Decue ce premier mois d'essai..cmt augmenter les chances?

Discussions

Auteur
Message
Guest368964
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 22:24
Coucou, je suis heureuse de me joindre à une communauté de futurs mamans;) ça encourage et ça soulage.... je ss mariée depuis 4 ans, mon mari étant plus agé que moi de 10 ans,me parlé ces deux dernières années de son envie d'avoir un bébé; j'étais pas prête et je ne sentais pas encore l'envie de devenir maman, ca me faisait peur! j'ai pris la pillule pendant les premiers 6 mois du mariage, aprés une copine me l'as déconseillée, et je l'ai arrêtée....DEpuis préservatifs ;);) ce mois çi, j'ai décidé qu'il est tps de sentir le pas d'un bébé à la maison,mon mari était heureux j'ai des cycles réguliers, par calcul j'ai localisé mon ovulation, mais hier déçue, les rr étaient au rdv;))) on essayera encore ce mois çi , cette fois çi je vais voir ce que la courbe de température pourrait m'apprendre sur mon corps... Mais je panique!!! des cycles réguliers, des rapports aux bns moments et rien!!! dois je être automatique? à partir de combien de mois pouvons nous parler d'infertilité? et H1N1, ça ne vs fait pas peur, oh... trop de qestions désolée ;);):)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:39
Bonsoir Alors tu n'es qu'au début de tes essais. La moyenne pour tomber enceinte se trouve entre 6 et 12 mois. Si je peux me permettre.... laisse tomber tous tes calculs, tes courbes et ne fais l'amour que par plaisir :wink:
Guest368964
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 23:04
[quote:a44c0ef241="amethys"]Bonsoir Alors tu n'es qu'au début de tes essais. La moyenne pour tomber enceinte se trouve entre 6 et 12 mois. Si je peux me permettre.... laisse tomber tous tes calculs, tes courbes et ne fais l'amour que par plaisir :wink:[/quote:a44c0ef241] tu as raison, faut pas trop calculer, mais bon c'est facile à dire que faire;)) surtout que je ss envahie par cette idée mnt et que je commence à découvrir, aussi pr détecter s'il ya anomalie, si les cycles sont réguliers et que je pourrai bien sentir mon ovulation et que yaura rien,ohhhhhhhhhhhhhhhhh surtt mon mari, je le vx plus pr lui;;;;;
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 00:29
faire un bébé ça marche pas a tous les coups, même quand l'ovule et les zozo sont bons ! Patience, patience.... faites des gros calins ça va bientot arriver ! Et stop les calculs, tu sais deja quand tu ovules c'est inutile ;)
Guest368964
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 00:46
[quote:bdb3e6b016="bb_marie"]faire un bébé ça marche pas a tous les coups, même quand l'ovule et les zozo sont bons ! Patience, patience.... faites des gros calins ça va bientot arriver ! Et stop les calculs, tu sais deja quand tu ovules c'est inutile ;)[/quote:bdb3e6b016] :lol: :lol: ok ok, seulement ce mois çi je ferai ces calculs si ça donne rien, jvais laisser ça au hasard :lol: pas promis mais bon ;))) :lol: :lol:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 08:53
bonjour oulala, ne te mets pas la pression dès le 1er cycle sinon t'as pas fini et tu vas psychoter tout le temps à force de trop y penser et calculer tu risques de te bloquer plus qu'autre chose comme le disent les copines, en moyenne un couple met entre 6 mois et 12 mois,... faut laisser faire la nature et generalement c'est celles qui y pensent le moins et font des calins par plaisir qui ont leur + je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais t'as pas trop le choix que de prendre "ce mal" en patience` detents toi et tu verras que ca vient tout seul moi j ai eu mon + dès le 1er cycle et je peux t'assurer que je n y ai pas pensé une seule seconde et que nous avons fait des calins par envie. de toute façon je ne sais meme pas à quel moment j'ovule bon courage et je te souhaite un + pour 2010 bises
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:17
bjr laisse faire la nature oublie tout (pillule presrvatif etc..) fait des calins tous les 2 jrs ou plus suivant ton envie et arrette d'y penser calcul rien laisse faire la nature et tu auras un beau +++ bisous et tiens nous au courant le stress n'est pas bon du tout pour concevoir un bebe par contre mange bcp de fruit et legume riche en vitamine tres bon pour concevoir tu peux parler aussi a ta gygy pour quelle daide en te donnant quelque choses vitamines etc.. allez a+ et courage reste +++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:28
laisse tomber la courbe de température, ça sert juste à voir si on ovule et sinon c'est un gros instrument de stress !! il faut quelques mois, même quand y a pas de pb, pour que ça marche. même si les autres tombent toujours enceintes du premier coup, ce qui est très énervant ^^
Guest368964
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 12:57
:wink: ohhhhhhhhhhhhhhhhh je ss convaincue....;) je laisse tomber ts ces calculs là; le bébé viendra quand il le faudra..c'est l'envie exessive de mon mari qui me pousse à concevoir un bébé le plus vite possible. merci pour vos posts....................trés onvaincants;) bisous à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.