Posté le : 15-01-2010 à 21:06
Bonsoir les filles!
Tout d'abord désolée de ne pas poster plus souvent en ce moment, mais j'ai pas un moral olympique et la préparation du déménagement et du réaménagement me prend pas mal de temps... :oops:
J'arrive à vous lire mais ne prends pas trop le temps de vous répondre... :oops: :oops: Et je m'en excuse!
Non je ne vous laisserai pas tomber, mais le moral agit sur l'envie et je préfère m'occuper la tete a bricoler ou a faire du ménage!
Ne le prenez pas mal, c'est pas du tout contre vous, c'est moi qui suis pas dans une bonne phase! ENfin, je suis sure que ca va aller mieux bientot... Et je reviendrais poster plus régulièrement, promis! :wink:
Comme je vous disais donc, et tout comme Laurie, je suis en pleine prépa du déménagement! On a fixé la date aujourd'hui et on déménage officiellement le 30 janvier! Et on signe la vente de notre appart le 6 février!!! Et on signe l'achat du terrain le 29 janvier! Une fin de mois bien chargée quoi!!!! :lol:
Sinon, coté grossesse, je ne sens toujours que très très très peu le bébé bouger! J'essaie de prendre mon mal en patience, mais je sens que ca joue aussi sur mon moral tout ca...
Bon assez parlé de moi!!! :lol:
Céline, c'est super mimi cette couleur pour ta puce!
J'espère que vous allez mieux et que Lucas ne va pas te refaire de sitot une crise comme celle de ce matin! EN tout cas, bravo de ne pas avoir céder!!!
Justine, essaie de pas trop te prendre la tete avec ta famille! Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu penses a toi et a ta crevette! Et en plus tu verras que quand tu auras annoncer, tout le monde te tournera autour!!!
J'ai oublié l'autre jour mais bon anniversaire (très en retard! :oops: ) à ton homme!
Cool que ton entretien avec ta chef se soit bien passé! AU moins tu sais que tu pourras partir tranquille en congé mat et bien en profiter!
Isa, soigne bien ton petit bonhomme, le pauvre... :( Et prends soin de toi également, essaie de te ménager et de te reposer meme si ca doit pas etre facile quand ton homme est pas la avec guigui malade!
Mél, alors ces tests tu les as reçus? Quand j'ai commencé a les utiliser, j'en faisais un tous les 2 jours pour voir comment ca évolué... Mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode... :oops:
Profite bien de ton week end pour te reposer! Vous avez avancer avec les banques et votre future maison? Tu as réfléchi a la déco et tout ca??? (j'adore ces périodes, je me rappelle pour l'appart je dessinais les pièces, essayer les couleurs, placait les meubles!!! :lol: )
Laurie, cool pour ton dossier et ton déménagement en vue alors! Je compatis sur tout ce qui est carton, tri... Moi ca me saoule!!! :lol:
Sophie, je pense que tu es déja partie, mais bonnes vacances au cas où! :wink:
Je vous fais des gros bisous les filles!
Et encore une fois désolée de pas etre plus parmi vous...
Ah et pour info, je n'aurai plus le net à compter du 30 janvier et jusqu'au 5 ou 7 février selon la nana d'orange! Mais bon, je crains que cela traine un peu plus... On verra bien!
BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!