Bebe 2 pour 2010??? (essais) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:52
bonjour à toutes, jen suis bien contente le poste prend vie! desolee je nai pas lu, juste parcouru, je souhaite donc aux nouvelles, des tres beaux +++ et rapidement, je vais tenter de faire une tite récap, pour voir ou chacune en est... car j ai regardé nous sommes une petite vingtaine a discuter ici, donc je m'y perds( je ne pense pas être la seule!!!) , je la mettrai dans mon premier message ;- sur ce bisous à toutes je vais préparer ma popotte, et me reposer car demain c sérieux je reprend le taf!!!.... après 15 jours ca va faire bizarre!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 18:53
Bon ben voilà, mon chéri est revenu. On a fait un deuxième test pipi qui s'est révélé positif au bout de 30 secondes!! J'ai hâte d'être demain pour faire la pds et surtout demain soir pour savoir le verdict!! Bisous à toutes et à bientôt pour des nouvelles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:55
Felicitation a toi maryline Laure si tu as besoin de quoi que se soit demande :wink:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:00
eh bien tout doute est leve marilyne!!tu est bien eneceinte tu las tn verdict :wink: la pds ne fera que te doner un age de grossesse :wink: bravo
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:34
:lol: :lol: :lol: FELICITATIONS MARYLINE :lol: :lol: :lol: :lol: récap faite, si vous voulez vous pouvez menvoyer les infos manquantes en MP bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:10
[quote:4640c6749e="maryline1980"]Bon ben voilà, mon chéri est revenu. On a fait un deuxième test pipi qui s'est révélé positif au bout de 30 secondes!! J'ai hâte d'être demain pour faire la pds et surtout demain soir pour savoir le verdict!! Bisous à toutes et à bientôt pour des nouvelles[/quote:4640c6749e] sa y est je vien de rentrer premiere chose faite je suis venu voir le resultat super 1ere +++ de l'année sur notre post gros bisous est surtout feliitation
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 21:46
Bonsoir... :arrow: maryline1980: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations à toi pour cette :preg: ... Le premier +++ de l'année et d'une longue série j'espère!!! :arrow: lauredanaj merci pour la récap!!! Mon homme a 27 ans aussi... Bon courage pour la reprise demain... :arrow: magoo: bienvenue à toi... Bon aller je vais pas tarder à aller me coucher car demain je commence tôt... Suis d'ouverture à la crèche!!! Bonne nuit et à demain
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:57
[quote:5fc0bd25aa="tiotiote"]Bonsoir... :arrow: maryline1980: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations à toi pour cette :preg: ... Le premier +++ de l'année et d'une longue série j'espère!!! :arrow: lauredanaj merci pour la récap!!! Mon homme a 27 ans aussi... Bon courage pour la reprise demain... :arrow: magoo: bienvenue à toi... Bon aller je vais pas tarder à aller me coucher car demain je commence tôt... Suis d'ouverture à la crèche!!! Bonne nuit et à demain[/quote:5fc0bd25aa] tu habites tjs en picardie??? récap mise a jour ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:21
Non je suis dans le val d'oise maintenant... Mais mes parents et toute ma famille habitent dans la somme :wink:
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 19:21
Et bi voila, j'ai fi ma pds ce matin, j'ai eu les résultats ce soir et c'est positif, vous avez raison je suis bien enceinte!!de 3 semaines!! Je suis super contente. Bon ben bonne chance à toutes. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:37
Laure mon fils est né en aout 2008 pas en mars :roll:

Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:52
maryline uer felicitation enfin une bonne nouvelle moi ma PDS negative alors y a plus qu'a attendre les rrr pour prochain essai j'espere que sa ne sera pas trop long bisous a toute
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:01
[quote:cbb8af6abb="maryline1980"]Et bi voila, j'ai fi ma pds ce matin, j'ai eu les résultats ce soir et c'est positif, vous avez raison je suis bien enceinte!!de 3 semaines!! Je suis super contente. Bon ben bonne chance à toutes. Bisous[/quote:cbb8af6abb] Félicitations!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:33
Bonsoir a toute, Je vous rejoins pour les essais 2010! J'ai fini ma plaquette de pilule et la reprendra pas donc en essai dès que mes RRR débarque!!! Sinon je me présente, moi c'est Julie, je vais sur 23ans (fin mars) mon fiancé va avoir tout comme moi 23ans (début mars), ca fait 4ans que l'on est ensemble, un petit bout de chou a vu le jour le 28 octobre 2008 (14mois) et on c'est décidé a mettre en route sa petite soeur ou son petit frere. Mais avant de la concevoir j'ai des souci de santé a guérir et faire un bilan général, pour une futur grossesse sans stress, sinon que dire de plus... euh.... juste un un gros +++ au plus vite :wink: :preg: et a vous aussi biensure :wink:
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:01
Bonjour à toutes et surtout meilleurs voeux pour cette année 2010 ! Je vais rapidement me présenter comme ça se sera fait ! Je m'appèle Virginie, j'ai 28 ans (29 en Mars), je suis mariée à Mathieu qui a 27 ans depuis le 27 Août 2005 et nous sommes les heureux parents d'Eloanne qui est née le 27 Août 2008, donc jour de notre anniversaire de mariage !!! On ne peut pas plus beau cadeau !!! J'ai jamais voulu que ma fille reste seuledonc j'embète papa depuis un moment pour que l'on recommence les essais et là pour la nouvelle année il s'est décidé, il est prêt, Yes !!!! Donc voilà, j'ai terminé ma pillule Samedi et on va attendre bien sagement. J'ai v qu'il y avait d'ancienne Picarde ! Même chose pour nous mais nous sommes de l'Aisne tous les 2 mais nous vivons à Limeil Brévannes 94 (malgré tout le suivi se fera dans le 02 comme pour la première et j'accoucherai chez moi dans l'Aisne comme pour la première !!!!!) Bis à toutes, bonne journée et à bientôt ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.