Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:43
C'est bénin apparemment il ne souffre pas de ce qu'il a... mais bon il faut quand même opérer :cpa: et c'est le mot "opération" et les risques que cela comporte qui me font peur :oops: Du coup je te comprend aussi pour Guillaume :( on m'avait dit aussi pour les oreilles enfin pour les otites à répétition de ne pas s'inquiéter avant 3 ans car chez les petits c'est assez "normal" d'avoir des otites!! Mais amygdales+végétation c'est douloureux :? Pauvre petit bout :cop: Je me repose euh un minimum on va dire... ce que je peux... j'ai beaucoup moins de contractions en ce moment du coup je profite pour faire ce qu'il y a à faire! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:08
Salut les coupines !!! ça va bien tout le monde? moi je suis crevée... j'ai du mal à tenir les yeux ouverts et à sourire aux clients :oops: Isa, bon j'espère que dans 15 jours ils auront capté que Guigui grandit des pieds régulièrement :roll: Toujours vomito :? pas cool ça, surtout si il y a du sang. je sais que certains médecins donnent du primperan (ou un truc comme ça :oops: ) c'est fait exprés pour les femmes enceintes. Céline, oui je me souviens pour Lucas et sa bourse gonflée. alors c'est revenu... bah zut, ya que l'opération qui fait quelquechose... mais est ce que ça lui fait mal si il reste comme ça :oops: ? on attend vite les photos !!! :youpi: laurie, débordée avec ton déménagement !!! Sophie, profites bien des vacances !!! et de ton homme :hinhin: alors moi hier matin repos :D l'aprem j'ai eu la bonne idée d'aller à Valence, dans le centre. donc bien sûr yavait la grève et en + en ce moment ya le rallye montecarlo bref le bord3l! :roll: J'ai trouvé 2 tuniques, un legging, un pull et un long débardeur. ah et aussi un soutif 95C :shock: (je faisais au départ un petit 90B :oops: ) Je suis aussi allée me renseigner pour le net mais la mauvaise nouvelle c'est que comme jamais personne n'a ouvert de ligne à l'appart où on est et bien il faut quand même que les techniciens se déplacent donc ça coûte 55 € du coup mon homme est pas trop d'accord pour payer 55 € maintenant alors qu'on déménage dans 5 mois :? puisqu'il faudra en + les repayer à ce moment là. l'eventuelle solution serait de prendre une clé 3G mais bon ça coûte 15 € par mois pour environ 8h de surf. et 8h c'est super vite passé. :shock: donc je pense qu'on va rien prendre pour l'instant :? au boulot jusqu'a 20h, pas le goût du tout :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:19
Re coucou!! Bon j'ai les résultats de la toxo......... et on nous a inquietez pour rien! J'ai utiliser mon tél du taf pour avoir les resultats et qu'il me recherche bien;..... et bah ca a marché!!! Voilà une inquietude inutile qui est passé!!!!!!!! je suis trop :D meme si je m'inquietais pas... Bon Juju ca m'étonnes pas pour les Sous tif!!! et la fatigue je suis pareil en ce moment!! Céline.... ok pour les otites mais il fait que des doubles tous les 3 semaines... le pauvre il est tout KO a force!!! Bon je vais aller me reposer en bossant un peu! mdrr BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:51
Nous voilà soulagées pour la toxo ! nan mais franchement ils t'ont bien stressés pour rien :roll: Je veux mon lit :cryout:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:38
Bon décidément c'ets vraiment mort en ce moment ici ! :cry: plein de bisous je repasse demain soir, vers 18h dès que ma chef est partie :wink: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:37
Un petit coucou les filles pour vous dire que ce n'est pas la joie par chez moi : ma GM est hospitalisée et ne va pas bien du tout... on ne sait pas si elle va s'en sortir :cry: :cry: Je suis à J19 de mon cycle et toujours pas d'ovu en vue... patience et patience je vous ai lu mais je n'ai rien retenu désolée, j'ai la tête ailleurs... et j'ai plein de boulot pour la semaine prochaine à préparer... Bonne journée, j'essaierai de repasser un peu plus tard Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:30
Coucou les filles ! Mel, bon courage dans cette dure épreuve :? J'espère que ça ira. qu'est ce qui lui arrive exactement? Ma belle, je sens vraiment ton désespoir et je ne sais que te dire pour que tu t'accroches...je t'embrasse fort :cop: Bon moi meilleure nuit, je me suis bien reposée même si levé 3 fois pour aller au pipiroom :siffle: boulot jusqu'a 20h encore :roll: bises à toutes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:44
Bonjour!! Mél je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve :cry: Plein de gros bisous pour toi et ta famille :cop: C'est jamais facile de voir l'un des siens à l'hopital! :( Justine clair que c'est chéro pour l'internet :shock: et je comprend que vous ne vouliez pas investir avant de déménager :? même si ça me fait chi3r :siffle: :lol: Bah oui faut le dire tu peux poster seulement quand je peux pas "trop" passer le week end :cry: Super pour ton shopping... et pour le soutien gorge :lol: J'ai gardé une taille de plus pour la grossesse de Lucas et là je crois que je suis pas loin de faire pareil :choc: C'est sure qu'on doit se sentir super bien en robe pull et legging :love: Et pour les lever pipiroom t'as pas fini :siffle: :lol: Me sens toute flagada j'ai l'impression que le post tombe aux oubliettes et ça me fait mal au coeur car on a attendu beaucoup ou pas ensemble pendant quelques mois :oops: :cry: Bon allez faut se rebooster hein? :oops: La chambre de la petite est terminée d'être monté... reste plus qu'a ranger et vous aurez les photos! Hier on a été se promener et j'ai retrouvé un petit pyjama en 3 mois et un petit haut en 3 mois aussi... bon y'a plus rien... donc le reste ça sera pas en soldes :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:05
Oh oui ce n'est pas facile d'avoir un proche à l'hôpital... jeudi, les médecins pensaient que ma GM ne passerait pas la journée alors il faut se préparer au pire... oh bah ce qu'elle a? bah rien ne fonctionne bien en fait : ses reins ne fonctionnent plus, elle a une infection mais les docteurs ne savent pas d'où ça vient, elle a de la tension et du diabète... elle dort toute la journée et ne se rend pas compte qu'il y a du monde de la famille à son chevet... :cry: j'en ai encore les larmes qui coulent... Et le plus dur pour moi, c'est de savoir qu'elle ne verra jamais mes enfants et qu'elle ne sera pas là le jour de mon mariage... c'est vraiment très dur tout ça... :cry: :cry: :cry: Désolée de plomber l'ambiance du forum... Et oui, côté bébé, j'y pensais moins ces jours ci mais ça va faire 9 mois demain que nous sommes dans les essais... alors ce n'est pas le meilleur moment en ce moment. Je viens de faire un test d'ovu, sous pression de mon homme, négatif!! normal, J19 seulement et je me dis que je n'aurai peut être pas de bébé avant la fin de l'année si ça continue comme ça... ce sera pour 2011 et là, grand désarroi pour moi... Désolé céline, je poste mais ce n'est pas très joyeux en ce moment de mon côté... j'espère que tu vas bien et qu'on verra bientôt les photos de la chambre de Clara... Alors Justine, ça y est tu as fait des achats de fringues !! c'est bien, tu vas être à l'aise comme ça... Peut être à tout à l'heure s'il y a du monde aujourd'hui sur le fofo Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:17
Céline, mais non le post ne tombe pas aux oubliettes, c'est juste qu'en ce moment certaines ont moins de temps, d'autres pas le moral donc c'est un peu vide mais ça reviendra! en tout cas moi je ne compte pas vous abandonner !!! je tiens à vous mine de rien :oops: Sinon moi aussi ça me fait ièch pour le net mais bon c'est comme ça :cpa: En + quand on sera dans la nouvelle maison, j'aurai vachement moins de temps pour poster aussi vu que j'aurai les cartons à ranger et tout ça :roll: Yen a un qui serait content si je gardais une taille pour les sg!!!! :hinhin: :mdr: d'ailleurs en parlant de mon homme, hier il m'a fait une mini crise car il a l'impression que depuis que je suis enceinte je m'occupe plus de lui, je le zappe... :oops: faut dire que hier en arrivant chez mes BP j'ai fait la bise à tout le monde et j'ai oublié de l'embrasser lui :shock: :oops: j'ai honte... Cool pour les quelques fringues en +! tu nous montreras! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:47
j'ai du monde, je reviens
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:28
En ce moment c'est la folie pour toi Justine... les gens partent en vacances... c'est bien le temps passe plus vite!!! ta chef ne devait pas être avec toi aujourd'hui?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:53
pas grand monde aujourd'hui...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:19
:shock: :shock: :shock: pinaise ce monde ! les gens réservent à fond pour cet été! ça se voit qu'ils se sont privés l'été dernier :roll: bon en + comme on est que 2 au lieu de 3 comme en janvier dernier, on le ressent vachement ! je suis sur les rotules! ma chef defvait partir à 18h et elle vient juste de partir :roll: donc du coup Mel, je voulais poster un message que pour toi et je n'ai pas eu le temps tout à lh'eure :oops: Quel âge à ta mamie? tu es proche d'elle? c'est super dur comme situation. pourtant on sait qu'ils e sont pas éternels et qu'ils vont partir un jour mais on n'y est jamais vraiment ptéparé... on se dit qu'on a le temps, qu'il leur reste des années... mais ça va vite, trop vite et on peut rien y faire... :cry: Quand mon homme a perdu son GP au mois d'octobre, j'ai beaucoup culpabilisé du fait que je n'arrivais pas à tomber enceinte et qu'il ne connaitrait donc jamais ses arrières petits enfants...et je suis tombé enceinté un peu plus d'un mois après son décès... et puis c'est bête on se dit que si jamais on était enceinte à ce moment là, le proche s'accrocherait à ça pour rester en vie...mais malheureusement la vie est faite ainsi. c'est une des rares choses qu'on ne contrôle pas dans le monde actuel. Je sais que mes paroles n'atténueront pas ta peine. la seule chose qui pourra l'atténuer sera le temps.... plein de bisous ma belle, on est avec toi :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:21
et pour ton ovu, zut de zut!!! qu'est ce qu'il se passe !!!! :gr: tu as déjà ovulé si tard? enfin en tout cas ne perds pas espoir, tu peux ovuler plus tard et quand même tomber enceinte :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.