Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:51
j'ai hâte de voir la photo !!! :youpi: oui j'ai vu qu'il y aavit la semaine du bébé dans les hypers :wink: euh oui moi aussi je pense que je prendrai les trucs taille basse car yen a un qui aimerait pas trop les culottes couvrantes !!! :siffle: bon allez passez une bonne soirée les coupines! je sais pas si je pourrai passer demain, je suis toute seule tout le matin et en ce moment ça bouge grave à l'agence donc ça va être chaud chaud :? plein de bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:05
Même si t'es déjà partie... bonne soirée ma belle :cop: et bonne soirée à toutes celles qui passeront également! Dès que c'est monté je vous ferais une photo!! Justine il faut que t'ai le net on va pas survir à te voir si peu :cryout:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Vous allez bien? En forme? Désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je ne suis pas souvent chez moi, je m'occupe de nettoyer notre future maison et d'ailleurs j'y retourne cet aprem! :? J'en ai marre mais bon, j'ai pas trop le choix si on veut rentrer dans quelque chose de propre... Céline, trop jolis tes meubles et les fringues de la miss! Pour Lucas, c'est pas cool cette période... Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais j'espère en tout cas que tout va revenir normal très vite! EH oui, ca passe vite neuf mois!! Moi je me dis que je suis a la moitié, déja... Et en meme temps, il me tarde d'arriver au bout! J'avoue que j'en ai un peu marre d'etre enceinte! ENfin, on st surtout très impatients d'avoir notre petit bout! Mélanie, bon courage... Je comprends tout a fait ton passage a vide... Je le vis aussi en ce moment, pas pour les memes raisons mais je comprends ton ressenti! Courage ma belle et plein de :cop: Justine, cool que tes parents aient bien réagi!!! Suis trop heureuse pour toi! Et très touchant la réaction de tes BP aussi! Tu commences en effet à prendre du bidou... :wink: C'est quand ton prochain rdv ou écho? Et sympa que le déménagement soit finalement fixé alors!! Bientot un nouveau chez vous!!!! :lol: Isa, Laurie, Sophie... :cop: Je vous fais des bisous les filles! Demain matin j'aurai un peu de temps, ensuite rdv avec la sf l'aprem et je prends ensuite le train pour passer quelques jours chez mes parents et pour enfin voir mon neveu!!!! :love: Bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:54
Coucou tout le monde! bon bah la journée a commencé sur les chapeaux de roue... :roll: je risque pas de m'ennuyer ce matin :roll: Je passe vite fait vous faire un ptit coucou :D mag, t'inquiètes, on comprend qu'avec emménagment + déménagment tu n'aies pas franchement le temps de penser à nous ! :wink: Je comprends que t'en ai marre et que tu aies hâte d'accoucher et d'avoir ton ptit bout dans les bras. il n'y a qu'a ce moment là que tu seras complètement rassurée je pense :cop: Mon écho officielle est le 15 février, encore 4 semaines d'attente :siffle: plein de bisous ma belle :cop: Céline, vivement la photo :hinhin: oui faut vraiment aque j'aille me renseigner pour le net :siffle: peut être jeudi si j'ai le temps. cet aprem c'est ménache et repassache au programme :gr: faut que je me bouge un peu, je fais plus rien à la maison, c'est mon homme qui fait à manger quasi tous les soirs en ce moment :oops: Isa t'es où??? :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:16
Les filles.... Désolé je vais plomber l'ambiance...... mon doc a demander a ce qu'on m'appel donc vu que j'ai pas répondu, ma belle mere a téléphoner a mon mari et lui a dit cash que y'avait un pb sur les résultats de pds! J'ai rappeler le doc entre temps et y'a un pb sur la toxoplasmose....... resultat + POur faire simple j'ai fait la toxo donc pour moi c'est logique que je sois + mais le doc m'a demander si j'avais fait les pds pour Guigui alors j'ai dit oui au meme endroit que la .... et il retrouve pas mes resultats..... donc du coup.... ca pue car avoir la toxo enceinte c'est grave pour le foetus! J'attends des nouvelles dans les jours qui viennent de mon doc mais je suis pas trop inquiete... Par contre mon mari me dit C'est grave pour toi alors j'ai dit bah non et apres il me dit et pour le bébé (qu'il l'appel bébé m'a touché grave car je pensais pas qu'il était si impliqué déjà) et je lui ai dit........ bah oui ca peut etre tres grave mais j'en suis pas sur! En fait oui c'est tres grave si le bébé est contaminé..... déficience neurologique grave entre autre......... Donc voilà moi qui disait que j'aurais une grossesse zen....... c'est raté meme si j'ai pas peur car je sais qu'au fond de moi on a decelé la présence des anti-corps mais faut la confirmation!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:24
:shock: Isa, bah m3rde ! :shock: mais c'est pas possible que tu l'ai choppé entre Guigui et cette grossesse là? et toi tu te souviens si t'étais immunisée pour Guigui? tu n'as pas gardé tes résultats? :think: tiens nous au courant ma belle, j'espère que tout ira bien... :cop: les autres, revenez!!!! :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:34
Coucou Juju, Alors pour te répondre...... je l'ai fait en 2003 car ma soeur été enceinte de ma niece..... et je m'en souviens tres bien! Je m'inquiete pas plus que ca donc t'inquiete pas!! Bon on m'appel pour le café (moi cappucino lol)! Je reviens apres! BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:49
Ah bon si pour toi ya pas de doutes qu'ils arrêtent de te stresser!!! (et de nous stresser par la même occaz :oops: ) oui attention pas trop de café! :wink: pinaise ce matin je me suis pesée, j'ai perdu 2kgs depuis le début. donc mon bidon a vraiment grossi grâce à mon bébé :D :oops: et le seul pantalon que j'arrivais encore à fermer jusqu'a présent, bah ça y est je le ferme plus. va vraiment falloir investir ! :roll: demain je bosse pas au fait :wink: donc ne vous inquiétez pas!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:54
[quote:932c72f5f4="*justine*"]Ah bon si pour toi ya pas de doutes qu'ils arrêtent de te stresser!!! (et de nous stresser par la même occaz :oops: ) oui attention pas trop de café! :wink: pinaise ce matin je me suis pesée, j'ai perdu 2kgs depuis le début. donc mon bidon a vraiment grossi grâce à mon bébé :D :oops: et le seul pantalon que j'arrivais encore à fermer jusqu'a présent, bah ça y est je le ferme plus. va vraiment falloir investir ! :roll: demain je bosse pas au fait :wink: donc ne vous inquiétez pas![/quote:932c72f5f4] Ah oui tu va investir lol!!!!! Ca fait plaisir d'acheter les fringues de grossesse mdrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:01
bah ouais va falloir je crois! :oops: j'ai peur que ça soit encore un peu tôt... ça va être grand la ceinture, non? peut être que je vais juste commencer par acheter des tuniques pour mettre avec un legging :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:03
[quote:522e4ebc92="*justine*"]bah ouais va falloir je crois! :oops: j'ai peur que ça soit encore un peu tôt... ça va être grand la ceinture, non? peut être que je vais juste commencer par acheter des tuniques pour mettre avec un legging :wink:[/quote:522e4ebc92] T'inquiete pas les pantalons sont prévu pour ma belle! Moi je t'avoue etre a la limite d'en mettre déjà! mais bon j'ai un sacré ventre d'origine mdrrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
Bah pour l'instant moi je me débrouille comme je peux, je ne ferme plus les boutons de mes pantalons et je mets un haut un peu long pour cacher :wink: le mieux c'est quand je suis en legging avec une robe ou une tunique, je suis trop bien :D Guigui est plus malade au fait?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:14
Non guigui n'est plus malade... enfin il fini son traitement. Cet apres midi on va pour ses pieds... donc on l'amene a mon taf pour les chaussure orthopédique... donc on verra mais je suis certaine qu'il ne sera pas coopératif!!! D'ailleurs je proposerai bien a mon mari de me rejoindre pour manger ... Genre des frites ! mdrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:33
T'as des envies de gras? :siffle: tu vomis toujours? tant mieux si il est plus malade. ah oui cet aprem c'est pour ses pieds. bah c'est sûr qu'il est petit pour rester en place avec les médecins :? moi aussi j'ai faim là, je sais pas trop ce que je vais manger, j'ai rien amener au boulot :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:21
miam j'ai mangé un couscous, c'était bon :D bon par contre je psychotte un peu là :? mon portable a sonné pendant ma pause, je vois "Céline" donc je réponds et là personne au bout du fil, aucun bruit. je reste au moins 1minute à dire "allo allo" et personne :? J'espère que c'était juste une mauvaise manip et que tout va bien . :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.