Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:14
Coucouc les filles ! Merci Maya de prendre des nouvelles , J'ai des analyses à faire je vais pas tarder à y aller en attendant les résultats repos , pas évident car du coup car mon homme fait un peu la boude car il croit que j en abuse et que j invente les symptomes du coup je lui parle plus et moi qd je ne parle plus à quelqu un sa dure bien une semaine ... Pour moi , les essayeuses doivent toutes arrêter de fumer ; arrêter de vous cacher la vérité , après c est mon point de vue !! et je suis très arriéré dessus , maintenant c'est un conseil , si vous voulez vraiment un +++ cela se fera naturellement Voili voilou Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:24
Hello les filles, J'ai hâte que les périodes ovulations commencent. Car vous serez plus motivées. Je souhaite une explosiion de +++ ce cycle-ci !!! Scarole, je me suis réveillée à la fin quand elle gueulait pr accoucher. mais j'ai cru comprendre que c'était pas gai !! une baston !!! racontes quel est le différent ? 2 femmes ? Moi aussi je suis séries, je regarde toutes les conneries qui existent à la Télé. J'adore c con mais c'est comme ça !!! Ma dernière découverte Moundir recherche l'amour MDR !!! Mimi bon courage pr cette journée !! malgré la fatique Lola peut-être un manque de fer ? d'où la fatigue tu manges de tous ?! Sibérie bonne journée à toi aussi
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:27
Et les filles J'ai des analyses à faire aussi pr regarder si le taux qui était à 19 samedi à bien augmenter. Ce qui m'inquiète c'est que je ne ressents maintenant plus grand chose. Hier j'ai fais 45 mn de natation, j'essaye d'y aller 2 fois par semaine le lundi et le mercredi, ou le mercredi et le vendredi ou dimanche et mercredi :) Je voudrais y aller 3 fois par semaine mais je me dis que ça risque de faire trop. Je fais principalement que du dos crowlé comme ça je ne sollicite pas trop mon ventre :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:39
Oui je mange de tout enfin j essaye j'ai les resultats demain matin ! J'ai un peu + le moral que ce matin , j'ai fais mon inscription à la maternité :D:D:D Et du coup prochaine écho le 31 mars àllez vite vite je veux y être !!! Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:59
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui encore repos. la maladie guérit peu à peu... Courage à toutes celles qui travaillent! Pour la cigarette je suis d'accord il faut que je ralentisse...:( J'adore les séries aussi ! Grey's Anatomy ma préférée et Dr House bien sûr :) Mardi soir ils se sont embrassés avec Cudy trop bien lol Maya j'espere tes analyses seront bonnes ! Et la natation c'est super c'est le meilleur sport :) Moi je fais de la danse (jazz et claquettes) il faudra que j'arrete quand j'aurais un +++, en plus on a un gala en juin :s Sinon avec mon chéri on est à la recherche d'un terrain pour construire notre maison! Me tarde! Bisouss les filles
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:24
Coucou les fillees !! Haaan j'ai raté Dr House et il a embrassé Cudy ?? zut zut racontez-moi !!! :) T'as raison Maya, c'est bien la natation ! :) Je vais essayer d'y aller !! Moi j'ai une de ce envies de jouer au tennis !!! :S Bon sinon si tout va bien, on l'annonce ce soir à ma môman et ma soeur ! :) Bon après-midi !!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:52
Bonjour mesdames et mesdemoiselles!! Ca fait ben longemps que je ne suis pas venu sur le forum mas me voc de retour pour un essai bébé2! On revient de longue vacances à la réunion (2 mois), on a décdé d'arrêter la pillule en janvier. on a déja une petite fille de 2.5ans qu ira bientôt à l'école donc on s'est dit qu'il est tant d'agrandir la famille. Mes dernières rrr date du 25/01 et la je les attends pour le 28/02!!!! en espérant des essas fructueux!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:59
Coucou les filles Hier j'ai bossé de nuit 18-1h, dc un peu crévé aujourd'hui et demain tte la journée 12h!!! Je suis bien chez moi au chaud La piscine MAYA c'est très bien moi personnellement j'aurai trop peur pr le BB sauf si rassuré par une écho et un gygy qui me rassure. Moi srtt en ce moment qui attend les règles sans les attendre et bien je mets des pantalons larges j'évite de me plier au cas ou je serai enceinte enfin le psychotage!!! :roll: :roll: :roll: J'ai prit 5kgrs depuis cet été, je suis une grde sportive mais depuis que je souhaite BB j'ai mit une croix sr tt Juillet aout j'allais en boulôt en vélo 12kms allez-retour, faisias du sport en salle, des ballades en montagne en vélo tte l'am ac mon chéri et depuis plus rien Si mon copain continu d'aller en vélo au boulôt, même pr aller à la boulangerie j'y vais en voiture :shock: :shock: Je me fais pitié.... Pr ttes ces raisons j'ai hâte d'être enceinte car j'aime bouger, faire du sport , me défouler et :evil: :evil: !!!!![b:b7e594f5b3]J'EN AI PLUS QUE MARRE D'ATTENDRE!!!!!![/b:b7e594f5b3] :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:45
salut les filles, encore une journée de faite !!! rien de particulier à toute
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:54
Allez courage Papillontellle ! On est toutes dans l'attente d'un +++ mais ça viendra j'y crois! Je me concentre sur nos projets de maison ça m'évite de trop penser à bébé! Fais du sport y'a rien de mieux pour évacuer ! De gros bisouss à toutes!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:34
ah les projets de constructions, ça occupe grave !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:28
bonjour encore une journée de fini, j'ai faillit m'endormir mais bon ca c'est pas fait :lol: Sinon ca va mais il me tarde de dormir
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:20
Mimi, tu as un petit coup de fatigue ??? le we approche, tu vas pouvoir te reposer !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:45
Bienvenue à Kissbb parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Les autres filles comme promis je reviens avec mes analyses. Mon taux beta HCG de était à 19 samedi :) et aujourd'hui il est à 406. Au labo, une bonne femme m'explique que mon tx très haut que c'était très rapide !! Le taux double toutes les 48h et le mien il double toutes les 24h ! Elle me dit allez voir votre gynéco ?!avec un sourire en coin. sous entendu, je crois que tu vas avoir une surprise cocotte!! Je pars et là je me dis c pas possble, j'ai compris ce que j'ai compris ?! J'y repasse de nouveau au labo, la bonne femme me dit le responsable du labo va vous interpétrer, elle ne voulait plus le faire !! Normalement elle n'a pas interprété, il doit y avoir une hiéarchie !! Il me dit oui c'est très haut, vous verrez à l écho !! je leur dis voir quoi ? vous voulez dire que si le taux est aussi haut et qu'il double plus vite c'est parce qu'il y en a 2 ?!!! Il me dit avec un sourire vous verrez à l'écho !!! PUTAIN DE SA MERE LE CHOC !!!! Je me dis c'est pas possible !! Mon mari qui n'aime pas les jumeaux c le pompom. Pr info ma grand mère a eu 2 paires de jumeaux !! et le père de mon mari a eu 1 paire de jumeaux !! Eh bien demain on serra fixé !! solo ou duo dans mon bidon !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:50
coucou Maya des jumeaux, c'est excellent, enfin c 'est mon avis !!! tu nous diras ça demain !!! en tout cas, félicitations !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.