Il a enfin dit oui

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:41
bonjour, Je suis nouvelle ici mais je n'ai pas trouvés le post pour ce présenter. Bref j'ai 24 ans et avec chéri depuis 8 ans dont 4 ans de vie communues. depuis le mois derniers chéri a exprimer l'envies d'avoir un bébé. Trop contente. Mais j'ai trop de question est trop pressés aussi même si je sais qu'ils faut prendre sont temps. Au plaisir de vous lire.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:44
Bienvenue a toi pour cette "nouvelle"aventure qu'est la conception d'un enfant. Tu peut poser toutes les questions qui te passent par la tête, ainsi que tes ressentis, nous sommes là pour nous soutenir et te repondre :wink: Bon essais et a bientôt pour l'annonce d'un ++ :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:48
Bienvenue parmi nous, comme on vient de te le dire n'hésite pas à poser tes questions. On te souhaite que tes essais réussissent vite !!:::::
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.