Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:39
july, siberie, papillontelle et karbonn on va l'avoir notre +++ :preg: moi aussi ca me fait bizarre de voir tous ces +++ mais je suis tres contente pour elles et je me dis que notre tour viendra.... :cigg: :cigf: moi mon mari veut des jumeaux il me casse les pieds avec ca!!! moi je lui dit "un ca sera deja bien!!!" biz @+
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:39
oh je m'excuse Maya pour mon indélicatesse pour Papillontellle, je ne savais pas pour sa FC toutes mes excuses Papillontellle, j'espère que tu ne m'en voudras pas en tout cas, je vous souhaite de beaux +++ bientôt
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:44
[quote:0713b3bead="Maya140"]scarole tu mets pas ta courbe à jour ? je vois rien depuis le 4 ?![/quote:0713b3bead] :mdr: le 4 c'est le 4eme jour du cycle si tu regardes en haut c'est ecrit mardi 23 :mrgreen:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:47
au fait maya niveau symptomes y a du nouveau??? :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:02
Scarole Tjs la même chose, nausées qui peuvent me réveiller durant la nuit je me couche plus tard alors qu'avant dodo assez tôt. Minimum 1 heure sans dormir vers 2-3h du mat envie de dormir le matin mais c'est trop tard. seins gonflées et un peu douloureux tétons gonflés et légeres douleurs au ventre Pas grand chose à ce stade. Je m'attends à en baver un peu plus comme pr BB1 :lol:
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:53
[quote:496042981c="siberietinutz"]FELICITATIONS SLY quand j'ai vu le >>8 , je me suis doutée que c'était toi, cool !!!! vivement les autres ++++ au bout de combien de cycle Sly ?? Papillontelle, ne désespère pas, tu n'es qu'au cycle 2, c'est le début, garde le moral, ça va arrivé ce +++ moi je suis à cycle 7 !!! dites j'ai acheté un thermomètre pour prendre ma tepérature le matin pour détecter l'ovulation, qu'en pensez vous méthode efficace ou non ??[/quote:496042981c] Au C4 mais les 2 premiers ont fait 17 jours chacun
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:36
Bonne nuit les filles jvé au dodo ! Bisouss
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:47
Coucou tout le monde !! Jme fais revenante !!! :lol: Tout d'abbord, Félicitation [b:90ae658e24]Maya !!!![/b:90ae658e24] Waou ! :youpi: Félicitations Sly et Bella !!!! :youpi: :youpi: Je suis très contente pour vous ! Karbonn, je suis touchée que tu ais eu une pensée pour moi lors de ta décision ! Et je t'adresse toutes mes félicitations pour cette démarche ! Pour l'enseigne, j'aime bcp la déclinaison 7 femmes, je pousserai le vice à le mettre en bilingue genre femmes en francais, 7 en flammand ?! Je ne sais pas comment ca se dit donc si ca se trouve la sonnorité n'est pas top ! :oops: Moi j'aime bien les noms étranges, qui ont une signification et qui sont intimes genre l'atelier de "intel" ou "la touche Karbonn"... bon, je ne sais pas trop en fait !lol ! Bon, sinon je ne m'attarde pas trop sur le fofo en ce moment, car comme papillonteles, j'ai du mal... :cry: les +++ se multiplient et c'est dur d'attendre...C'est égoïste de ma part c sur, j'ai déja une princesse...Mais 5 ans sans contraceptif et une grossesse seulement...Je commence a me poser des questions... Voila, j'ai pas envie de vous plomber avec mon moral dans mes chaussettes ! mais je vous lis !! allez, bisous, bonne soirée !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 23:05
:yes: Merci les filles pr votre soutien!!! :D :yes: Ca me fait plaisir, Sibertinutz, je ne t'en veux pas ça arrive d'oublier srtt qu'on est nombreuses sr ce site. Il me semblait t'en avoir parlé... Karbonn c'est une bonne décision que tu vas prendre d'ouvrir ta boutique!!!C'est sûr comme tu dis tu flippes!!Et bien ses bénéfiques, la peur fait avancer!!Comme nom d'enseigne prquoi pas LA BOUTIQUE DE KARBONN, ou bien LA TOUCHE KARBONN c'est pas mal je trouve!!!Il me semble qu'une fille à déjà pensé à utiliser ton pseudo d'internet et je trouve que c'est une bonne idée!!! :youpi: Je le redis FELICITATIONS LES FILLES POUR TS CES BEAUX+++++ Je suis très très contente pr vous ttes !!!! et bientôt notre tour viendra!!!!Je le souhaite à ns ttes qui attendons ac patience...!!!!! :lol: :lol: :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 06:55
Papillontellle, je m'excuse encore de mon indélicatesse !! je ferais plus attention désormais avant d'annoncer quelque chose en tout cas, je le souhaite à toutes sur ce post d'avoir d'ici peu de très bonnes nouvelles , ne nous décourageons pas, surtout !! bonne journée à toutes J'aime bien comme enseigne " La touche Karbonn" ça sonne bien !! bonne idée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:14
Heimy, De plus en plus ton bb sera ta priorité et donc ta taper un max de km ça va te gaver !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:16
Bon quoi de neuf les filles ? personne n'a rien à dire. si on parlait Télé. Vous regardez quoi en ce moment qu'est ce que vous passionne ?
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:39
Coucou moi aussi repos aujourd'hui et demain, je suis malade j'ai une rhino bronchite ! Je suis devant la petite maison dans la prairie lol sinon je vais regarder l'odyssée de la vie c'etait sur france 4 vendredi je l'ai enregistré, je vous le conseille c'est sur la grossesse! gros bisouss
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:50
bonjour a toute!!!! Je viens juste de me lever (oui oui a 12h30 lol), j'en avait grave besoin et je vous assure ca fait grave du bien; Je suis un peu comme badaboom et papillonteles j'ai un peu de mal a venir avec tous c'est plus; Attention je suis très contente pour toute celle et surtout a maya pour leurs ++++, mais tant que je n'aurais pas mes règles normalement, j'auais un peu de mal. Donc pour éviter de casser le morale a tout le monde je ne ferais que passer et donner des petite nouvelles!!!! Bizou a toute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:37
kikoo les copines , Petit moral aujourd'hui j'ai de + en + de mal à gérer la fatigue et ce matin malaise au travail , donc un peu angoisser j'ai rdv à 17h chezle medecin ! Je ne pensais pas que etre fatiguée autant existait , de + tout le monde me dit de me mettre en arret jusqu'à la fin de mon contrat (27mars2010) pour éviter la fc , et prendre soin de moi et mon bébé , deja qua à la base j ai une petite santé ... Sinon j espere que vous sa va je vous embrasse ttes tres fort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.