Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:32
[quote:2311f51d7b="Karbonn"][quote:2311f51d7b="mimittpl1"]je vais pas pouvoir t'aider pour t'aider a trouver un nom pour ton projet[/quote:2311f51d7b] ....euh....ok[/quote:2311f51d7b] oui car je n'ai aucune idée
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:36
[quote:bb99c9c898="mimittpl1"][quote:bb99c9c898="Karbonn"][quote:bb99c9c898="mimittpl1"]je vais pas pouvoir t'aider pour t'aider a trouver un nom pour ton projet[/quote:bb99c9c898] ....euh....ok[/quote:bb99c9c898] oui car je n'ai aucune idée[/quote:bb99c9c898] c'est pas grave mimi,...
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 23:48
Oui très sympa Etinc'elle !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:54
ouai c'est sympa
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 01:05
Super sympa. On peut d'ailleurs se servir de cette idée en la déclinant. J'ai fais juste un test sur yaho et ETINC'ELLE existe déjà en bourg en bresse on peut donc y mettre un S afin d'éviter le copier le nom de cette autre enseigne. ETINC'ELLES; Un nom en A permet de te mettre en tête des pages jaunes par ex.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 01:07
De plus il faut pense à un nom qui nous parle et facile à orthographier en cas de recherche sur le net ou dans l'annuaire.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 01:32
Saiane a raison il nous faut plus d'infos sur l'idee que tu veux inspirer à travers cette enseigne ou comment ça doit respirer dans les lieux, comprends-tu afin que l'on te donne une idée ? une ligne directrice. 7 femmes je me dis que ta boutique doit pouvoir nous habiller toutes et révéler en nous toutes les femmes que nous pouvons être : glamour sexy et sexuel casual classique mure jeune moderne bref Cette Femme ou 7 Femme tu comprends l'idée. il y a aussi une notion de parler d'une femme"particulière" et pas toutes les femmes. et puis 7 le chiffre 7 revient bcp dans la religion , l'histoire etc WIKIPEDIA [i:705acd72c4]Le nombre 7 est un des nombres les plus marquants. Il est en relation étroite avec l'histoire humaine (les sept merveilles du monde,...), la symbolique des religions (les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux,...) et la science (les 7 systèmes cristallins, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel,...). Il représente la perfection et est considéré comme un nombre magique.[/i:705acd72c4] [b:705acd72c4]La rose aux 7 pétales[/b:705acd72c4] .....tu saisis l'idée il nous faut ton file conducteur.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 02:09
[quote:4e0663f6e9="Maya140"]Saiane a raison il nous faut plus d'infos sur l'idee que tu veux inspirer à travers cette enseigne ou comment ça doit respirer dans les lieux, comprends-tu afin que l'on te donne une idée ? une ligne directrice. 7 femmes je me dis que ta boutique doit pouvoir nous habiller toutes et révéler en nous toutes les femmes que nous pouvons être : glamour sexy et sexuel casual classique mure jeune moderne bref Cette Femme ou 7 Femme tu comprends l'idée. il y a aussi une notion de parler d'une femme"particulière" et pas toutes les femmes. et puis 7 le chiffre 7 revient bcp dans la religion , l'histoire etc WIKIPEDIA [i:4e0663f6e9]Le nombre 7 est un des nombres les plus marquants. Il est en relation étroite avec l'histoire humaine (les sept merveilles du monde,...), la symbolique des religions (les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux,...) et la science (les 7 systèmes cristallins, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel,...). Il représente la perfection et est considéré comme un nombre magique.[/i:4e0663f6e9] [b:4e0663f6e9]La rose aux 7 pétales[/b:4e0663f6e9] .....tu saisis l'idée il nous faut ton file conducteur.[/quote:4e0663f6e9] WAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWW :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: JE SUIS HYPER IMPRESSIONEE LA... Tout d'abord, je vs remercie pr votre aide et surtout votre enthousiasme! Malheureusement je viens de lancer ma recherche pour Etinc'elle ds le site de l'OMPI (office mondial de la propriete intellectuel) et ce nom est deja pris.Etincelle...Malheureusement changer une seule lettre n'est pas permis et separer etin et elle non plus. Pour etre legalement enregistre, on doit avoir au moins 2 lettres de differents ou avoir un secteur d'activite totalement different... Bref, c'est pas aise... Maya j'adore l'idee 7 femmes, c'est ultra glam. Ma boutique, je veux qu'elle soit accessible a toutes les femmes sans distinction d'age, de corpulence...de style, etc... Qu'elles gagnent le SMIC ou une fortune, elle doient pouvoir s'habiller chez moi, qu'elle mette du 34 ou du 48 aussi. J'aurais une variete de style des 4 coins du monde... Ce qui me fait penser que bientot je me tape un mini trip a Paris pr rencontrer qq fournisseurs et que je serais a cote de quelques une d'entre vous :D Voila, ce que je veux... ...7 femmes ca me travaille... je vais verifier la disponibilite...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 02:16
7 Femme est dispo...meme en international ! comme nos 7 +++ allez mes cocottes, pondez moi vos idees!!! merci vraiment bcp les filles, vs etes geniales!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 06:50
Salut les filles dommage, je me déconnectée hier avant que vous arriviez, j'aurai bien participé à votre discussion, dommage, ce sera pour une autre fois en tout cas , Féliciations Karbon pour la mise en place de ce superbe projet, c'est génial tu me donneras l'adresse, des fois, j'ai envie d'aller faire du shopping par chez toi !!! bon, il est vrai, c'est pas la porte à côté mais bon !!! je réfléchis à un nom, dommage Etinc'elle, ça claquait bien
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:06
coucou les filles Ce matin j'ai pas le moral du tout, déjà hier mais la ce matin c'est pire!!!! Je ne sais pas pourquoi donc ca va etre dure de sourire aujourd'hui. Kanbonn si tu vien sur paris prévient moi, j'habite pas loin. Allez je vous laisse, moi je vais travaillés. Bonne journée les filles
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 09:29
Salut les filles, je viens vous annoncer mon ++++, je suis trop contente...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:58
Sly j'adore ta façon de nous annoncer que tu es enceinte est des plus discrètes !!! lol Je te félicite et te souhaite 9 mois de sérénité :) Même punition nous voulons tes symptomes. Enfin tu vas nous mettre à jour ta signature ou créer une bannière. BRAVO à toi :bravo:
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:32
[quote:8b35ff90f2="Maya140"]Sly j'adore ta façon de nous annoncer que tu es enceinte est des plus discrètes !!! lol Je te félicite et te souhaite 9 mois de sérénité :) Même punition nous voulons tes symptomes. Enfin tu vas nous mettre à jour ta signature ou créer une bannière. BRAVO à toi :bravo:[/quote:8b35ff90f2] Merci beaucoup, je pense que nous aurons la meme DPA car mes dernière règles datent du 25 janvier. Peux tu me dire comment faire une signature? je la ferai cette aprem. Sinon pour les symptomes J5 après la vuvu j'ai eu mal au reins et au ventre + petite perte rosée une fois en m'essuyant. Sinon fatigue+++, les seins un peu gonflés, et bizarement ce cycle ci etait le seul cycle ou je n'ai pas eu de pertes blanches après l'ovulation.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:39
Sly, A vrai dire , j'ai fais 3 sites différents et je ne tombe jamais sur la même date !! :roll: Pr une bannière, tu cliques sur une des notre celles qui te plait. et pr mettre à jour ta signature tu vas dans ton profil et tu rajoutes ton lien URL ou Htpp de ta bannière et tu dis ce que tu veux :) voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.