'accord. enfin nous, on a attendu 1 mois et demi avant de recevoir le courrier mais bon la banque nous ave dis qu'il n'y avait pas de pb, j'espère que ca sera le cas aussi pour toi sophie[/quote:3813285207] Salut Sophie, merci beaucoup de penser à moi dans ce moment là... Pour le crédit en effet ça fait un sacré moment moment maintenant depuis le 10 janvier je crois... mais il nous a dit que ça devrait passer mais je préfère avoir le papier quand même... donc on est dans les temps... mais on trouve toujours que c'est long d'attendre.... Et oui on se suit pour le verdict euh je te suis plutôt... allez plus qu'une semaine d'attente pour toi... bon courage... Alors tes vacances c'était bien? tu as bien profité? Bon week end Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:53
Ta pas mis ta courbe a jour mel? Pour les douleurs du ventre, ca va et ca vient donc je me plaind pas trop!!! Pour le reste.... c'est clair que j'hallucine!!! enfin bon c'est pas trop grave! BISOUSSSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:03
Salut les filles, c'est reparti pour une semaine mais pour moi, c'est la dernière : vendredi à 12h ce sont les vacances.... et j'ai vraiment hâte... Comment s'est passé votre WE? moi, c'était repos, repos et encore repos... j'ai bien dormi 11 h dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai fait une sieste d'une heure hier après midi! c'est que j'en avais surement besoin :wink: Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce soir parce qu'après le boulot de mon homme on part pour la sépulture de ma GM qui est demain... dur moment à passer alors je reviendrai vous voir que mercredi je pense... Bon début de semaine à vous toutes :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:04
Au fait, courbe mise à jour Isa.javascript:emoticon(':lol:').. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:49
Bonjour les filles, Waouh Mel ta courbe..... elle est tout simplement magnifique!!! mais bon... Patience! Sinon moi week end tranquillou et ce matin... impossible d'aller au taf... trop de neige. J'ai quand meme essayer et quand j'ai vu que l'Autoroute était verglassé et que j'ai glissé 3 fois... j'ai fait demi tour! me voilà donc a la maison une journée de plus! Et vous ca va? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:52
Bonjour les filles!! Bon j'avoue j'ai tout lu rien retiendue :lol: :oops: Je suis super fatiguée du week end même si on a fait resto hier midi pour éviter que je cuisine de trop... :oops: Donc repos toute cette semaine ma soeur vient nous voir le week end prochain :wink: Mél ta courbe :D Pfiou on ne dit rien mais on croise fort fort les doigts :wink: Et tu as raison de te reposer le week end ça fait du bien 8) Et à la fin de semaine vacances :youpi: pour 2 semaines c'est ça??? :D Isa tu as bien raison de ne pas avoir tenté la route :? Il y a pas mal de neige... mon homme a mis 1h30 à arriver au boulot contre 40min d'habitude! :? Sophie c'est quand ton verdict? En même temps que Mél ou avant? :oops: je sais plus :oops: Justine revient nous vite :cop: dès que tu as moins de boulot :wink: :cop: Et j'ai beaucoup pensé à nos déménageuses :D J'espère que tout s'est bien passé pour elles! :)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:32
Salut les filles !!! bon ça a l'air un peu + cool aujourd'hui donc je vais peut être avoir un peu + de temps à vous consacrer ! honnêtement j'ai pas tout lu :oops: Mel, j'ai vu que tu avais une très très belle courbe, j'espère sincèrement que ça va nous mener à un joli + dans quelques jours !!! :youpi: Céline, alors t'es toujours fatiguée? :? tu as raison, repose toi bien cette semaine! j'ai vu que tu avais mis les photos de la chambre de la miss, faut que je regarde en détails mais ça a l'air très mimi :oops: Isa, toujours de la neige? :roll: sinon pour moi toujours autant de fatigue. dur dur de se lever le matin :roll: j'espère que ça va passer... je rentre dans mon 3è mois demain :shock: et dans 15 jours je serai à l'écho !!! :youpi: bisous à vous toutes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:08
Déjà l'écho :shock: pfiou je vois que ça passe vite pour tout le monde en fait :lol: et moi dans un mois dernière écho :fou:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:40
et moi dans un mois la premiere écho!!! mdrrr bon ca va sinon alors je vois que tout le monde va bien!!! :D Céline......... dort bien mdrr :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:51
Oui je crois bien que je vais m'octroyer une petite sieste :oops: je suis naze :oops: Ah oui dans un mois pour toi :shock: j'ai l'impression que vous annonciez votre + y'a pas si longtemps que ça! :shock:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:52
une nouvelle semaine commence, J'espère que votre week end à toute s'est bien passé mel ta courbe est super chouette, si après tout cela tu n'as pas un ++ je n'y comprend plus rien. bon courage pour demain et profite bien de tes vacances, tu reste chez toi ou tu pars un peu? la mienne stagne à 37, mais vu les petites galères du boulot depuis mon retour de vacances et courir après les transports en commun pour être à l'heure, ca serait étonnant que j'ai un ++. dimanche je suis tombé comme une mouche à 20h30, on aurait dit une petite vieille :), ca m'a fait du bien de dormi un peu. il faut que j'arrete le café car depuis ce matin, j'ai des aigreurs d'estomac, c'est très désagrable Isa, quelle galère cette neige mais comme cela tu pourras faire une journée cooconing à la maison Justine et Celine, reposez vous bien les filles et faites vous chouchouter par vos hommes pour le verdict c'est dimanche, Mel c'est une semaine après si j'ai bien compris gros bisous à toute et à très bientôt
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:16
Coucou les filles, Alors ca va? De mon coté j'ai toujours tres mal au ventre... vive les douleurs ligamentaires hein! mais bon on s'y fait! PAs de perte rouge rien donc je m'inquiete pas!!! ca travaille la dedans et c'est tout! Sinon RAS sauf que j'ai une tonne de taf donc je m'y suis mise des mon arrivée a 7h45! Du coté de la route......ca glisse encore mais ca va on gere! BISOUS Je repasse plus tard! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:01
Salut les filles !!! Céline, alors t'as bien siesté hier? 8) Isa, tu as très mal ou juste un peu? moi aussi depuis hier pas mal de douleurs ligamentaires, ça tire! mais bon rien de grave. faut juste que je fasse attention et que je m'acrive un peu moins en journée :oops: toujours de la neige chez toi? nous ce matin yavait 2 cm ausi, yen a marre de cette neige! vivement l'été :roll: Sophie, on croise els doigts pour toi ! :wink: aujourd'hui ça y est je rentre dans mon 3è mois 8) je suis contente car les risques de fc commencent à bien diminuer donc ça me rassure mais à la fois je me dis que ça passe super vite ! :shock: je bosse jusqu'a 14h aujourd'hui. après je vais aller acheter quelques fruits et légumes et puis je pense aller voir ma soeur et ma nièce cet aprem. au fait ça y est ma soeur et ma BS m'ont filé leurs fringues de grossesse donc j'ai commencé à mettre un jean, je suis trop bien dedans 8) voilà !!! plein de bisous à vous !!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:15
Alors ma juju les douleurs sont en continue et parfois c'est assez fort... et parfois moins mais présente H24 sauf quand je me couche.... je sais plus trop quoi penser a force...... enfin bon je vais attendre et voir ce que ca donne et en reparler avec mon mari! Et vous ca va j'espere!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.