Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:06
Mimi j'ai un ami qui a fait des concours. Chien a été primé mais il est mort. Il connait bien le milieu des chiens à concours. J'ai même rentré le chien d'une ami qui a des lévriers qui font des pubs trop drole !! Pr la fayette et Lancel :) Le plus drole elle a été invitée avec son chien pr le lancement d'un produit. Sinon il neige ici. Pas cool mon mari ne va pas pouvoir travailler et sera pas payer !! Quel misère son travail. Il est ouvrier paysagiste :evil:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:28
Bonjour les filles, grosse tombee de neige ici aussi... Mimi , pr les chiens, je plaisantais bien sur, ms par contre pr la cigarette, je suis impressionnee que tu ais diminuee jusque 5 cigarettes! Moi je fume au moins un paquet, mm si j'ai reussi qd mm a limiter ma consommation depuis que mon mari a arrete. Par contre je suis decidee a l'arreter qd je serais enceinte, mm si je sais aussi que c'est super difficile, j'ai bien vue ma bellesoeur comment elle en a bave.et a fini par continuer de fumer 3 a 5 cigarettes par jour durant tte sa grossesse. Maya, je savais deja que tu avais arrete, et suis contente pr toi que tu tiennes tjs le coup.Tu avais aussi arrete pr ta 1ere grossesse? Bon, la je dois vs raconter ce que j'ai eu ce matin. En allant aux toilettes au reveil, je vois sur le papier, des traces rouges-brunatres.En fait , ce sont ddes pertes blanches, avec plein de petites traces rouge-brun.Mais il y en avait vraiment pas mal, impossible de les rater!Et je n'ai pas eu ca le cycle dernier.Je suis a 10 DPO,je dois en penser quoi?
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:51
Bonjour les filles, Ici aussi il est tombé quelques flocons mais sans plus, par contre on est en alerte orange demain... ça va être galère pour aller au boulot demain... Karbonn, j'aimerais te dire que c'est bon signe (peut-être la nidation...) mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, on psychotte assez comme ça toute seule... Je te comprends d'ailleurs Maya, je suis quelqu'un de très rationnelle puisque scientifique, mais je ne peux pas m'empecher de me faire des gros film sans plus de raisons valables que ça.... Aujourd'hui, journée de repos, je garde ma louloutte, (la nourrice est en vacance et pas de grands-mères de dispo). Du coup, je pense beaucoup plus au verdict!!! Question prénom: pour ma première on l'a choisit vers mes 6 mois de grossesses (on cherchait depuis qu'on a su que c'était une fille à la première écho) et je pense qu'on fera pareille pour BB2. @++ PS: ma fille s'appelle Kaitlyn
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:53
coucou les filles!!! Moi aussi pour la cigarette j'ai toujours dis ke j'arreterai sitot ke je serai enceinte!! Mon oeil oui!! plus facile a dire k'a faire... mai a lieu de 15 par jour je suis a entre 1 et 5... je culpabilise a chaque fois mais ma tante qui est infirmière a dit que les pot d'echappement etaient 5 fois plus nocif que la cigarette et ma di que la culpabilité aussi etait mauvaise pour bébé... Il vaut donc mieux fumer un petit peu ke de tout arreter et d'etre stresser... Mais je ne me trouve pas d'excuse pour ne pas arreter, c'est belle et bien prevu et vu comme je suis malade, sa s'impose tout seul... Courage aux autre fumeuses!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:08
Au faite, j'ai oublier... qui me parlais de la constipation?? j'ai donc tester les pruneaux et c'est nikel!!! mon cheri s'en ai gaver par gourmandise et il est rester bloquer aux toilettes pendant 1/2h le pauvre... lol Moi sa marche bien, j'en ai manger moins d'une dizaine et sa agi le lendemain tranquilou... voili voilou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:24
Yaya, j'etais justement entrain de lire un truc du genre sur un autre post.Si bcp parlent de nidation, bcp 'autres parlent d'arrivee de regles ou de manque de progestrone!.Moi je pense que c'est l'arrivee des regles car je viens de nouveau de voir une petite trace brunatre ur ma culotte. Je ne me faisais pas d'espoir pr ce mois ci vu qu'on avait pas pu y travailler a fond...ms ce matin je me suis qd mm posee des questions...sait on jamais...ms ...bon maintenant c'est clair, genial les regles pr la st valentin...bon au moins cote couleur, on sera ds l'ambiance :lol: Au fait yaya, j'adore le prenom de ta fille! Profite bien de ta journee avce elle. Ma petite creveeeeeeette!!!courage courage...je me doute bien que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais si ca peut te rassurer, ma bellemere a fume durant tte ses grossesses et ils vont ts tres bien. ATTENTION, je ne dis pas que tu dois continuer de fumer, ms ce qui est sure c'est qu'une cigarette est moins nocive que le stress,... Surtout quoi que tu fasses, ne culpabilise pas ...c'est mauvais aussi. Sinon raconte comment se passe ta grossesse? as tu mis ton entourage au courant?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:30
[quote:99bd6440fa="pititecrevette"] mon cheri s'en ai gaver par gourmandise et il est rester bloquer aux toilettes pendant 1/2h le pauvre... lol [/quote:99bd6440fa] :lol: :lol: :lol: le pauvre, j'espere qu'il va mieux! contente que tu ailles mieux aussi, c'est a retenir
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:57
Je pense pas que ma gynéco s'en fiche elle m'a donné de bons conseils et m'a dit qu'elle avait deja vu, je prends la pilule depuis 7 ans donc mon corps doit se remettre en marche, mais faut que ça tombe sur moi lol 46 jours ppff Pour la cigarette je pense que ça sera dur mais je suis motivée et bien décidé à arreter quand il le faudra. Bon courage pour celels qui travaillent Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:10
!kikoo les filles ! Une journée sans vous parlez sa ma trop manquer mais pas d internet , je pense qu c'est à cause de cette foutue neige et oui je suis encore envahie de neige de verglas une galère pour sortir rentrer aller au boulot baj j aime pas sa et apparement c'est pas fini !!! Sinon j'ai vu que sa parlait de cigarette moi depuis que bébé est la enfin depuis que j'ai appris qu il était pas j'ai totalement arrêter et je men porte plutôt bien , sauf celle du soir me manque beaucoup mais bon c'est pour l'amour de ma vie donc QUAND ON VEUT ON PEUT SURTOUT SI C EST POUR NOTRE BEBE LUI IL A PAS DEMANDER A FUMER !!!!!! et je parle en tant qu ancienne fumeuse !!!!!!! Sinon ce matin j'ai découvert les joies de la grossesse , sa a commencé par ballonements , puis naussées puis vomis et oui les odeurs qui dérangent lol mais c'est pôur la bonne cause parait il !!!! Et hier avec doudou , on fait un calin et ene pleins milieu je me suis mise à hurler , j'ai cru que l on était entrain de me couper le téton j 'avais mal mais mal je vous explique meme pas la douleur je la souhaite à personne , donc j'ai fini le calin en croisant les bras et en me tenant le téton pas très glamour mais bon Et July va voir un autre gygy ou medecin , le mien m avait dit que si sa durai plus de 2 mois sans règles la fallait commencer à s inquièter !! Lundi RDV chez le gygy , on a pleins de questions à lui poser troooop hâte !!!!!! on a fait une liste lol GRos bisous mes copines
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:47
salut les filles, j'èspère que vous allez toutes bien...Moi je suis a J17 de mon cycle (durée moyenne entre 25 et 28 jours) et je suis crevée fatiguées toute la journée depuis 2 jours, cela fait 2 jours que je fais une sieste et je suis encore plus fatiguées après mdr...Sinon hier matin grosse migraine et nausée le reste de la journée, j'ai du partir du boulot. Alors ce mois-ci serait il le bon?ou pas....(cela me parait tot pour avoir des symptomes)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:53
un petit coucou du soir. Ce soir avec chéri on s'amuse avec les prénom et on en voit des vraiment pas beau dsl bonne soirée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:02
Qui regarde le mentalist ?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:14
[quote:78e122ec5a="Maya140"]Qui regarde le mentalist ?[/quote:78e122ec5a] Moi ! je viens de zapper ! hihi mais la je v aller fumer une cigarette ! Oui, je fume aussi ! :oops: Pour ma grossesse, j'ai diminuer au début (de 12 à 5 par jours) pour arreter au 5éme mois. Pour reprendre 15 js apres l'accouchement ! :oops: :oops: :oops:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:28
Hey, en allant fumer, j'ai vu qu'il neigeait aussi ici !! hihi ! enfin, c'est une sorte de grele qui tombe ! Suis happy !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:33
Coucou les filles!!! Bon ac chéri on commence à partir de ce soir un câlin tous les 2 jrs. D'habitude on en fait 2 par semaine des fois rien et des fois 3! Ca dépend...mais j'y veille afin qu'on ne tombe pas ds l'oubli et l'éloignement. Moi je suis sûr un çâlin rapproche un couple!!! Et vous qu'en pensez-vous?? Sinon pour répondre, je ne sais pas si je serai la témoin du mariage de mon fréro. Je suis déjà marraine de mon Neveu Alexis 4 ans dc... Quand à mes sous je pense que je vais qd même dépenser!!! J'ai déjà commencé à me laisser pousser les ongles QUEL PLAISIR !!!! Au boulôt on a pas le droit et la cadre est tjrs entrain d'inspecter nos ongles!!! :twisted: :twisted: et là je les caches! Donc je vous le dit j'irrai à l'onglerie me faire de jolie mains srtt que je suis en vacances les 2 semaines qui précède le mariage!!!! Donc un jolie vernis hhhhhhhhhaaaaaa quel plaisir ça doit faire au moins 4 ans que je n'ai pas mit de vernis aux ongles!!!! :D :D et puis passage obligé chez le coiffeur!!!! Pour le maquillage c'est spécial moi même j'aime qd c'est léger dc fastoche! :lol: :lol: Karbonnette tu n'as pas des magasins en Alsace?? Ca serrait ac plaisir de venir voir ce que vous faites pour homme!!!! Sinon je ne sais pas combien je vais mettre ds l'envelloppe à mon frère mon loulou me freine. Avez-vous des frères et soeurs et combien avez-vous donné?? si c'est pas trop indiscret??Moi je pensais 500euros c'est pas mal ?? :roll: Mentalist ne me tente pas , loulou regarde le match de manchester, heureusement on a une 2ème TV ds la cuisine qd loulou regarde les matchs! Désoléé je vs écrit un roman!!! Mais aujourd'hui au boulôt j'ai travaillé comme une souillon!! Je bosse encore vendredi et puis à 19h week!!!!c'est le top! :lol: Nous y a 5-8 cm il neige depuis hier soir, aujourd'hui un peu moins mais prévoit encore de la neige!! July envoie là chier ta gygy désolée :oops: mais elle est pas là pr te juger tu fais un bb qd tu en as envie non mais!!! Karbonnette c'est tes règles alors?? si c'est le cas je suis tte triste pr toi :cry: Dc la prochaine qui pourrait ns annonçer un + c'est notre MAYA!!! allez MAYA on est de tt coeur ac toi!!! Après c'est badaboobom!!!et puis peut-être moi, on verra En tous cas je nous le souhaite à ns ttes! Scarole tu vas bien tu es alllé voir ton gygy??Ton père doit bien connaitre un bon gygy!! Bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.