Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:59
moi aussi je trouve que c'est une exelente idée. Mais moi je vais devoir le changer a chaque cycle car je n'ai pas toujours les même cycle.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:01
Bonjour à toutes... (remarquer les accents, je suis au bureau...) J'avais encore la tete ds le ...jusqu'à ce que je vous lise, c'est génial de faire des BB à plusieurs! hehe Salut petitecrevette, j'espere que tu ns feras un beau + ce mois ci. moi j'ai eu mes règles le 21 décembre ms comme c'est mon C1 aprés pilule, je ne connais pas encore la longueur de mes cycles.Ms sachant que j'ai tjs été régulière avant les années pilule, je vais prendre un mois d'attente et on verra bien au second cycle.je ne sais pas si je me fais comprendre...je ne suis pas du matin.Mais je te conseille de faire un test le 24 si tu peux patienter jusque la. En ce qui concerne le calendrier, Maya, tes questions sont parfaites et c'est trés complet, je me demande juste comment on fera si ns sommes trop nombreuses, il faudrait qu'on puisse regrouper ca comme un vrai calendrier ce sera peut etre plus clair...je ne sais pas, je vais y travailler de mon coté aussi ms en attendant on peut déjà chacune répondre aux questions et les poster. Je me lance. Je vous reviens tt à l'heure, bonne journée à toutes. bisouuuuu
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:17
Pseudo + age: [color=red:d1fa163c1a]KARBONN 27 ANS[/color:d1fa163c1a] Essai+ n°Cycle: [color=red:d1fa163c1a]BBI - C1[/color:d1fa163c1a] Anniversaire: [color=red:d1fa163c1a]12 JANVIER[/color:d1fa163c1a] Dernière règles: [color=red:d1fa163c1a]21 DECEMBRE[/color:d1fa163c1a] Ovulation: [color=red:d1fa163c1a]3 JANVIER (présumée)[/color:d1fa163c1a] Prochaines règles: [color=red:d1fa163c1a]17 JANVIER[/color:d1fa163c1a] Durée cycle: [color=red:d1fa163c1a]28 JOURS (présumé)[/color:d1fa163c1a] Nbre jours retard: [color=red:d1fa163c1a]/[/color:d1fa163c1a] Date test+résulat: [color=red:d1fa163c1a]/[/color:d1fa163c1a] A modifier donc chaque cycle... il faudrait que chacune le reprenne en bas de chacun de ses postes , ou trouver une solution qui regrouperait les infos de tout le monde... re-bisou [/i]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:40
Pseudo + age: scarole6214 25ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 29/11 Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 2 JANVIER (présumée) a voir avec la courbe de t°... Prochaines règles: 16 JANVIER Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Voili Voilou Sinon gros psychottage de ma part j'ai eu mal aux ovaires(comme un coup de couteau), les seins durs, je suis très lunatique et je suis toujours fatiguée!!! a mon avis c'est la tête!!!! :shock: Bisous a toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:25
[quote:c54df21311="scarole6214"]Pseudo + age: scarole6214 25ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 29/11 Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 2 JANVIER (présumée) a voir avec la courbe de t°... Prochaines règles: 16 JANVIER Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Voili Voilou Sinon gros psychottage de ma part j'ai eu mal aux ovaires(comme un coup de couteau), les seins durs, je suis très lunatique et je suis toujours fatiguée!!! a mon avis c'est la tête!!!! :shock: Bisous a toutes[/quote:c54df21311] coucou Scarole, en ce qui concerne le psychotage, je suis pareille... je rajoute que je suis d'une humeur massacrante et d'un coup gentille comme...comme trés trés gentille.Je suis crevée alors que je dors bien, j'ai mal aux ovaires, des tiraillements ds le ventre, je mange trop (ok je mange toujours trop), mal aux seins...je passe la nausée et le sens de l'odorat développé..DONC je confirme c'est uniquement dans la tete que ca se passe.Mais je m'en fous, j'aurais toujours le temps de déchanter si mes règles ne viennent pas!!! Tu as tt eu un jour avant moi...on attend donc nos règles ensemble. Comme c'est aussi ton cycle 1, tu es sure de ta date? moi pas... tu comptes faire un test qd? j'espère que tes règles ne seront pas au rendez-vous. Tiens moi au courant. Et vive le psychotage moi je dis. bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:39
En remontant un peu ds le forum, j'ai remarquée que nous devrions toutes etre régléés (ou de préférence pas) durant le meme week end à qq jours près....En tout cas pour ma part, Scarole,Heimy, Saiane, lola, et j'en oublie ,désolé. Maya, si ton cycle est de 26 jours, tu devrais aussi avoir ton verdict au week end du 23/24, si je ne me trompe pas. Pour celles qui seront fixée au week end du 16/17, vous comptez faire un test? si oui qd?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:11
A mon tour ! Pseudo + age: [color=violet:2372a5671e]Saïane - 26 ans[/color:2372a5671e] Essai+ n°Cycle: [color=violet:2372a5671e]BBI - C2 [/color:2372a5671e](Officieusement C2 officiellement C1 hihihi! Faudra que je vous raconte ...) Anniversaire: [color=violet:2372a5671e]17 JANVIER [/color:2372a5671e] Dernière règles: [color=violet:2372a5671e]20 DECEMBRE [/color:2372a5671e] Ovulation: [color=violet:2372a5671e]4 JANVIER (présumée) [/color:2372a5671e] Prochaines règles: [color=violet:2372a5671e]18 JANVIER [/color:2372a5671e] Durée cycle: [color=violet:2372a5671e]30 JOURS (présumé) [/color:2372a5671e]Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Vous me faites rire ! lol ! Je rigole toute seule devant mon PC ! Surtout avec le "à mon avis c'est la tête !!!!" de Scarole !! lol !! Moi aussi je suis plus à l'écoute de mon corps mais j'ai pas tant de symptômes que ça !! Qui sait vous allez peut-être nous faire des beaux ++ ce mois-ci !!! :) :) Je vous le souhaite en tout cas !! C'est clair qu'on est presque toute en même temps !! C'est cool !! C'est vrai que c'est sympa de suivre ça à plusieurs ! Moi je ferai un test que si j'ai plusieurs jours de retard je pense !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:18
[quote:46bb0d674f="Saïane"]A mon tour ! Pseudo + age: [color=violet:46bb0d674f]Saïane - 26 ans[/color:46bb0d674f] Essai+ n°Cycle: [color=violet:46bb0d674f]BBI - C1 [/color:46bb0d674f](Officieusement C2 officiellement C1 hihihi! Faudra que je vous raconte ...) Anniversaire: [color=violet:46bb0d674f]17 JANVIER [/color:46bb0d674f] Dernière règles: [color=violet:46bb0d674f]20 DECEMBRE [/color:46bb0d674f] Ovulation: [color=violet:46bb0d674f]4 JANVIER (présumée) [/color:46bb0d674f] Prochaines règles: [color=violet:46bb0d674f]18 JANVIER [/color:46bb0d674f] Durée cycle: [color=violet:46bb0d674f]30 JOURS (présumé) [/color:46bb0d674f]Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Vous me faites rire ! lol ! Je rigole toute seule devant mon PC ! Surtout avec le "à mon avis c'est la tête !!!!" de Scarole !! lol !! Moi aussi je suis plus à l'écoute de mon corps mais j'ai pas tant de symptômes que ça !! Qui sait vous allez peut-être nous faire des beaux ++ ce mois-ci !!! :) :) Je vous le souhaite en tout cas !! C'est clair qu'on est presque toute en même temps !! C'est cool !! C'est vrai que c'est sympa de suivre ça à plusieurs ! Moi je ferai un test que si j'ai plusieurs jours de retard je pense ![/quote:46bb0d674f] Coucou Saianne, de 1, comme je me marre devant mon PC...d'ailleurs je dois avoir l'air maline à rire seule. de 2, il faur absolument que tu nous racontes ton officieux c1!! de 3, c'est bien de trouver qqn parmi nous qui arrive à se controler psychologiquement...moi perso, mon état mental se déteriore avec les heures hahaha de 4, mon Dieu je suis épatée par ton calme.tu vas attendre plusieurs jours de retard???? comment tu fais pour etre si cool? moi j'ai déjà envie de m'acheter un test alors que j'ai ovulé avant hier. mais bon je ne suis pas ne référence en matière de patience non plus. tiens nous au courant de tout et bisou
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:47
Mouhahaha ! Ca y est je rigole encore toute seule rien qu'à lire ton message ! Bon l'avantage c'est que je fais du télétravail donc personne me voit ! lol !! Oui je préfère attendre quelques jours de retard parce que ....... je suis en forte période d'économie dûe à notre déménagement donc j'ai pas envie de me ruiner en tests ! mouhahaha ! Bon après si je sens des symptômes inhabituels je me laisserai sûrement tenter ! hihihi ! Ensuite dans ma tête, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'obsède par ça et me dire que ça prendrait surement plusieurs mois ! Bon j'aurai pas dû m'inscrire sur ce post parce que je ne suis pas non plus d'une patience spectaculaire et je sens que vous allez me faire basculer du côté obscur de la force ! mouhahaha ! Pour finir, je me dis que si ça prend quelques mois ça me permettra de finir ma saison tennistique tranquillement ! mouhahaha ! (Oui je suis tout à fait consciente que c'est une excuse des plus bidons mais bon faut bien en trouver pour se faire patienter !! hihihi ) Et bah si ton état mental se déteriore avec les heures, je te souhaite vite vite un + + parce que je sais pas comment tu vas finir à cette vitesse !! :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:03
bein je suis contente de vous avoir fait rire :lol: :lol: :lol: Moi j'ai acheté un test ce week end et heureusement que mon chéri m'a retenue sinon j'aurai fait un magasin style bebe9!!! LE test je le ferais ce week end là si mes "symptomes" continuent et si ma T° me semble correct mais j'essayerai d'attendr le dimanche!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:33
Pseudo + age: mimittpl1 - 24 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 11 mai Dernière règles: 15 DÉCEMBRE Ovulation: 5 présumer Prochaines règles: je sais pas Durée cycle: 30 JOURS ou plus Nbre jours retard: / Date test+résulat: /
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:57
Pseudo + age: lola 22 ans Essai+ n°Cycle: BBI - C1 Anniversaire: 10 septembre Dernière règles: 20 DECEMBRE Ovulation: 3 JANVIER (présumée) Prochaines règles: 17 JANVIER enfin j espere pas Durée cycle: 28 JOURS (présumé) Nbre jours retard: / Date test+résulat: / Moi aussi les filles je psychote j'ai tout les symptomes , c'est fou comme le cerveau est fort !!!! tout pleins de +++++++++ pour nous toutes Bisous !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:01
[quote:008a41ae96="Saïane"]Mouhahaha ! Ca y est je rigole encore toute seule rien qu'à lire ton message ! Bon l'avantage c'est que je fais du télétravail donc personne me voit ! lol !! Oui je préfère attendre quelques jours de retard parce que ....... je suis en forte période d'économie dûe à notre déménagement donc j'ai pas envie de me ruiner en tests ! mouhahaha ! Bon après si je sens des symptômes inhabituels je me laisserai sûrement tenter ! hihihi ! Ensuite dans ma tête, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'obsède par ça et me dire que ça prendrait surement plusieurs mois ! Bon j'aurai pas dû m'inscrire sur ce post parce que je ne suis pas non plus d'une patience spectaculaire et je sens que vous allez me faire basculer du côté obscur de la force ! mouhahaha ! Pour finir, je me dis que si ça prend quelques mois ça me permettra de finir ma saison tennistique tranquillement ! mouhahaha ! (Oui je suis tout à fait consciente que c'est une excuse des plus bidons mais bon faut bien en trouver pour se faire patienter !! hihihi ) Et bah si ton état mental se déteriore avec les heures, je te souhaite vite vite un + + parce que je sais pas comment tu vas finir à cette vitesse !! :lol:[/quote:008a41ae96] Ma chere Saiane, par ou commencer? par le fait que tu ne nous a tjs pas raconte ton officieux C1? ou par l'excuse la plus bidonnesque de l'histoire de l'humanite?ms j'admets que comme excuse c'est original,...parce que moi tout ce que j'aurais trouve a dire, c'est "oui ms c'est pas grave si ca tarde a venir, j'ai encore un stock de serviettes hygieniques avec date de peremption butoire"(c'est encore pr te faire rire evidemment) Sinon, tu as raison, nous (certainement moi en tt cas) ferons tout ce qui est intelligemment possible et faisable pour te faire balancer ds la folie du "suis-je enceinte?" alors que tu seras reglee, et du "j'ai la nausee, ce n'est pas l'oeuf pourri que j'ai mange ce matin...non non...je dois etre enceinte" et des symptomes , je t'en ferais naitre, et dans le psycho-somatique tu sombreras. En ce qui concerne, le cout de ces **** de tests, je te l'accorde, c'est inhumain surtout si tu es du genre qui n'en fait jamais 2 sans 3 ... Ici a Bruxelles, on peut en trouver moins cher en parapharmacie entre 4 et 7 euros.Je ne sais pas ou tu te situes ms une de mes amies pr ses 2 grossesses a utilisee un test de chez carrefour qui existe aussi en France(puisque c'est francais), c'est une boite de 2 tests qui lui a coute 6 euros et qui s'est avere positif pr chaque grossesse (et detecte le jour J) et un negatif lors d'une fausse alerte. Renseigne toi, ca pourra t'eviter la ruine. je vais m'arreter la, ms promis je reviendrais te faire rire bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:07
[quote:4e3e6cee21="scarole6214"]bein je suis contente de vous avoir fait rire :lol: :lol: :lol: Moi j'ai acheté un test ce week end et heureusement que mon chéri m'a retenue sinon j'aurai fait un magasin style bebe9!!! LE test je le ferais ce week end là si mes "symptomes" continuent et si ma T° me semble correct mais j'essayerai d'attendr le dimanche!!![/quote:4e3e6cee21] Scarole, decidement je nous trouve bcp de points communs. Mais tu me bats a plate couture, tu vas faire le test une semaine avant le jour J... J'espere qu'il sera positif ms si ce n'est pas le cas, ne desesepere pas , ce sera sans doute un peu precoce c'est tout, alors essaie plutot de faire une PDS. Moi j'avoue, ok ok j'avoue, que j'ai demande une prescription a mon medecin pour faire une PDS, ms j'attends encore un peu qd meme, ce qui ne m'empechera pas d'aller m'acheter un test, ms je ne le ferais pas avant le 17...enfin je crois. En fait je ne sais pas, je ne sais rien! je suis trop perdue....c long un cycle qd meme... Allez courage et surtout patience
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:11
[quote:2a6d00c1ef="mimittpl1"]Pseudo + age: mimittpl1 - 24 ans Essai+ n°Cycle:bb1 - C1 Anniversaire: 11 mai Dernière règles: 15 DÉCEMBRE Ovulation: 5 présumer Prochaines règles: je sais pas Durée cycle: 30 JOURS ou plus Nbre jours retard: / Date test+résulat: /[/quote:2a6d00c1ef] mimittpl1, bienvenue au club du weekend du 16/17 si ca te dit de faire un test en mm temps que moi et celles qui sauront patienter jusque la! je t'espere un tres beau +!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.