Question

Discussions

Auteur
Message
pipiou45 4 messages
pipiou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 22:42
Bonsoir' cele fait 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant mais aujourd'hui mon medecin ne veut pas que je tombe enceinte car je suis sous xanax 0.25 3 fois par jour il a peur d'une malformation du foetus pendant les 3 premier mois.Je suis perdu pourriez vous m'informer sur ce medicament sachant q'uon ne peut pas l'arreter comme ca il faut le diminuer tres progressivement.Merci si vous pouviez m'apporter une reponse.
Guest368964
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 23:40
Le xanax est un traitement qui doit être arrêté progressivement pour permettre un sevrage, ce médicament entrainant parfois des dépendances.si le médecin te déconseille, bin il faut l'écouter, ou demande si tu pourras remplacer ton traitement par un autre à base de plantes et qui n'aura pas d'effet sur le bébé. tu as quel âge? pqe des fois c l'horloge biologique qui fait paniquer... essaie de rediscuter avec ton médecin, si tu diminues les doses le risqe pourrait être épargné? si oui je ne vois pas de prb, si non esaie de voir si tu px remplacer le médic... bon courage
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:15
Bonjour pipiou regarde ce lien et tu verras qu'en effet tu ne peux pas arrêter ce médicament du jour au lendemain et surtout grâce à ce lien, ton médecin pourra voir par quoi il pourrait remplacer ce médicament ( car oui pas tous les médecins connaissent ce site, il est spécialement fait pour nous les p'tites femmes qui ne peuvent rien prendre sauf du paracétamol..........) je te souhaite bon courage http://www.lecrat.org/ mathilde [quote:df9cee02dc="pipiou45"]Bonsoir' cele fait 3 ans que j'essaye d'avoir un enfant mais aujourd'hui mon medecin ne veut pas que je tombe enceinte car je suis sous xanax 0.25 3 fois par jour il a peur d'une malformation du foetus pendant les 3 premier mois.Je suis perdu pourriez vous m'informer sur ce medicament sachant q'uon ne peut pas l'arreter comme ca il faut le diminuer tres progressivement.Merci si vous pouviez m'apporter une reponse.[/quote:df9cee02dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.