Cycle tres long? Et perte marron.

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:11
Bonjour je suis en essai bb2 depuis juin 09. Ce mois ci mon cycle est commencé depuis plus de 50 Jours!!! Est ce que cela vous est arrivé. Au paravent cycle classique de 28 a 31 jours. Depuis 4 jouirs j'ai de legere perte marron, mais pas de douleur (ni ventre, ni sein,...) Y a t'il une chance que bebe 2 soit quand meme la? Faux espoir? J'ai pas fait de test pipi parce que pour le premier il a fallu en faire 4 avant qu'il soit ++ sure. Besoin de vos conseils et avis Bonne journée
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:16
[quote:100628e692="tintinboubou"]Bonjour je suis en essai bb2 depuis juin 09. Ce mois ci mon cycle est commencé depuis plus de 50 Jours!!! Est ce que cela vous est arrivé. Au paravent cycle classique de 28 a 31 jours. Depuis 4 jouirs j'ai de legere perte marron, mais pas de douleur (ni ventre, ni sein,...) Y a t'il une chance que bebe 2 soit quand meme la? Faux espoir? J'ai pas fait de test pipi parce que pour le premier il a fallu en faire 4 avant qu'il soit ++ sure. Besoin de vos conseils et avis Bonne journée[/quote:100628e692] Salut je ne suis qu'une débutante (C1 BB1) mais je peux essayer de t'aider. Tu n'as constaté aucun changement physique, ni alimentaire? Tu n'es pas suivi? si tu l'es pourquoi ne pas demander. Et puis fais un test on sait jamais? au pire ça t'aura coûté un peu de sous mais tu auras peut-être moins de doute; 50 jours c'est qd même pas normal!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:06
Bonjour Merci a toi chalou30, pour ta reponse. Je n'ai pas refais de tese parce que quand j'etais enceinte de mon fils il a fallu que je sois a 6 sa pour qu'il devienne un beau ++. Je crois ausssi que j'ai peur d'etre decu!!!! Je suis surprise qu'il n'y ai pas plus de conseil...ah les fetes doivent envahir les tetes. En tout cas plus de pertes mais rien d'autre non plus... Je referai un test apres les fetes.On ne sait jamais. et oui grosse activités salarial pdt cette epoque.. Bonne journée
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:03
Bonsoir Non je n'ai pas d'autre symptomt mise a part la fatigue... je ne prend pas ma temperature car je travaille en horaire decalé... qu'est ce que la nidation? JE CROIS QUE JE VAIS ALLEZ ME RENSEIGNER. Bonne soirée a toutes
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 21:46
bonsoir,j ai eu ce soucis une fois de perte marrons. en esperant t aider. (présentataion rapide : en essai bb1 depuis juin et ss duphaston depuis aout) j avais des cycles très long entre 30 et 40 jours (c'est pas grave sauf que pr conception c'est pas top). donc debut aout, ma gygy ma prescrit duphaston pr reduire ces cycles. mais dans le mois j ai eu environ 3 jours de pertes marrons vers J40 mais pas de regles. Comme toi, j J ai fait test et Pds négative, mon medecin m a dit que pour pertes ca pouvait etre du "spotting" (c'est un semblant de regles si j ai bien compris sauf que "ca compte pas") donc pour mon cas, j ai commencé le dudu et 12j ap j avais mes regles (soit pr le coup un cycle de 60J). donc t'inquietes pas, si tu n'as toujours pas tes regles d ici 3-4 jours parles en a ton medecin (gygy ou traitant) mais je pense que d ici peu ca va arriver. Et ces pertes n ont aucune conséquence sur la suite, moi c'est ce qui m inquietait. Je n'ai plus eu ses pertes. Tiens nous au courant. J espere avoir pu t aider et surtout t avaoir rassurée un peu. :wink:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:56
Bonjour Je n'ai plus les pertes depuis 3-4 jours mais tjrs pas de rrr. je n'ai tjrs aucun symptomes. Je pense faire le test demain et on verra bien la suite. Je vous tiens au courant. Bon courage jenny pour le check up...et merci Tizou. Pour le moment monb gygy ne s'inquiete pas des cycles long il dit quefaut laisser faire... Ben oui et l'horloge biologique elle, elle accelere... zom 35 ans et moi bientot 30... A plus tard.
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:13
Bonjour J'ai donc cedé a la pression et j'ai refais un test ce matin----. Toujours rien a l'horizon. Pertes blanches de retour..Je n'y comprends plus rien... :roll: :?: :?: Pas le temps d'aller voir gygy mais je pense que je vais prevoir pour janvier si rien d'ici la. Le test detecte a 25ml/u? C'est a dire environ combien de temps apres fecondation a votre avis? Merci pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.