Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:53
[quote:2cbd8d1832="*justine*"]miam j'ai mangé un couscous, c'était bon :D bon par contre je psychotte un peu là :? mon portable a sonné pendant ma pause, je vois "Céline" donc je réponds et là personne au bout du fil, aucun bruit. je reste au moins 1minute à dire "allo allo" et personne :? J'espère que c'était juste une mauvaise manip et que tout va bien . :?[/quote:2cbd8d1832] Euhh envie de frite oui mais je les vomit apres mdrrr! Moi j'enverrais un texto a céline pour savoir!! Aller je file a mes rdv! BISOUSSSSSSSSS a ce soir quand je vous lirais!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:10
Oui je vais lui envoyer un texto, t'as raison. c'est bizarre qu'elle ne soit pas venu en tout cas... peut être qu'elle est trop occupée à monter la chambre de Clara ! :roll: Ah tu vomis toujours, pas cool :? heureusement j'ai échappé à ça :oops: Bon rdv et tiens nous au courant ! :wink: moi boulot jusqu'a 19h. pas le goût. :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:32
Bonjour les filles!! Désolée de t'avoir fait peur Justine :oops: en effet fausse manip enfin disons que j'oublie souvent de bloquer les touches de mon portable et il appelle tout seul :oops: désolée!! Hier je suis pas passée car j'avais un petit coup de mou... et je voulais pas plomber l'ambiance sachant que ce ne sont que pour des "broutilles" comparé à d'autres :oops: et hier soir montage du lit et de la commode (reste les tiroirs) donc je suis contente mais du coup ça me parait bien concrêt là :roll: Lucas a été à la garderie hier matin et avant même que je parle de ses problèmes d'appétit la dame m'a dit que l'arrivée du bébé le travaillait beaucoup :shock: du coup elle pense vraiment que c'est lié pour l'appétit puisqu'il ne veut que des bibis (régression en quelques sortes) du coup je lui en ai parlé pas mal... et bam il a super bien mangé hier :shock: Et cette nuit réveil en hurlant... et je pense qu'il était encore inquiet pour le bébé car quand JJ lui a demandé c'est le bébé qui te tracasse il a dit oui :cry: Ca me mine encore plus... ça plus le fait de me sentir mal enceinte je culpabilise pour la petite qui elle n'a rien demandé :cry: Bon voilà ça va mieux aujourd'hui :wink: Isa bah m3rde quand même pour la toxo :shock: j'espère que c'est bien antérieur à ta grossesse! :wink: ET bons RDV cet aprem alors! :wink: Justine alors ayé les pantalons te serrent :hinhin: le soucis si tu investis maintenant... c'est que tu devras en racheter de plus grand en cours de grossesse mais sinon ça ira au niveau de la taille tu as des élastiques pour resserer :wink: Magali bon séjour chez tes parents et vient vite nous raconter ton RDV sage femme! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:11
Coucou Céline, contente de te voir ici !!! :oops: Oui bon j'ai tendace à psychotter un peu pour rien aussi, désolée :oops: t'avais un ptit coup de mou, pourquoi? c'est l'arrivée de bébé qui te stresse je suppose? on a toutes nos problèmes, ma belle, et même si ça parait moins grave que ceux des autres, les tiens sont importants si ils te font souffrir alors n'hésites pas à venir parler avec nous. :cop: Je ne suis pas experte pour les conseils pour bb2 n'ayant pas d'enfant pour l'instant :oops: mais je pense sincèrement que tes angoisses sont normales et que justement ça prouve que tu es une bonne maman donc n'en doutes surtout pas. C'est nromal aussi que Lucas soit perturbé par l'arrivée de bb2. Depuis sa naissance, tu es avec lui 24h sur 24, il a eu l'habitude que tu sois toujours présente pour lui et maintenant, même si il est petit pour se rendre compte de tout ça, il "sent" que tu seras moins dispo pour lui mais tu n'as pas à culpabiliser de cette situation. Avec JJ, vous avez décidé de le faire ensemble ce bébé et vous allez l"'assumer jusqu'au bout, tu vas assurer comme une chef 8) . Lucas s'habituera et au contraire je pense que ça lui fera beaucoup de bien de partager un peu sa maman et de prendre un peu de "liberté" même si il restera toujours ton petit bébé :oops: . ça sera difficile au début, il va devoir partager son temps de "papa-maman" avec sa soeur, ça le fera "mûrir" . :wink: bon les photos??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:19
Je fais les photos dès que c'est plus le bord3l promis :oops: là c'est encore tout en chantier et y'a même pas la place pour monter l'armoire :lol: Merci pour tout en tout cas :cop: Tes mots me réconfortent! Et oui c'est l'arrivée de la petite et le fait de tracasser Lucas avec ça qui m'a rendu un peu déprimée hier et le fait aussi de ne pas ressentir autant de plaisir que lorsque je portais Lucas dans mon bidou :oops: Ah oui bah nous aussi on va psychotter pour toi tant que tu n'auras pas le net :siffle: j'espère que ça viendra vite qu'on puisse te voir en "live" de chez toi :lol: :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:58
Coucou, juste un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir mes tests et que je viens d'en faire un par curiosité et bien sûr négatif mais je vous mets tout ça sur ma courbe de température... j'ai beaucoup de boulot en ce moment alors je ne repasserai pas avant samedi je pense bisous et bonne fin de semaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:41
Ok pour les photos Céline , on attend !!! :siffle: C'est normal de ressentir moins de plaisir, comme tu dis. tu connais déjà toutes les sensations et même si c'est un plaisir de les retrouver, il y a le côté "nouveauté" en moi. et puis tu as Lucas à t'occuper, ta maison. il y a eu pas mal de choses depuis ton début de grossesse. :wink: Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout se passera à merveille, faudra juste un temps d'adaptation :cop: Bah non moi je vous dis quand je viens ou pas alors pas besoin de psychotter !!! :siffle: Non sérieusement faut que j'aille me renseigner. demain, comme je bosse pas, j'ai des papiers urgents à faire et puis si j'ai le temps j'essaierai d'aller me renseigner :wink: je bosse qu'à partir de vendredi 13h donc pas de d'inquiétude :wink: :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:42
Mel, coucou ma belle ! Ne désespères pas, ton ovu est toujours un peu tardive donc ça devrait arriver dans quelques jours. pas de souci, tu passes quand tu veux. on pense fort à toi en tout cas et tu nous manques :cop: :cop: :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:06
bonsoir les filles, je voulais juste vous faire un petit coucou de chamonix, j'ai lu en diagonale vos messages. pour la toxo, c'est vraiment si tu l'attrappe pendant les premiers mois de grossesse qu'il peut y avoir des consequences par contre si tu l'as eu avant comme tu semble le dire, il n'y a aucun pb normalement car les ac te protege toi et le futur bébé. mel, tu nous tiens au courant pour tes tests bon courage pour le menage avant emmenagement, je compatie car c'est une vrai corvée on attends de voir les photos de la chambre quand a moi, je me repose un peu avec mon homme et avec un peu de chance comme c'est la bonne semaine, on croise les doigts, je vous fais plein de gros bisous et je reviendrai en fin de semaine vous faire une petit coucou bonne soirée sophie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:43
Bonjour les filles, Bah alors céline... tu as un coup de mou!! T'inquiete pas on est la aussi pour ca!!! Je vie un peu la meme chose avec Guigui car lui veut toujours nous rejoindre dans le lit le matin a 5h15.... donc je lui dit ok mais apres tu restera dans ta chambre... et il s'endort paisiblement! Bon tu vas me dire c'est que le matin mais il a déjà tenter avant meme de dormir mais on a pas lacher! Sinon son rdv hier... bah j'avais raison... ils ont fait ca trop petit puisqu'il a grandit encore des pieds donc on y retourne dans 15 jours! Sinon il a pas mal pleurer lors de l'essayage mais ca va! MOi RAS... Vomito toujours mais ca va on s'y fait sauf quand parfois y'a du sang... a cause de l'irritation de la paroie de l'oesophage mais bon .... ca va aller hein!! POur la toxo... plus de nouvelle donc je m'inquiete pas j'attend! Peut etre qu'on m'appelera l'apres midi je sais pas! Bon je file bosser et mél.... GROS BISOUS MA BELLE!!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 12:17
bonjour les filles, dsl de mon absence, je viens vous faire un coucou, je vous lirée cette après midi, bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:38
Un petit passage express pour vous faire un ptit coucou... j'ai super mal au crâne :cryout: Sinon Lucas continue dans sa crise d'ado aujourd'hui... alors je prend mon mal en patience :siffle: :lol: Mél je te souhaite plein de courage ma belle... :wink: voilà si tu as besoin de recul prend en mais sache qu'on pense fort à toi et qu'on est là pour discuter dès que tu veux :wink: Justine j'espère que t'es allée voir pour le net pendant ton jour de repos aujourd'hui :siffle: Isa pour les chaussures de Guillaume ils sont nuls... ils ne se doutent pas qu'ils grandissent super vite à cette âge :roll: Enfin j'espère que ça sera bon pour la prochaine fois alors :wink: Pis ça va être chiant dès qu'il grandit de pieds il va falloir que tu reprennes ces nombreux RDV? Pour le vomito c'est chiant quand même :shock: :( T'en as parlé à ton doc? Sophie... apparemment tes vacances se passent bien :wink: J'espère que tu nous ramèneras un ptit +++ sur le retour! :wink: Laurie bah alors tu es overbookée avec le boulot et le déménagement je suppose?? Magali :cop: tu nous manques toujours autant!! :oops: J'espère que tu profites bien de ton séjour chez tes parents!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:54
[quote:1f8ecda30f="celine1983"]Un petit passage express pour vous faire un ptit coucou... j'ai super mal au crâne :cryout: Sinon Lucas continue dans sa crise d'ado aujourd'hui... alors je prend mon mal en patience :siffle: :lol: Mél je te souhaite plein de courage ma belle... :wink: voilà si tu as besoin de recul prend en mais sache qu'on pense fort à toi et qu'on est là pour discuter dès que tu veux :wink: Justine j'espère que t'es allée voir pour le net pendant ton jour de repos aujourd'hui :siffle: Isa pour les chaussures de Guillaume ils sont nuls... ils ne se doutent pas qu'ils grandissent super vite à cette âge :roll: Enfin j'espère que ça sera bon pour la prochaine fois alors :wink: Pis ça va être chiant dès qu'il grandit de pieds il va falloir que tu reprennes ces nombreux RDV? Pour le vomito c'est chiant quand même :shock: :( T'en as parlé à ton doc? Sophie... apparemment tes vacances se passent bien :wink: J'espère que tu nous ramèneras un ptit +++ sur le retour! :wink: Laurie bah alors tu es overbookée avec le boulot et le déménagement je suppose?? Magali :cop: tu nous manques toujours autant!! :oops: J'espère que tu profites bien de ton séjour chez tes parents![/quote:1f8ecda30f] Coucou!!!!!!! eh oui céline c'est chiant pour les pieds sachant que notre Guigui peut prendre 2 pointure en meme pas 1 mois.... et a chaque fois on devra prendre rdv tous les 3 mois pour controler.... et appeler des qu'on a un doute.... c'est la joie des chaussures orthopédique pour un bébé de son age! Sinon pour les vomitos.... on me donne rien car j'en ai parler avec mon doc et elle voudrait éviter trop de médicamentation des le début.... donc patience... mais j'avance... je rentre dans mon deuxieme mois!!!!!!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:49
Bonjour!! Isa espérons que ça se calme vite alors pour tes vomitos... et au pire plus qu'un mois on va dire! :( Bon sinon moi poireautage chez le doc ce matin!! Je sais pas si je vous avais dit mais Lucas avait déjà eu des soucis de bourse gonflée et à chaque fois le temps d'avoir un RDV au doc ça avait disparu :roll: donc là ça faisait 3 jours que c'était gonflé donc j'y suis allée... verdict un ou une hydrocèle... et seul remède... l'opération :cryout: bon pas d'urgence à opérer pour le moment mais quand même... opérer mon bébé :cryout: Sinon rien de neuf... cet aprem on va aller à Beauvais se promener si le temps se gate pas... et ce week end normalement rangement de chambre de la petite... donc photos dès que je peux... on a commencé à monter l'armoire hier soir... reste plus que le tiroir et les portes à mettre :youpi: Bisous les filles et reviendez :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:23
Céline, je peux largement comprendre ta peur de l'opération pour bébé Lucas! J'espere seulement que ca lui sera bénéfique et qu'il ne souffrira plus. Normalement on nous a déjà dit que Guigui risquait d'etre opéré aussi....amygdale + végétation.... et il a un autre pb..... otite sur double otite donc oreilles fragile... donc a voir si pas besoin de diabolo... mais pour le moment c'est en stade d'hésitation!!! mais je m'inquiete déjà du moment si ca se produira! J'espere sinon que tu te reposes car il le faut!!! Contente que la déco de la chambre de la puce avance a grand pas! Bon les filles.......... Bisousssss et revenez vite!!! Mél tu dois etre en we maintenant alors repose toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.