Douleur aux seins des les tous premiers jours de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:18
Bonjour a toutes, je me présente, je m'appelle Marianne j'ai 24 ans et avec mon chéri nous sommes en essais bébé 1 depuis 1an. j'ai des cycles assez long et pas très réguliés, comme vous pouvez le voir un peu plus bas. Je viens vous demander conseil car depuis un peu plus d'une semaine j'ai très mal aux seins. ils sont douloureux sur les cotés principalement. Ils ne me paressent pas plus tendu ou plus volumineux que d'habitude. Il m'arrive d'avoir mal aux seins avant d'avoir mes règles mais seulement 3 ou 4 jours avant. Or la si je me reporte a mes précédents cycles, mes règles devraient arrivées debuit de semaine prochaine. ce que je me demandais, c'est si c'est possible d'avoir mal aux seins pour une grossesse de seulement quelques jours??? merci a toutes celles qui me répondrons, je suposse que vous avez déja eu ce genre de question. Mais je pense aussi que vous savez ce que c'est d'attendre qu'enfin une grossesse se déclare et comment nous transformons toutes ces petites douleurs en hypotétique signe de grossesse!!!! D'avance merci.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:28
Coucou! alors pour essayé de te repondre, pour ma grossesse j'ai eu mal au seins qlq jours avant la date presumée de mes rrr, sa ne me l'avait jamais fais avant! j'ai fais une fc et depuis j'ai mal au seins 5jours avant mes rr systematiquement! donc sa peut tres bien etre une grossesse ou tout simplement l'annonce de tes rrr! tiens nous au courant, bisous
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:44
salut a toi alors pour moi j'ai eu mal aux seins plusieurs jours avant de savoir que j'etais enceinte plus particulierement au bout des seins qui etaient toujours dur j'esspere pour toi que c'est ca!!!!! bonne soiree a toi et si tu as des questions n'hesite pas
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:50
[quote:18a0d724f2="marimouchka"]Bonjour a toutes, je me présente, je m'appelle Marianne j'ai 24 ans et avec mon chéri nous sommes en essais bébé 1 depuis 1an. j'ai des cycles assez long et pas très réguliés, comme vous pouvez le voir un peu plus bas. Je viens vous demander conseil car depuis un peu plus d'une semaine j'ai très mal aux seins. ils sont douloureux sur les cotés principalement. Ils ne me paressent pas plus tendu ou plus volumineux que d'habitude. Il m'arrive d'avoir mal aux seins avant d'avoir mes règles mais seulement 3 ou 4 jours avant. Or la si je me reporte a mes précédents cycles, mes règles devraient arrivées debuit de semaine prochaine. ce que je me demandais, c'est si c'est possible d'avoir mal aux seins pour une grossesse de seulement quelques jours??? merci a toutes celles qui me répondrons, je suposse que vous avez déja eu ce genre de question. Mais je pense aussi que vous savez ce que c'est d'attendre qu'enfin une grossesse se déclare et comment nous transformons toutes ces petites douleurs en hypotétique signe de grossesse!!!! D'avance merci.[/quote:18a0d724f2] Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je te dirais que les symptomes c'est un grand mystère; J'ai su très vite que j'étais enceinte. Tout le monde me disait ne psychote pas, ça peut être les rrr, etc... Je le comprend parce-qu'il est dur de se prononcer pour les autres parce-qu'on ne sait pas, il ne faut pas donner de faux espoir. pour mes symptômes: j'avais l'intention decréer un post spécial sur les symptomes des femmes ayant un +. va le voir d'ici un quart d'heure, il sera fait. Biz
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:33
merci a toutes d'avoir pris le temps de me répondre. c'est vrai que nous sommes toutes différentes et que les symptomes des unes peuvent être différents chez les autres. Je savait qu'avoir mal aux seins pouvaient être un signe de grossesse comme des règles. on verra bien ce que ça donnera !!! Chalou30 félicitation pour ta grossesse. tien nous au courant du résultat de ta prise de sang. Princessedu 13 et leti22 vous êtes en essais depuis longtemps? Bisous les filles
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:47
alors moi je suis plus en essai :lol: j'ai 2loulous Mathys que j'ai eu au bou de 4ans avec un traitement il va avoir 3ans et Natthan que j'ai eu au bou de 2mois il vient d'avoir 6mois voilà bonne soiree a toi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:58
moi je suis en essai depuis avril 08, une fc a 14sg en janvier, j'attendais une petite fille porteuse de t21. depuis je suis tjs en essais. tu as combien de jours a patienter avant le test? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.