Envie de bebe apres un curetage debut nov...

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 18:25
[b:abc6fc25fe]Bonjour à tous ! j'ai hésité entre ce forum et perdre son enfant ... mais si je veux aller de l'avant, mieux vaut écrire dans celui ci ! Notre essai bb1 a merdouillé ds la colle ... enceinte en aout dernier, nous avons découvert à l'écho que la grossesse était arrêtée depuis 3 semaines sans que nous le sachions. Curetage le 4 nov ... depuis j'ai eu mes règles deux fois, je suis re réglée comme un coucou ... Nous avons repris les essais bb de suite ... ( après les 10j d'abstinence après le curetage ! ) et espérons que la prochaine fois ne se fera pas attendre trop lgtps et fonctionnera correctement ( j'ai fait une triploïdie ). Cependant, même si je vais mieux moralement et physiquement, j'ai tjs cette petite dose d'inquiétude qui me suis partout ... Est ce que je vais vraiment mieux, ne vais je pas trop psychoter et tt bloquer ? Est ce que nous allons y arriver ? Si oui ds combien de tps ? Est ce que ca se passera bien cette fois ?! etc etc ... Je sais bien qu'il est normal d'être inquiète après un événement comme celui çi, et qu'il n'y a malheureusement aucune réponse possible. Il faut juste prendre soin de soi, attendre, relativiser, positiver ... ms pfff ... si c'était si facile ça se saurait !!!! y'aurait pas de forum pr preuve !! mdr Merci de me faire part de vos témoignages :) Bises à tous ![/b:abc6fc25fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.