Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:06
bonjour les filles, c'est dingue ce que l'on manque quand on est pas la. mel je croise les doigts pour que ton test d'ovul devienne positif, j'ai fait aussi les tests d'ovu et ca s'est révélé positif un jour après ce que j'avais eu par rapport au cycle précedent. ca devrait pas tarder par rapport a tes calcul vis a vis de ton cycle précedent. contente pour celles qui on trouvé des choses sympas pour leur bout de chou. j'espère que les vomissements s'arreteront bientot, ca doit être vraiment fatiguant cette connerie en plus. j'espère que les deménagements se préprare bien pour lolo j'espère enfin que les autres du forum vont bien en cette derniere semaine de janvier ca fait vraiment du bien de s'être reposer, et là le retour s'st passé sur les chapeau de roue, pas mal de boulot en perspective avec une toux en prime qui ne passe pas ce week end, test ovu positif alors on ne s'est pas privé de TP, on espere que ca sera concluant. je vous souhaite une bonne journée à toute et vous dis a bientot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:55
[quote:21a7be4c17="liloumultipass"]c'est dingue ce que l'on manque quand on est pas la[/quote:21a7be4c17] Pourquoi dis-tu ça?? :shock: :? On savait que tu étais en vacances et que tu ne répondrais pas :oops: Sinon bonjour!!! :D Comment allez vous aujourd'hui!!! 8) Sophie du coup tu fais aussi des tests d'ovu? J'espère en effet que votre week end aura été bénéfique et que le repos des vacances aussi :wink: D'ailleurs Mél et Sophie j'ai entendu parler de test d'ovu réutilisable vous avez déjà vu ça? C'est pas pour vous porter malheur hein loin de là :oops: :wink: Mais j'ai entendu parler de ça et je me demandais si vous connaissiez! Bon du coup hier j'ai pas fait grand chose :lol: et je suis même pas passée par ici car je pensais qu'il n'y aurait personne... désolée Isa :oops: D'ailleurs Isa comment ça va? Les vomitos vont mieux avec les médocs? Super les prénoms :wink: Romane me dit quelque chose mais je me rappelais plus des prénoms garçons... et oui on perd aussi la mémoire avec la grossesse :lol: enfin en tout cas pour moi c'est flagrant :shock: Mél t'as pas intérêt de nous lacher :hinhin: :lol: nanméo!!! Aujourd'hui on est mercredi alors tu bosses que le matin!! J'espère qu'on te verra l'aprem! :wink: Et vive les vacances dans 1 semaine et demie maintenant :youpi: Ton homme a des vacances en même temps? Alors Justine Paris pas trop fatiguant? Et t'a de l'espoir pour les hormones :siffle: tu resteras comme ça à vie maintenant :siffle: :lol: Non je déc0nne oui je dirais que ça se calme un peu au 2ème trimestre mais "on" dit que les femmes enceintes restes succeptibles et raleuses :lol: Une grosse pensée pour Magali qui doit vraiment être envahie de cartons :shock: :cop: Et une pensée aussi pour Laurie qui elle aussi est dans les cartons et qui a visiblement beaucoup de boulot! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:26
Coucou Les filles, Pas grave Céline, je savais que tu avais besoin de repos aussi donc.... t'inquiete pas. Mel comment ca va ce matin? et les cours avec les petits ca va? Ils sont sage? Mag bon courage pour le déménagement carton etc... Pareil pour Laurie... Juju, alors ta journée à Paris ca été? et je confirme les dire de Céline.... On est un peu plus suceptible mais moi je suis pas plus raleuse car je le suis déjà a l'origine dixit mon mari mdrrr! Bon moi ca va, hier aucune nausée et sans médoc... je mange juste en fractionnant les repas! On verra si ca marche....Sinon +500g en 2 mois... vous trouvez ca correct? BISOUSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:28
J 'ai fait ma Curieuse et [size=24:a0028642c1]MEL A OVULEE HIER[/size:a0028642c1]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller mel on te soutient..... TP TP ET ENCORE TP!!!! Courage ma belle je suis sur que ca va finir par marcher et qu'on aura pas beaucoup d'écart!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:57
:bravo: :yes: :youpi: pour Mél :youpi: :yes: :bravo: Allez allez on y croit :wink: :cop: Et super pour toi Isa si pas de nausées :wink: Et alors oui 500gr c'est plus que raisonnable :wink: Moi 6 mois... 6 kg :cryout: mais bon faut dire que je fais pas attention et que je bouge peu :lol: disons qu'il faudrait que je prenne pas plus de 2kg pas mois maintenant donc je pense faire "attention" :oops: Et oui ça y est... me reste moins de 3 mois maintenant :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:00
Je dois etre maboule car moi je trouve ca déjà beaucoup pour moi mais bon..... c'est ma peur qui parle je pense car faut pas trop prendre de poid!!! Bref c'est pas grave si tu penses que c'est raisonnable!!! C'est clair que c'est méga cool pour Mel!! je suis trop contente pour elle .... y'a plus qu'a y croire et patienter!!! 6 kg je trouve pas ca trop vu ton stade mais bon... Je sais pas apres si on prend beaucoup!!! Repose toi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:08
Ce sont les 3 derniers mois où l'on prend le plus... pour te dire pour Lucas a 5 mois je n'avais rien pris :shock: et +18kg à la fin quand même... bon sachant qu'il y avait beaucoup de rétention d'eau :lol: car -11kg en sortant de la mat' mais j'aimerais ce coup ci ne pas dépasser les 12 kg en tout :oops: on verra bien de toute façon pas de régime :lol: Oui 500gr c'est rien il suffit que tu ne sois pas allée aux toilettes (grosse) comission avant de te peser et hop... et en une journée ton poids peut déjà varier de 1KG :shock: donc 500gr c'est rien de rien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:09
Normalement avec ma corpulence je devrais pas prendre plus de 9kg :lol: ils sont marrants eux :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:02
Et moi je devrais rien prendre!!! t'imagine toi une grossesse avec 0 kg !!!!! MDRR! Bon ca se trouve les 500g c'était ca car hier rien....Et la vla comment j'ai du mal a faire (désolé pour les détails...) ca vous fait ca vous aussi? Enfin bon ca va le faire hein! MOi pour Guigui a 2 mois j'avais déjà pris presque 3 kg et a la fin (enfin a 6 mois et demi....) 40kg.... non non vous lisez bien j'ai pas fait de faute de frappe mais bon..... j'étais bourré d'oedeme.... et en 1 semaine + 10kg alors que je mangeais rien et que j'étais a l'hosto!!! :shock: Donc la je veux pas reprendre autant.... maxi 20 et encore si je pouvais faire 10 ca m'irai super bien!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:38
J'espère pour toi que tout se passera bien pour cette grossesse :wink: :cop: Euh oui grave constipée alors que d'origine pas du tout... mais là je suis carrément obligée de prendre quelque chose de temps en temps pour aller à la selle tellement j'ai mal au x intestins avec cette foutue constipation!!! Mais c'est normal tout le système digestif tourne au ralenti pendant la grossesse :roll: Oui 40kg c'est énorme mais si tu avais des oedèmes ce n'est pas de ta faute :cpa: jusque 12kg c'est très raisonnable je trouve... même pour Lucas finalement 18kg je trouve pas ça énorme :siffle: oui bon d'accord c'est beaucoup mais euh... :oops: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:56
Oui mais y'a un minimum pour faire des champions aussi! et puis il était pas mégrichon de mémoire.. enfin GEANT ca je me rappel mais pas 2kg!!! Moi c'était une mini crevette! mdrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:11
Oui il n'était pas maigrichon :lol: 3,980kg et apparemment j'avais beaucoup beaucoup de liquide amniotique :shock: Enfin on fera ce qu'on pourra comme tu dis vaut mieux prendre 20kg et faire un bébé en bonne santé 8) mais bon si on pouvait prendre moins :siffle: ça sera toujours ça en moins à perdre après :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:24
MDRRRRRRR ta bien raison mais bon on verra! le principal c'est que tout ce passe bien! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:27
[quote:bf154b98a4="oligui pense a Lise"]MDRRRRRRR ta bien raison mais bon on verra! le principal c'est que tout ce passe bien! :wink:[/quote:bf154b98a4] C'est tout ce que je te souhaite... d'avoir une belle grossesse et no stress, no soucis 8) ça serait génial!! ET aussi STOP les vomitos :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:23
Z'êtes où??? :cryout: Justine devait être là aujourd'hui?? Pis Mél aussi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.