Bebe 2 pour 2010??? (essais) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:43
Bon rdv demain 17h pour 1 écho de contrôle...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:50
ah voui c est bizzare :? enfin moi aussi j en ai fait une avant ma fille et ma doc m a dit que le pluspart des femmes en font souvent pendant les essai mais ne s en rendent pas comptent car attendent 1 semaine de retar et font donc leur fc precoce inapercu ,ca passe pour un retard de rrr :roll: mais bon c est rageant quand meme!!
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:58
bonjour à toutes, je rejoins ce poste des essais bébés 2. Je n'ai pas eu le temps de tout lire (au boulot...) je lirai tout ce soir pour mieux connaitre tout le monde! Donc nous avons une adorable puce Emie de 2 ans tout juste avec mon conjoint. J'ai 29 ans (bientôt 30 sic), le papa a 25 ans, nous sommes ensemble depuis 5 ans. Arrêt de ma contraception le 3 décembre mais le papa n'était pas prêt encore donc quelques semaines de patience et finalement ça y est, nous nous sommes lancés! Pour ce moi-ci je pense que c'est un peu trop tard mais bref, nous nous lançons dans la course à bébé 2. Le 1er était arrivé par accident. 10 ans de pilules, et au bout de 3 mois de capotes, paf un joli petit ++ sur le test. on l'a su de suite, avant même que j'ai du retard. Donc pour cette fois-ci, programmée, j'espère que ça ira vite mais on ne se met pas la pression, ça viendra quand ça voudra. Il y a déjà Emie pour nous occuper et puis la maison que nous venons d'acheter et qui demande encore beaucoup de travaux.... Je souhaite à toutes de supers essais et surtout pleins de calins d'amour avec vos hommes. Peut-être de bonnes surprises de Noel ou de début d'année pour certaines :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:57
Bienvenue Calim :D Les autres vous êtes où? laure :cry:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:10
Bonjour, Maman d'un merveilleux petit garcon de 2 ans et demi, mon conjoint et moi souhaitons lui donner un petit frère ou une petite soeur. Moi : 40ans et demi Lui : 47 ans Notre fils est arrivée un mois où mon cycle a été beaucoup plus court que la normale avec quelques mois d'avance par rapport à nos projets. Toutefois, ce fût une nouvelle extraordinaire et un véritable bonheur. En "essai" depuis juin 2009 pour BB2, nous jouons de malchance avec mon conjoint qui connait de petits problèmes de santé aux mauvais moments du cycle qui nous privent de toute possibilité de procréation. Ce mois ci encore, il a eu de l'Herpès génital qui n'est pas encore guéri alors que je pense avoir ovuler hier. Donc ce ne sera pas encore pour ce mois-ci. Ce qui me stresse c'est que je ne suis plus toute jeune et que les mois filent à vitesse grand V. J'espère que le prochain cycle sera le bon. En tout cas, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de noël ! Mon plaisir est encore plus grand cette année en voyant mon fils les vivre avec les yeux remplis d'étoile et attendre si impatiemment le père noël. C'est magique de le voir !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:20
coucou bienvenue aux nouvelles :hey: je susi toujours dans le coin,en pleine bonne periode actuellement donc je bosse dur(mais j ai pas ete chercher les cd de chantal ou dorothée pour autant :lol: ) bon je suis encore une fois au taf :oops: cet am je vais finaliser les achat noel et pour le repas de vendredi a +++ bizes melo
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:24
juste un bisou, bienvenue aux nouvelles pas le moral, alors pour ne pas abimer l'esprit de noel, je vais me garder de poster ces jours à venirs... bisous, bon réveillon et joyeux noel
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:41
:shock: ben justement laure l'esprit de noel c est etre la les uns pour les autres alors si t a besoin de vider ton sac...ben c est le moment :wink: :cop: je sais pas ce qui te mine le moral mais je t envoie plein de courage :wink: bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:06
coucou les filles je passe en vitesse depuis mon lieu de vacances j'ai hate de pouvoir revenir vous voir plus souvent. Allez TP pour celles qui sont en pleinne ovu et les autres je croise les doigts.

sosoange 45 messages
sosoange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 21:47
:) Bonsoir a toutes, Je me présente moi 26 ans lui 30ans. Un petit garcon de 4ans et demie et nous ensemble depuis 5 ans et demie. Essai bebe 2 depuis 3 mois, la je vien d'avopir mes regles donc j'attaque le 4eme cycle. Pour mon fils +++au cycles 1. Bisous
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 21:59
Bonjour les filles, Je me joins à vous. Je m'appelle Maryline, j'ai un mari Romain 26 ans. On habite en Seine et Marne, et je suis originaire de Franche Comté (message pour bouboune!! plus précisément de haute saone) Nous avons un bb Clément qui va avoir 2 ans le 14 janvier. On essaie d'avoir bb2 depuis le 23 septembre, je me suis fait retirée mon stérilet. Pour Clément, j'avais arrêté ma pillule et hop je suis tombée enceintée tout de suite après, on a eu de la chance, mais là c'est un peu plus long. En plus j'ai des cycles longs 33 jrs. Je ne sais pas si j'ovule, je n'ai pas mal au bas du ventre commme certaines. Voila, jefais des test d'ovulation pregnancy, c'est toujours négatif, je vais faire pour le prochain cycle ma courbe de température. Verdic le 2 ou 3 janvier normalement, j'espère ne pas avoir ces fichues rrrr!!! Bisous à toutes et bonne nuit!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:05
Bonjour à toutes!! Je me joins à vous en cette veille de Noël... Je m'appelle Hélène j'aurai 28ans en février. Mon mari c'est Julien 31ans. On est ensemble depuis 2000, amour de lycée. Nous sommes les heureux parents de Clovis qui a 13.5mois et nous sommes en essais BB2 depuis 2cycles environ. Pour BB1, je suis tombée enceinte à C1. Nous sommes du 76. Pour Laure (je crois), je suis allée à l'iut d'Amiens pour mes études. J'adore cette ville... Normalement, j'attends mes prochaines rrr pour le 27/12, cycle de 30j avec ovu entre j15 et j17. Voilà Bon, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël A bientôt
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:55
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles :D Bon CR de l'écho, c'était bien 1 FC... Reste plus qu'à attendre que bb2 veuille bien s'accrocher... JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS!!!! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:53
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles je passe juste en vitesse car je suis toujours chez mes parents j'espère pouvoir revenir vous voir assez vite gros bisous boubounou

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:58
Bonsoir à toutes, bienvenue aux tites nouvelles passage en coup de vent entre les repas! lol en espérant que vous avez toutes passés un joyeux Noël, ici nickel, Iris a été gâtée +++, et c'est pas fini, demain c sa marraine et le 31 son parrain! ca promet. plein de bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.