Bebe 2 pour 2010??? (essais) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:11
coucou les fille desoler de pas etre passer avnt je vien vous souhaiter une tres belle annee 2010 avec pleins de bb en vue j espere je repasse dans l apres midi lir le retard bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:18
les filles je peux vous rejoindre ? j'ai des points communs avec certaines ici... Tranquille, 29 ans et son chéri 29 ans Parents d'une petite fille née en Juin 2008 En essais depuis Aout j'ai eu 2 cycles de 45 jours, au dernier mon endomètre s'était pas trop développé. Là je pars sur un cycle plus court (ovu entre J18 et J20), j'espère que la mécanique remarche, j'ai l'impression que le stérilet à hormones à fait des dégats... bon courage à toutes et vivement que ça marche j'en ai marre !!!
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 13:36
salut il est vrai tiotiote que les test d'ovulations sont assez cher, tu peux en trouver sur le net moins cher demain rendez vous gygy pour etre sure que j epeux lancer les essais car j'ai eu une cesa pour bb1 !!! je croise les doigts!! a plus :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:45
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles ici pas grand chose de neuf sauf que j'ai très très très mal au seins et aux ovaires mais je ne suis qu a 5dpo donc rien de bien significatif je pense et vous dites moi tout

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:03
Bonsoir les filles!!! Bah alors vous êtes où? Alors des nouvelles de ma petite personne!!! Hier rendez vous chez gygy qui m'a rassuré en disant que rien d'anormal dans le fait d'avoir des cycles irréguliers... Il m'a donné de l'homéopathie pour réguler... Bienvenue aux nouvelles... et aller on attend plein de +++!!! Bonne soirée
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 22:38
salut !!! aujourd'hui rendez chez le gygy, tout est ok je peux faire bb2 sans probleme!!trop content maintenant faut bien que je controle mon ovul car je voudrais tenter la fille!!!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:16
coucou les filles je vous rejoins j'ai un fils de 19 mois et j'ai commencé les essais bb2 depuis octobre 2009 je vous souhaite plein de plus bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:30
Coucou les filles, Désolée d'avoir déserté mais j'étais parti qq jours au ski :D :D :D Bon maintenant, retour à la réalité et au boulot... m'enfin c'est la vie! J'ai vu qu'on avait déjà 1 +++ :D Félicitations Marylin (si jme trompe pas :? ) Bienvenue aux nouvelles :D Laure super cette récap :top: Sinon moi je pense avoir ovulé pendant le ski :lol: mais on a ssuré les tp quand même alors y a plus qu'à attendre une quinzaine de jours... j'éspère que ce sera la bonne car après chéri part en manoeuvre jusqu'à mi février :evil: :cry: Boubounou je crois que c'est toi ki demandait pour les symptômes à 5DPO... ça m'a fait pareil quand j'ai eu mon + avant ma FC.... mais on sait toutes que ça ne veut pas dire grand chose :oops: Bisous et bon tp 8)
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 17:25
salut j'ai trouvé des test d'ovulation a prix raisonnable sur parapharmacie discount, pour celle qui sont interessées! bonne chance a toute !!!!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:22
coucou les filles rien de + a pars que ma courbe et bizarre ou aors c'est moi qui comprend rien hier t 36.7° et ce matin 37.2° et mes rrr on debarquer mardi et là quasiment plus rien enfin sinon tous va bien ah non cheri malade pas ete au travail cette apres midi pas demain sino desoler je suis assez breve beau parents qui debarque ds 30min nous tjrs pas manger me filletjrs pas mis le pyjamas enfin c'est pas grave je passe avant le dodo voir si y a de nouvelles chose a lire :arrow: maryline au faite donne nous un coup de tes nouvelles pour quand la visite chez le gygy dpo pour quand on veut tous savoir biz
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 18:04
coucou les filles Alors a quand les +++?
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:56
Bonsoir!!! Bah alors les filles le post est désert dites moi!!! Bon ici rien de spécial si ce n'est que je pense avoir un début de gastro: j'ai trop mal au ventre... :arrow: july: moi aussi suis impatiente de voir plein de +++!!! :arrow: chrisaline: Alors cette courbe? Bon dimanche!!!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:02
[color=indigo:ba78cbb2e1]coucou les filles alors comme dit titiote post desert vs etes toutes rester sous la couette cet week end? moi sa y'ast les TP ont repris depuis hier je croise les doigt pour ce moi ci :arrow: titiote ma courbe je comprend rien sa monte sa descend je sais pas trop ou va ce trouver l'ovulation là dedans et puis reveil tous les matin a 7h pendant les vacances dur dur c'est bien entendu l'heure a laquelle je me eve le plus tot en semaine mais là j'etait en vacances mince Aller bisous a vous et puis venez jeter un oeil que l'on ai des nouvelles :arrow: marilyne et toi alors ce debut de grossesse sa va? pas rop malade? tu connais ta date d'accouchement a proximativement? gros bisous petit veinard (rien de mechant ds petit veinarde)[/color:ba78cbb2e1][/size][/color][size=18:ba78cbb2e1][/size:ba78cbb2e1]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:19
bah alors z'êtes où les filles???
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:22
avec ce froid il faisait bon de rester sous al couette!! pour ma part j'essai de bien reperer mon ovul mais comme j'alaitte encore c'est un peu décalé!!mais bon je suis la courbe de température et j'au=i des test d'ovulation,donc on vera mais ce sera pour le mois prochain c'est sur!! bisous a toute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.