C'est reparti pour un new cycle

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:48
et voila grosse deception, c est encore mort pour ce cycle mes vilaines sont arrivees ce matin avec un super mal de ventre je pense que mme cigogne est restee coincee en france et en a oublier la belgique sniff mais bon ne baissons pas les bras si il y a des mamans qui comme moi souhaite un +++ pour 2010 elles sont les bienvenues pour papoter en attendant le + tant attendu moi je suis en essai bb3, j ai 28 ans ( bientot 29 en mars) et cheri 40 nous sommes de belgique
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:53
Salut, effectivement, je suis de Belgique aussi et je pense qu'il faut trop froid pour notre amie la cigogne. Bon courage à toi.
Guest369027
2 messages
Guest369027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 13:02
Bonjour, Je viens vous rejoindre car tout comme vous je souhaite et mon chéri aussi l'arrivée de notre premier bébé pour 2010... Arrêt de la pillule au mois de novembre mais grosse déception ce matin!!! Test négatif et règles douloureuses 1 heure après!!!! Donc notre amie la cygogne n'est pas passée en France non plus ;-) C'est sympa d'avoir créer ce ptit forum ca nous aide à se sentir moins seule par moment et puis à papoter aussi!!!
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 01:00
coucou a toutes tout comme learamara, nous attendons avec mon copain notre premier enfant mais il semblerait que celui-ci a décidé de nous faire attendre. Moi j'ai arrêté ma pilule en aout dernier et tout comme toi le premier mois j'ai fait un test de grossesse après une semaine de retard et 2h après javai mais rrr comme quoi le corps est bizarre. Normalement mais rrr doivent arrivé le 31 dec en espèrent que l'année 2010 commence avec une bonne nouvelle. C'est vrai que ce forum est bien il permet de discuté avec d'autre personne vivant la même chose que nous, surtout que généralement quand on est en essaie bébé il y a que le couple qui le sait et on ne veut pas en parlé au autre enfin pour ma part. sinon tu as quel age learamara ? et tu es avec ton compagnon depuis combien de temps ?
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:37
Coucou les filles, Moi aussi j'essaye de faire bb2. J'ai retiré mon stérilet depuis le 23 septembre. Ca fait long... car pour bb1 j'ai arrêté la pillule et puis hop je suis tombée enceinte directement. Le problème c'est que je ne sais pas si j'ovule, je vais faire ma courbe de température pour le cycle suivant. En plus avant ma première grossesse, mon cycle était de 28 maintenant 32!! Juste une chose que je voulais savoir, puis que vous avez plusieurs bb, avez vous saigner lors de la fécondation?
Guest369027
2 messages
Guest369027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:43
Bonjour à toute, Alors Auré-ly en effet le corp est bizarrement fait et puis qu'elle déception quand ces :evil: rrrrrrrrrrrrrr arrivent........ A se demander si nos retards ne sont pas psychologiques par moment!!!! Sinon pour te répondre auré-ly, j'ai 24 ans et mon chéri 34 (c'est mon ptit vieux lol)!!! Et je suis avec mon compagnon depuis 2 ans!!! Et toi quel âge as tu???? Le seul hic qui me perturbe est que j'ai du subir un IVG il y a un peu plus d'un an qui s'est très très mal passé (avortement par cachet qui n'a pas fonctionné donc opération obligatoire mais le médecin "un étudiant" m'a loupé!!! désolée pour les détails mais c'etait de la boucherie donc j'ai du de nouveau me refaire opérer)... Un vrai cauchemar et même si mon gygy me dit que tout est bon le stress monte quand même!!! Ca fait vraiment du bien de pouvoir parler entre nous car moi aussi je n'ai annoncé a personne que nous tentions un ptit bébé.... Sinon je souhaite aussi tenter la courbe de température mais ne pensez vous pas que ce ne fait qu'augmenter le stress???? Maryline, je viens de chercher une réponse à ta question, il paraîtrait que lors de la nidation de l'oeuf oui des saignement peuvent apparaître mais tout dépend des femmes!!!! Ils disent cependant que c'est un bon signe ce que je te souhaite de tout coeur!!!! En nous souhaitant à toute un beau +++++ pour 2010!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:32
Bonjour les filles! je me joins à vous pour vous dire que je suis en essai de bb1 depuis juin 2009. J'ai des cycles réguliers (28/29jrs),apparemment j'ovule mais la cigogne n'est pas non plus passée chez moi! je viens de passer ma periode d'ovulation et j'ai fait pas mal de TP avec mon homme.lol.Normalement je devrais avoir mes "vilaines" le 30 ou le 31 decembre alors j'espere que j'aurais une bonne surprise et que le test de grossesse m'annoncera une bonne nouvelle! Bonnes fêtes à toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb1,1317050c40cfc339ce96cc9ca412500d.png.html][img:b95ded596f]http://free0.hiboox.com/images/5209/1317050c40cfc339ce96cc9ca412500d.png[/img:b95ded596f][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:37
coucou les filles bienvenue a toutes parmis nous en esperant un joli ++ pour vous bientot allais on y croit
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 17:18
coucou les filles ! en essai bb1 depuis juin, arret pilule en mars et ss duphaston depuis aout. moi 27 et lui 30. la cigogne ns oublie aussi, trop de neige certainement. l'attente est longue. Je fais mes courbes depuis aout, perso ça m aide car j avais des cycles très longs (raccourci grace a duphaston) alors pour réperer l ovulation y avait pas trop de solution. le hic c'est q jusque novembre j en ai pas vu d ovulation. la ca a l air de revenir als pr m en assurer ce cycle (il vien de commencer le 17) ci je ferai aussi des tests d ovulation. a voir. Pr la question sur la courbe : si tu es de nature "stréssée" alors évites, pcq c'est bien mais selon la courbe obtenue tu te poses bcp de questions ! j voulais arreter ce mois ci mais mon medecin me le déconseille ne voyant pas l ovulation sur les courbes précédentes faut continuer. :( j vous souhaite a ttes des beaux +++ pour noel ! et courage, on est tte dans l attente.
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 23:10
coucou moi j'ai 22 ans et mon chérie aussi, aujourd'hui sa fait 6 ans qu'on est ensemble. c'est clair que sa ne doit pas être évident après se que tu as subit et il est normale que tu stresse mais si ta gygy ta dit que tout allé bien jpense pas qu'il faut que tu te fasse du soucie mais si c'est plus facile a dire qu'a faire. On oublie trop souvent que la moyen pour concevoir un bébé est de 6 mois a 1 ans, on foudré toute qu'il vienne le 1 mois. surtout que pour moi sa s'annonce difficile pour se mois ci j'ai chopé une infection urinaire aujourd'hui on véra bien perso je ne fait pas de courbe de température et j'évite de calculer ma période d'ovulation car je ne veut pas faire l'amour en pensant que je suis en train d'ovulé. on dit souvent que les personne qui y pense trop font un blocage est n arrivent pas a concevoir alors je me dit on vas laisser la nature faire les choses même si elle a décidé de nous faire attendre et pourvu que 2010 nous annonce pour toute une bonne nouvelle un pt + donne moi de tes new learamara passé de bonne fête de fin d'année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.