Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:11
personne :cry: pour une fois que j'étais dispo cette semaine :cry: bon j'ai regardé sur le site et ça me met bien dpa 31 août :wink:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 20:46
justine , je ne compren pa la reaction de ta famille, mais je c'est que c'est pas facile a vivre, j'ai malheureusemen de l'experience dans ce sujet celine je demenage le 31 mais je vais pouvoir avoir les cle avant vous etes encor malade , ton homme ton petit et toi ? j'adore la couleur de la chambre c'est sur que sa doit passée vite la grosesse mais dit toi que tu l'aura apres dans les bras isa ton guigui est souvent malade ? j'espere que sa va mieux moi sa va , je suis trop impatiente d'emenager c'est bizar je n'est eu mes regles que 2 petit jour ?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:06
Bonsoir les filles! Tout d'abord désolée de ne pas poster plus souvent en ce moment, mais j'ai pas un moral olympique et la préparation du déménagement et du réaménagement me prend pas mal de temps... :oops: J'arrive à vous lire mais ne prends pas trop le temps de vous répondre... :oops: :oops: Et je m'en excuse! Non je ne vous laisserai pas tomber, mais le moral agit sur l'envie et je préfère m'occuper la tete a bricoler ou a faire du ménage! Ne le prenez pas mal, c'est pas du tout contre vous, c'est moi qui suis pas dans une bonne phase! ENfin, je suis sure que ca va aller mieux bientot... Et je reviendrais poster plus régulièrement, promis! :wink: Comme je vous disais donc, et tout comme Laurie, je suis en pleine prépa du déménagement! On a fixé la date aujourd'hui et on déménage officiellement le 30 janvier! Et on signe la vente de notre appart le 6 février!!! Et on signe l'achat du terrain le 29 janvier! Une fin de mois bien chargée quoi!!!! :lol: Sinon, coté grossesse, je ne sens toujours que très très très peu le bébé bouger! J'essaie de prendre mon mal en patience, mais je sens que ca joue aussi sur mon moral tout ca... Bon assez parlé de moi!!! :lol: Céline, c'est super mimi cette couleur pour ta puce! J'espère que vous allez mieux et que Lucas ne va pas te refaire de sitot une crise comme celle de ce matin! EN tout cas, bravo de ne pas avoir céder!!! Justine, essaie de pas trop te prendre la tete avec ta famille! Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu penses a toi et a ta crevette! Et en plus tu verras que quand tu auras annoncer, tout le monde te tournera autour!!! J'ai oublié l'autre jour mais bon anniversaire (très en retard! :oops: ) à ton homme! Cool que ton entretien avec ta chef se soit bien passé! AU moins tu sais que tu pourras partir tranquille en congé mat et bien en profiter! Isa, soigne bien ton petit bonhomme, le pauvre... :( Et prends soin de toi également, essaie de te ménager et de te reposer meme si ca doit pas etre facile quand ton homme est pas la avec guigui malade! Mél, alors ces tests tu les as reçus? Quand j'ai commencé a les utiliser, j'en faisais un tous les 2 jours pour voir comment ca évolué... Mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode... :oops: Profite bien de ton week end pour te reposer! Vous avez avancer avec les banques et votre future maison? Tu as réfléchi a la déco et tout ca??? (j'adore ces périodes, je me rappelle pour l'appart je dessinais les pièces, essayer les couleurs, placait les meubles!!! :lol: ) Laurie, cool pour ton dossier et ton déménagement en vue alors! Je compatis sur tout ce qui est carton, tri... Moi ca me saoule!!! :lol: Sophie, je pense que tu es déja partie, mais bonnes vacances au cas où! :wink: Je vous fais des gros bisous les filles! Et encore une fois désolée de pas etre plus parmi vous... Ah et pour info, je n'aurai plus le net à compter du 30 janvier et jusqu'au 5 ou 7 février selon la nana d'orange! Mais bon, je crains que cela traine un peu plus... On verra bien! BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:17
Bonjour là dedans !!!! :D Laurie, ça va vite arriver le 31 pour le déménagement !!! :wink: Mag, ne t'inquiètes pas, on comprend la situation. mais saches que même si on ne trouve pas toujours le smots, on te soutient à fond et on est là aussi pour les coups durs :cop: Tu as raison, occupes toi dans le déménagement, ça te change les idées !!! plein de bisous, reviens nous vite :cryout: :cop: :oops: Céline, Mel, Isa, vous faites la grasse mat? :siffle: alors hier soir annonce dans ma belle famille. Ma BS était en train de dire à son fils "t'as vu, tonton il est vieux maintenant" en rigolant et là mon homme qui dit "oui je suis vieux et je vais être encore plus vieux parce que je vais être papa" et là tout le monde :shock: ils me regardent pour voir si c'est pas une bonne blague. :lol: ma bm m'a serrée fort dans ses bras, elle avait l'air très ému. Ma BS et son homme se sont levés pour nous féliciter et nous embrasser. mon BP avait les yeux qui brillaient et un grand sourire. seuls mon BF et sa copine n'ont pas réagi. ils ne nous ont pas félicité et pas posé de questions :roll: alors que ma BS a fait que ça :lol: du coup la discussion a tourné autour de ça, ma BS était toute excitée :lol: et du coup on a même fixé la date du déménagement au week end du 3-4 juillet :wink: . Ce soir annonce à ma famille, j'appréhende + mais bon :roll: :oops: à plus tard les poulettes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:52
Bonjour les filles, Juju si se lever a 6h c'est faire la grace mat alors oui je l'ai fait! Non en fait j'ai voulu poster tout a l'heure et tout c'est effacé alors je suis partie repasser le linge! La guigui réclame non stop son pere avec de grosse larme .... il me fend le coeur de le voir pleurer aussi fort et longtemps.... son papa dort jusqu'a 15h30... donc il va devoir patienter! Bon moi j'ai faim (j'ai pas manger depuis hier midi ... enfin vu que j'ai pas garder 100% le repas.... ca fait un petit moment la mdrr) Je vais aller me faire un truc a manger et ranger le bazard du petit! BIsous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:29
Coucou Isa! c'est Guigui qui t'a fait lever à cette heure là? :siffle: bon moi j'étais levée qu'a 7h mais réveillée depuis 5h du mat'. cette semaine ça était insomnie à gogo :roll: ça va mieux aujourd'hui? la fièvre? bon ap' :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:38
[quote:e860cead90="*justine*"]Coucou Isa! c'est Guigui qui t'a fait lever à cette heure là? :siffle: bon moi j'étais levée qu'a 7h mais réveillée depuis 5h du mat'. cette semaine ça était insomnie à gogo :roll: ça va mieux aujourd'hui? la fièvre? bon ap' :wink:[/quote:e860cead90]$$ Il a encore 38.4 ce matin... et la il chouine depuis son reveil! Oui le reveil a 6h c'est lui car moi j'aurais bien dormi encore mais bon j'avais prévu le coup... couché a 20h04 hier soir lol car mon homme bosse de nuit donc la il dort et je m'occupe du ptit! D'ailleur il va pas tarder a aller faire sa sieste car il a déjà manger le glouton.... mais je ne lui donne pas autant que d'hab car si il mange trop et tousse... ca repart (mdr mais il mange pas de mars mdrrr) Et toi tu bosses?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:46
bon j'espère que ça va baisser petit à petit :? 20h-6h ça va 8) mais bon un haricot dans le bidou ça crève aussi :roll: oui je bosse aujourd'hui, jusqu'a 18h :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:05
décidément aujourd'hui je suis présente !!! :D mais pas vous :cry: ma soeur m'a appelé, ma mère lui a dit qu'on faisait un ptit apéro chez eux ce soir et du coup son homme bosse jusqu'a 19h, alors faut qu'on les attende pour annoncer la nouvelle :roll: ils sont chiants tous :roll: j'ai appelé mon homme aussi. appremment ma BM a eu dû mal à s'endormir hier soir elle était trop contente pour nous :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:17
Comme quoi juju tout le monde ne réagit pas de la meme facon!!! J'imagine que ta BF doit etre contente!!! Pour la petite graine qui fatigue... ca va, je trouve pas encore... c'est juste le grand qui me fatigue mais bon il est malade il y peut rien! Bisous je vais me reposer
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:33
Tu vas voir ce qui t'attends... pour la fatigue :hinhin: :siffle: moi cette semaine ça va. mais bon à voir si ça dure... :siffle: c'est sûr qu'avec un ptit bout à gérer c'est pas évident! :? moi au moins je peux me reposer quand je veux... :wink: bonne sieste Isa :cop: les autres vous êtes où?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:27
Waouh bonjour les deserteuses lol!! Y'a personne ce week end!!! bon nous ici nuit plus que merdique! je vous raconte pas les détails mais bon j'ai piquer ma crise hier soir avec Guigui.... et j'avais mal au ventre a cause des coups qu'il m'a donné de colere! Bref il m'a fait une crise hollywoodienne! et ca c'est fini a 23h avec une méga fessée Bon sinon moi ce matin ca va, je n'ai plus trop mal au ventre donc ca me rassure! ET vous ca va? BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:24
Bonjour les filles!! Bon je suis vraiment désolée de pas arriver à passer plus souvent... je me sens débordée :cryout: pour preuve j-99 et j'ai l'impression qu'il me reste une tonne de chose à faire avant l'arrivée de la petite :oops: j'aime bien tout gérer à l'avance et là j'ai l'impression que c'est pas le cas ça m'énerve :( Pour vendredi nous sommes allés faire quelques emplettes à Rouen où je n'ai encore rien trouvé pour les loulous :roll: et nous sommes passés chez nos amis... sauf qu'on est pas resté... Lucas a vomi tout ce qu'il pouvait chez eux... et biensur je n'avais aucun changes pour lui :( Samedi livraison des meubles du salon :youpi: ils sont trop beaux :love: et le canapé relax arrive à pic pour la fin de grossesse... sauf que... bah ça va pas me motiver pour faire grand chose :lol: et courses à Beauvais et j'ai été récupéré mes colis obaibi :love: plein de jolies choses pour la puce et pour Lucas 8) Je vous met les photos des fringues de la petite cet aprem :wink: Et dimanche midi nous avions un collègue de JJ au repas... donc je n'ai pas chomé :lol: voili voilou pour moi! :wink: Bon sinon Isa j'espère que Guillaume va mieux et fait attention à toi :wink: je pense que Guillaume est assez grand pour comprendre qu'il ne faut pas qu'il te tape le ventre :? moi je le dis à Lucas si tu tapes mon ventre tu fais mal au bébé et même lorsque c'est un tout ptit coup en jouant je le lui dis et là il fait calin au bébé :love: En tout cas tant mieux si vous n'avez pas trop de fatigue due à la grossesse! :wink: Justine super la réaction de tes BP :love: ça fait toujours plaisir de toucher les gens d'émotion avec cette grande nouvelle, j'espère que ça se sera bien passé avec ta famille du coup sinon je sais que tu seras très déçue :cry: Magali... j'espère que l'on va vite te retrouver et en forme :wink: avec le déménagement c'est sure que c'est pas facile mais tu ne "plombes" pas l'ambiance en postant ça c'est sure :shock: on est là pour se soutenir dans cette aventure avec tous les tracas de chacune donc n'hésite pas à venir même si c'est pour parler de ton désarroi face à cette grossesse! :wink: :cop: On t'aime et tu nous manques :cryout: Bon et sinon... bons cartons car le 30 janvier approche à grands pas :shock: Laurie aussi bons cartons à toi aussi :wink: Bon je vous bisouille en eséprant voir quelqu'un aujourd'hui car je pense que j'aurais un peu plus de temps! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:43
Coucou les coupines !!! :D bon ça va j'avais pas trop de lecture en retard :siffle: Isa, bah mince pour Guigui ! :? va falloir qu'il comprenne que tu as un bébé dans le bidou. vous lui avez expliqué? Céline, je comprends ton stress ! la grossesse est passée super vite. enfin ne t'inquiètes pas, je suis sûre que vous arriverez à tout gérer. que vous reste t il? tu as fait une liste pour mieux t'y retrouver? et on attends les photos des fringues et aussi du salon !!! :youpi: Alors moi bon week end. Samedi soir, à 19h, apéro chez mes parents. on a donc attendu que ma soeur et mon BF arrivent. vers 20h (alors qu'on était invité après :roll: ). donc une fois que tout le monde était installé je dis à ma mère "bon maman, viens t'asseoir et donne moi Lou-Ann (ma nièce)" et là elle me regarde :shock: et j'entends mon frère "c'est pour quand?" et moi" fin août"' et là ma mère n'en revenait pas, elle avait les larmes aux yeux et arrêtait pas de dire "oh la la " :lol: tout le monde s'est levé pour nous embrasser et nous féliciter. il n'y a eu aucune remarque désobligeante. agréablement surprise quoi :D 8) on est parti vers 20h30 chez nos amis :wink: et hier matin ma mère m'a appelé pendant 20min pour nous répéter que mon père et elle sont supers contents, que c'était le meilleur cadeau qu'on pouvait leur faire...que d'accord on était jeune mais on est mature et posé... etc :D bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:05
Roooh Justine je suis très contente pour toi... j'en ai les larmes aux yeux car je sais que tu redoutais ce moment... :oops: surtout avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière! :wink: Alors profites bien de ces instants :cop: Oui oui je vais mettre les photos :siffle: là je me repose un peu pendant la sieste du loustic... c'est chaud en ce moment avec Lucas :oops: il est super raleur et ne mange plus rien depuis son épisode gastro d'une journée... :fou: je ne sais plus quoi faire :oops: Et non je n'ai pas fait de listes... me reste à acheter les bibis, encore des fringues, les couches, faire la chambre de Lucas car il occupera la chambre de sa soeur en attendant que ça sèche, et surtout acheter la chambre et tout ce qui va avec... c'est à dire matelas, linge de lit, tour de lit, gigoteuse... enfin voilà je sais que tout ça peut être fait au dernier moment... mais là ça me parait hyper pressant de faire tout ça... et je m'en sens pas le courage :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.