Bebe 2 pour 2010??? (essais) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:18
ben j espere bien qu on va l avoir ce bebe!! j etait prete a bouffer de la cigogne farcie a noel!!! :gr: :lol: non san dec ca me rend dingue rien a vor avec les essais pour ma fille j evais voir gygy si tot pour ca pck je devien folle plsu je me dit "n y pense pas ca va te bloquer " plus j y pense pck je pense a ne pas y penser :gne: bref par la dessu se colle des simptomes de bb tout les mois ...un en plsu chaque mois :mdr: tetons sensibles,douleur bas ventre ,seins tendu et douloureux,petes,nausée..tout ca pour finir en rrrrrr :roll: et a cahque annonce de grossesses que ce sit dnas les gens que je connais sur le fofo ou meme a la tv...c est la crise d angoisse larmes et cie :roll: donc voila j essai de relativiser mais j ai toujours des baisse de regime :lol: voiliii a voui vous etonnez pas si deois je me lance dans des romans pour rien dire ...c est la tete :lol: :lol: :lol: :lol: bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:36
ça me fait rire car je suis comme toi l'autre soir je disais a mon mari regarde meme la gonzesse de la serie tele est enceinte je n'arrive pas a ne pas y penser :twisted:

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:43
de toute façon c obsessionnel quand on veux un bébé on ne voit que femmes enceintes ou des nourrissons... moi j'ai une de mes plus vieilles amies qui est tombé enceinte o premier cycle et contente de me le dire alors qu'elle ne nous savait pas en essai depuis dèja 9 mois ( a l époque) j'en ai été tres "jalouse", envieuse...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:48
ouais et t as remarque aussi a la tele... c est toujours "oh mon dieu je suis enceinte c'es t pas possible ,oh mias qu est ce qu on va faire?!!" pfff elle sont toujousr surprise genre elle savent pas comment on fait ca :roll: :lol: :lol: et toi t est la tu regarde ton col, tes pertes ( :? ), ta temperature, tu saute sur ton qui sais plus si il a pas change de femme :lol: et ca vien pas.... pff c est pô juste :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:50
oaus laure ben ca c est normale elles sont enervantes a reussir avant nous :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:58
[quote:a029968788="melo: viens cigogne..."]oaus laure ben ca c est normale elles sont enervantes a reussir avant nous :lol:[/quote:a029968788] tu es de ou???
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:02
tours (37)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:11
[quote:bc5acd689b="melo: viens cigogne..."]tours (37)[/quote:bc5acd689b] j'oublais j'adore le prénom de ta puce ;-) c doux et original
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:26
merci laure en fait c etait un coup de coeur mais on a batailler pour l orthographe cheri voualis l ecrire auriane...je trouvais ca moins joli :roll: moi j adore la bouille de ta poulette :D bon sur ce je vais tenter de sauter sur mon homme pour faire ce pour quoi on vien la :lol: :hinhin: bonne nuit bizes melo
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:30
[quote:2343e48eec="melo: viens cigogne..."]merci laure en fait c etait un coup de coeur mais on a batailler pour l orthographe cheri voualis l ecrire auriane...je trouvais ca moins joli :roll: moi j adore la bouille de ta poulette :D bon sur ce je vais tenter de sauter sur mon homme pour faire ce pour quoi on vien la :lol: :hinhin: bonne nuit bizes melo[/quote:2343e48eec] moi aussi je vais le déloger du canapé et surtout de son frère o téléphone! non mais on a du boulot tonton!!!! bonne nuit :lol: :hinhin:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:56
bonjour!!!! alors parlon en de notre nuit :hinhin: je plante le decors on est dans notre chambre tv sur la 1.... on part pour des ptit calins :hinhin: c est chaud chaud :lol: on est dans le feu de la ction pret a partir et d un coup!! "ce matin un lapin a tue un cahsseur...." :shock: je part dans un fou rire memorable loulou tente de me calmer mais le rire est contagieux :lol: je me calme mais "becassine c est ma cousine...." ah non la on va pas y arriver :lol: :lol: :lol: loulou arrive ame ramener a la raison c est parti (censuré..... :lol: ) et la.... "houuu la menteuse elle est amoureuseeuu...." :shock: apres goya v la dorothe!!mais il le font express je suis une fois de plsu morte de rire :roll: :lol: loulou me suggere d eteindre le son :mrgreen: bon le suite se pase a merveille :hinhin: je ralume le son une foi fini et la "comme un enfant au yeux de lumiere..." bon je cori qu on la echape belle,ils avaient du passe la partie "chanson d enfant" a ce moment la immaginez je susi sure qu on est passe a cote de casimir et lile aux enfants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: notez bien les filles...les chanson enfantines c ets pas bon pour la libido :bbboy: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j espere que ca aura ete moin epique pour toi laure :wink: :lol: bizes melo
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:06
bonjour mélo! eh ben écoute aussi ici on été sur tf1 mais trop dans l'action pour que chantal ou dorothée ne me déconcentre, en revanche le courant a disjoncté, alors chéri a été le remettre ca a fait une tite pause mais après hummmmmmmmmmmm!!!! lol cet apres midi c'est l'arbre de noel de mon boulot, c la première fois kil en font un depuis que l'assoc existe ( 40 ans!!! lol) on verra si Iris n'a plus peur du père noel, c'est pas gagné la semaine dernière elle ne décrochai pas de son père!!! bises bonne journée à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:12
re!!! j ai dit a loulou "on prend deja soin de le faire devant des chanson enfantine si il vien pas la.... :lol: pour le pere noel ca doit etre l age c etait pareil pour oriane l an dernier..un mal de chien a faire une photo :lol: par contre cette anne elle lui courais apres "attnd nous pere nouel!!" :lol: :lol: sitot qu il fesait un pas elle etait deriere lui :lol: bon je vais aller prendre mon pti dej melo
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:14
[quote:1e027f5c5b="melo: viens cigogne..."]re!!! bon je vais aller prendre mon pti dej melo[/quote:1e027f5c5b] moi aussi j'ai une faim de loup après tout ces efforts!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j ai la dalle aussi je me disait que y avait longtemps que ja vais eut si faim le matin...j avais pas panse a ca :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.