Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:00
Oui c'est sur que Noel à la maternité ce n'est pas génial mais elle oubliera vite ce petit évènement quand le bébé sera né... au fait, je ne sais plus : fille ou garçon? Toute notre famille est loin au minimum 2h mais bon que veux tu ce sont les fêtes alors on verra bien avec le temps qu'ils annoncent...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:05
Je vous souhaite une bonne soirée... à demain Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:50
Bonsoir les filles, ALors pour te répondre mel, non j'ai pas fait de frottis depuis l'année de naissance de mon asticot! En fait j'ai une sorte de peur maintenant a l'idée de voir un gygy mais bon faudra bien y aller de toute facon lorsque j'aurais ce super +! Nous pour les fetes, bah mon homme bosse le 24, il fini a 20H40 donc il nous rejoindra chez son papa avec sa belle mere, sa soeur, son mari, ses 3 enfants, moi et mon fiston, et la famille de ma belle mere! Le 25 nous faisons ca rapidos avec sa maman. Mes parents vivent a 700kms de chez moi et je les voit une fois par an a peut pres mais bon.... cet été je suis pas sure d'aller les voir surtout si j'ai une petite graine dans le bidou! Euhhh apres les sujets de discutions c'était qu'on été la les unes pour les autres et je suis tout a fait d'accord avec vous aussi. Je passe pas tres souvent mais je vous suit malgré tout. Ca me fait de la peine quand vous apprenez une mauvaise nouvelle..... Et je suis heureuse quand tout va bien pour vous. Bon mon fiston fait des betises donc je vous laisse. GROS BISOUS et a demain normalement.... mon mari a sa journée!!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:27
Super pour la journée off de ton homme... vous allez en profiter tous les 3!! 8) Bon pour vous dire que je viens d'avoir des news de Justine et elle ne sait rien de plus en fait... son gygy lui a donné les prises de sang à faire et elle a une écho de datation jeudi :youpi: Roooh j'ai hate d'y être... ah mirde je serais sur la route :shock: Bon euh je reverrais avec Justine pour avoir un sms :lol: Bisous ma Justine :cop: Bisous à toutes et bonne soirée :cop: PS : Ma soeur est à la mat' :youpi: elle a eu des contractions dans la nuit de samedi à dimanche du coup ils sont allés à la mat' et bam elle en avait plus et comme elle avait dépassé le terme bah ils l'ont gardé... Le gygy lui a fait un décollement des membranes ce matin... il lui a dit ça sera pour cet aprem ou cette nuit et si y'a rien déclenchement demain... :youpi: elle en voit le bout!!! :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 08:53
Coucou les filles! Céline, merci pour les news de Justine! Alors ta soeur elle en est où??? La petite Julia est arrivée??? Et comment va le doigt de Lucas?? Quoi de prévu pour vous aujourd'hui??? Pour moi ce sera, patisserie, repassage, ménage... Bref, une journée sympa!!! :? Vous fais des bisous Bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:03
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? moi, ça va mais j'ai eu des crampes dans le bas du ventre alors ça m'a obligé à me lever et là ça va un peu mieux... Justine nous racontera un peu plus son RDV chez le gygy, on verra bien... Céline, comment va Lucas ce matin? Magalie, ça va aujourd'hui? journée chargée encore pour toi!! que vas tu faire de bon comme pâtisserie? Isa, profites bien de tes hommes... La neige a fondu cette nuit malgré notre alerte orange... j'espère seulement que les routes ne sont pas verglacées, je dois aller à un RDV de banque encore ce matin et un dernier à 14h avec mon homme !!! et après, on fera notre choix!!! on aura assez d'offre pour comparer... Je vous souhaite une bonne journée... bisous à plus tard
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 09:09
[quote:378538f7b0="mel024"] Magalie, ça va aujourd'hui? journée chargée encore pour toi!! que vas tu faire de bon comme pâtisserie? [/quote:378538f7b0] Une tarte au citron meringuée!! :siffle: Bon courage pour tes rdv! Et faites attention sur la route!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:42
Bonjour!! Ma soeur n'a toujours pas accouché enfin je n'ai pas eu de nouvelles donc je pense pas :lol: Patisserie Magali :hinhin: ça m'arrange j'aime pas la tarte au citron sinon tu m'aurais donné envie :siffle: :lol: :lol: je pensais aux ptits gateaux de Noël j'aurais bien envie d'en faire et de faire des truffes aujourd'hui mais je n'ai pas ce qu'il faut et... l'état des routes est toujours le même puisqu'il a encore pas mal neigé cette nuit :shock: euh là ça commence à me faire flipper pour partir jeudi :oops: Sinon bon courage pour les banques Mél c'est jamais bien sympa ce genre de RDV et surtout rébarbatif en en ayant fait plusieurs mais au moins en effet vous pourrez comparer les offres 8) Bon pour moi du coup aujourd'hui je pense que ça sera repassage aussi :lol: car il nous faut nos vêtements pour partir et pour que je puisse faire les valises demain... Lucas va bien... il est raleur depuis ce matin et m'a jeté son doudou dans la douche... quand j'étais sous la douche... donc hop hop hop rapidou une machine et sèche linge avant la sieste :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:44
Ta nouvelle bannière est :love: top Magali! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:53
[quote:0be6131724="coxinel64"] Une tarte au citron meringuée!! :siffle: Bon courage pour tes rdv! Et faites attention sur la route![/quote:0be6131724] J'adoooooooooooreeeeeeeeee les tartes au citron surtout quand elles ont le goût de citron très prononcé... même si ça me donne la chair de poule, j'adore vraiment ça... dommage que je n'ai rien sinon j'en ferai bien une cet aprèm... on verra si je ne rentre pas trop tard du RDV cet aprèm, j'irai peut être faire un saut à la supérette... j'en ai déjà l'eau à la bouche.... mmmmmmmm
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:01
[quote:481018ba77="celine1983"]Ta nouvelle bannière est :love: top Magali! :wink:[/quote:481018ba77] Merci! J'adore aussi!!! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:58
C'est bon les routes ne sont plus enneigées mais les trottoirs sont encore glissants à cause de la neige fondue et des énormes flaques d'eau... l'eau a remplacé le neige :cry: Le paysage est tout de suite moins beau!! Allez plus qu'un RDV à la banque et on aura fait quasiment toutes les banques alors on choisira et il ne me restera plus qu'à monter le dossier... Bon appétit à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:53
Salut les coupines !!! :D bon bah j'ai du retard :shock: Je sais même pas par où commencer... :fou: Mel, j'ai lu un peu le résumé de ton rdv chez gygy :? Je comprends que tu aies les boules après ce rdv. il t'as pas aidé, ni apporté de réponse. Je pense que tu devrai voir quelqu'un d'autre. tu peux commencer par ton médecin traitant mais ils sont limités. Céline a très bien résumé ( :top: ) mon parcours. le médecin traitant m'a donné juste un médoc pour réguler mes cycles. tu peux peut être commencer par ça et continuer les courbes pour voir si ton ovu a quand même lieu. ar rapport à l'abstinence avant l'ovu ou je sais pas quoi :roll: moi je te dirai de faire comme tu le sens! on entend dire qu'il faut faire l'amour tous les 2 jours et plein de trucs comme ça mais un enfant ça reste le fruit de l'amour donc je suis vraiment contre se forcer ou au contraire se restreindre. Faites l'amour quand vous en avez envie et c'est tout !!! et peut être devrais tu demander à ton médecin traitant des contacts de gynéco. :wink: en tout cas je t'envoie plein de courage, je sais à quel point c'est difficile cette situation... :cop: Mag, j'ai cru comprendre que tu n'allais pas top...qu'est ce qu'il se passe ma belle? ce sont tes angoisses qui reviennent? :cop: Céline, alors ta soeur toujours pas accouché? merci pour avoir donné des news aux filles... :oops: et pas de souci pour t'envoyer un message après l'écho jeudi, cette fois ci je n'oublierai pas mon portable et toi alors? ce rdv de vendredi, dis m'en +! :cop: Isa, comment vas tu? je repasse, ma chef vient d'arriver :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:54
Coucou les filles, C'est cool pour Justine! Mel aller encore une banque et apres c'est niquel!!! Céline, nous c'est toujours impratiquable dans notre patelin mais apres c'est bon.... mon mari a failli avoir un grave accident ce matin avec un tracteur (avec les piquants etc)... Le maire de notre village est sorti d'une maison sans faire gaf... et mon homme arrivait en voiture. Il a piler et a commencer a engueuler le mec et quand il a vu que c'était le maire il lui a dit... et vous compter déneigé un jour ou tuer tous les habitants? et mon mari a claquer la porte et il est parti tout enervé! Mag, alors ca va? Bon moi RAS! nous ca va, on se repose! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:25
Ayéééééééééééééé je suis tata :youpi: :lol: Oh oui je suis toute contente est tellement déçue d'être si loin :cry: En tout cas Julia va bien elle mesure 51cm et pèse 3,220kg. Ils ont déclenché vers 6h/6h30 et elle a accouché vers midi... et elle a trouvé ça long :siffle: Sinon je n'ai eu aucune info par moi même puisque mon p**t**n de portable n'a jamais voulu lire le mms... quand j'ai vu qu'il y avait un fichier... je me suis douté que c'était ça et j'ai appellé mes parents qui étaient au tél avec le nouveau papa :D Donc voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.