Posté le : 23-01-2010 à 14:05
Oh oui ce n'est pas facile d'avoir un proche à l'hôpital... jeudi, les médecins pensaient que ma GM ne passerait pas la journée alors il faut se préparer au pire... oh bah ce qu'elle a? bah rien ne fonctionne bien en fait : ses reins ne fonctionnent plus, elle a une infection mais les docteurs ne savent pas d'où ça vient, elle a de la tension et du diabète... elle dort toute la journée et ne se rend pas compte qu'il y a du monde de la famille à son chevet... :cry: j'en ai encore les larmes qui coulent... Et le plus dur pour moi, c'est de savoir qu'elle ne verra jamais mes enfants et qu'elle ne sera pas là le jour de mon mariage... c'est vraiment très dur tout ça... :cry: :cry: :cry: Désolée de plomber l'ambiance du forum...
Et oui, côté bébé, j'y pensais moins ces jours ci mais ça va faire 9 mois demain que nous sommes dans les essais... alors ce n'est pas le meilleur moment en ce moment. Je viens de faire un test d'ovu, sous pression de mon homme, négatif!! normal, J19 seulement et je me dis que je n'aurai peut être pas de bébé avant la fin de l'année si ça continue comme ça... ce sera pour 2011 et là, grand désarroi pour moi...
Désolé céline, je poste mais ce n'est pas très joyeux en ce moment de mon côté... j'espère que tu vas bien et qu'on verra bientôt les photos de la chambre de Clara...
Alors Justine, ça y est tu as fait des achats de fringues !! c'est bien, tu vas être à l'aise comme ça...
Peut être à tout à l'heure s'il y a du monde aujourd'hui sur le fofo
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :