Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 21:41
Bienvenue à july2004 Rassures-toi on ne se pose jamais la question de combien dure son cycle avt de vouloir tomber enceinte. Ce n'est pas de moi mais d'un super livre que j'avais acheté sur la question de la procréation je donne le titre en message privé à qui le souhaite Je comprends bien tu as eu tes règles 1 jour ? merci de me confirmer la durée la couleur et la quantité histoire que l'on comprenne et savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre nous :) Hello Scarole et Karbonn J'espère que vous allez bien!! Karbonn sympa la soeur en effet !! J'ai fais comme toi j'ai pris 2 jours avant que mon mari me dise ok on stoppe tt, il me l'avait annoncé au travail dans l'après midi, je ne pouvais pas parlé car en open space et parce que j'étais vraiment heureuse ! J'ai eu mes règles 4 jours le 30 dec, j'aurai dû les avoir le 28 dec. Normalement je devrai les avoir le 24 janvier. Scarole pour tes glaires plusieurs facteurs peuvent causer des pbs j'énumère sans donner de détails car sinon je vais réécrire le bouquin : galire insuffisante pb niveau oestrogènes : poids trop faible IMC, rapides augmentation de poids, déficit vitamines A, médicaments avec effets secondaires déssèchements, réduction, épaississements ou réduction de la glaire antihistaminiques ( Cimétidine médocs ulcères ) ou Clomifène ( ovulation ), excès de sport ( réduction oestrogènes ), la cigarette ( altères oestrogènes ), trop de vitamines C, papier hygiénique parfumé, les adoucissants, les tampons perturbent les sécrétions cerviales, lubrifiants réduisent les mouvements des spermatozoides, PH incorrect* trop acide selon ce que tu manges, une pratique sexuelle sans production de fluide lubrifiant Bon comment améliorer des glaires manger des aliments riche en vitamines B, aliments riches en PABA para-aminobenzoique => abats, cérales complètes, levure de bière, mélasse, épinards, champignons. "On a suggéré que l'emploi de blanc d'oeuf, ou de salive ou la consommation d'expectorant améliore les sécrétions mails il y a peu d'études pr le valider" Il faut boire de l'eau *Les produits faut donc prévilégier les aliments très alcalins ( ex millet, amandes, algues , brettraves, légumens verts, carottes, chou de bruxelles, ail, scarole ( lol) ....)et limiter les très acides ( boeuf, veau, porc, jambon, mais tomates oranges pamplemousses) .....afin que les glaires sont un bon environnemnts pr les zozos. Il y a donc plusieurs phases Après les règles, jours secs, la vagin trop acide les zozos sont immobilisés et détruits. Oestrogène augmente, là on est humide et collante couleur blanche ou crème.saisie entre le pouce et l'index elle gardera sa forme mais je rompera rapidement. Oestrogène augmente encore la quantité augmente, plus fine, trouble et fillante. L'ovulation approchant le vagin sera glissant et mouillé, plein de glaire fine.( donc test du doigt entre le pouce et l'index ça fait un fil qui se rompe moins facilement ). Voilà les filles Bonne soirée je vais le coucher!! ça aussi ça fait partie des choses à faire bien dormir :)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 00:55
Coucou les filles !! Moi c'est Virginie. J'ai 26 ans approchant à grand pas des 27 ! Mon zhom en a bientôt 30. Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous sommes en essai BB 1 ! Ca fait plusieurs jours que je parcours différents forums à la recherche d'un post comme celui-ci où il y aurait une petite place pour moi et c'est le votre qui m'a tapé dans l'oeil... alors si vous voulez bien de moi ! ;) Mes dernières règles datent du 20 décembre pour ma part alors bah on attend la fin du cycle pour voir ! Sait-on jamais ! ;)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:12
scarole: Moi je devrait avoir mes rrrrrrr 1 jours avant toi :lol: et j'espere aussi ne pas les avoir. Saïane: bienvenu a toi
Kailenna2 2 messages
Kailenna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:39
Bonne année à toutes et bienvenues aux nouvelles ! Je vous souhaite que du +++++ :wink: Pour moi toujours pas de règles, je dois avoir un cycle long...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:27
COUCOU les filles!!! Alors super mes règles sont apparues le 2 JANVIER!!! je suis super contente!! Elles sont d'ailleurs sur le point de se terminer. MAYA<<je suis à mon C1 c'est un peu compliqué :roll: ... il y a moins d'1 mois j'ai été hospi pour un curetage... :( J'étais enciente de 2 mois...et donc après l'intervention mon gygy m'a donner 1pillulle qui booste après l'arrêt de cette pillule ns pouvons réessayer à nouveau et donc ; avant de tomber enceinte je suivais attentivement mes cycles!!! Ils sont de 23 jrs d'ailleurs qd on parle de cycles on parle de l'arrêt des règles jusqu'au retour des règles ou 1er jour des règles jusqu'aux nvelles règles??? Tu vas me dire qu'il y a que qques jours de différence!!!lol :lol: si tu peux m'éclairer un peu :lol: !!! Sinon bonjour à LOLA, SAÏANE,JULY,KARBONN qui viennent d'arriver sr le POST
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:03
Merci pour votre accueil ! Heimy, ça en fait des points communs ! ;) Moi aussi je me rappelle plus vraiment de mes cycles avant pilule car ça doit faire 11 ans que je la prennais mais apparemment mon premier cycle sans pilule a été pas mal puisqu'il a duré 30 jours. J'avais peur que ce soit complètement déréglé. Là c'est le premier vrai cycle de test pour moi alors j'espère qu'il en sera de même parce que c'est galère quand c'est irrégulier ! Allez je vous souhaite plein de :cigg: :cigg:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:18
Salut à toutes ! Maya : J'ai eu mes règles le 2 décembre pendant 4/5jours je pense au début c'était un peu marron...et après normal. Depuis rien! J'ai fait un test aujourd'hui et non faux espoir :( Mais j'ai l'impression d'avoir plus de pertes qu'avant est-ce normal? Et j'attends tj mes règles.. Bisousss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:34
kikoo les filles, J'espere vous avez passé une bonne journée ! Dites moi j'ai une question comme chaque jour , a partir de combien de jour après "la période d'ovulation " peut t on faire un test de grossesse ?? Bisous bonne soirée à toute !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:46
Salut Saïane, bien entendue il y a de la place pour toi. 10 ans c'est un amour qui dure c'est beau de nos jours. Rassures-toi il y a des traitements pr les cycles irréguliers ? mimittpl1 et scarole = > on attends vos +++ pour mi-décembre Heimy = > c'est quand ton anniv ?! Kaïlena = > bon on attends de voir si un +++ pr toi Coucou à toi Heimy. Papillontellle = > désolée pr ton curtage mais la chose positive c'est que tu peux refaire des essaies. Le cycle est l'apparition du 1er jour des règles jusqu'au de tes nouvelles régles. Tu ovules à 9 jours de ton cycle non ?! Comme ton cycle est court, il faut faire des TPs dès la fin de tes règles Bon TPs à toutes et pleins de +++ sur ce post :hey:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:55
Scarole pour répondre à ta question, la nidation peut se détecter à partir du PDS à partir de 5 jours après l'ovulation. Voilou !!! Bien sûr des fois la grossesse se détecte après :lol:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:21
Coucou Maya, Merci pour ton accueil ! :)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 00:12
le titre fera bien comprendre a tt le monde a quel point je suis sans patience , c'est grave... j'espere changer avec l'arrivee d'un bebe, ca vaudrait mieux... Bref, coucou les filles, je viens voir si l'une de vous aurait une bonne nouvelle qui donnerait un peu d'espoir a tt le monde...et qq questions. Ms tt d'abord, bienvenue a Saiane, j'espere que ta route ne sera pas trop longue.Papillonette, merci pour ton accueil, je suis desolee pour ton curetage, j'espere que t'en remets tt doucement, et bonne chance pr tes nouveaux essais. Voila, je me demandais si l'une d'entre vous avait souffert de vrais maux de ventre apres arret pilule, parce que j'ai ete prise a plusieurs fois de douleurs (genre regles) mais vraiment intenses, quasi insupportables..Et j'ai remarque du a mes glaires qui sont magiquement reapparu que c'etait le jour meme de mon ovulation, cad hier.ces douleurs sont elles dues a l'apres-pilule ou a l'ovulation? ou rien avoir? bref, ca ne m'a pas empeche de faire nos TP car c'etait jour fatidique. Je pense que mon cycle sera dc bien de 28 jours(max), vu qu'a J13, j'ovulais presqu'a vu d'oeil. :lol: Dc regles pr le 17 (mm si je ne veux pas les voir) je sais que Scarole (salut toi!) c'est le 16. Maya(salut toi aussiiiii) le 24 si je me souviens?ou avant? Et les autres? on se fait un calendrier commun pour se soutenir et savoir prendre des news les unes des autres...ca vs dit? bisou a tte
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 08:45
[quote:04543e470c="Karbonn"]on se fait un calendrier commun pour se soutenir et savoir prendre des news les unes des autres...ca vs dit? bisou a tte[/quote:04543e470c] coucou a toutes tout d'abord bonne année a toutes, en esperant qu'elle vous soit favorable pour un nouveau petit bout'chou... et riche en plus dans le ou les mois a suivre. Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu mais jai tout ratrapper promis :lol: alors bienvenu aux nouvelles!!! Karbonn, je trouve que c'est une très bonne idée de faire un calendrier, c'est vrai, sa nous permettrai de nous tenir au courant, de se remonter le morale mutuellement ou de crier de joie ensemble... moi j'ai eu mes dernière regles le 25 decembre, mais j'avoue que je ne sais pas combien de temps dure mon cycle, mais d'après ce site, je dois ovuler le 8...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:14
Hello petitcrevette contente de te relire ;) Karbonn supra bonne idée. :bravo: Je pars de ton idée Karbonn, on me disait que si l"on remplit ce questionnaire ça nous permet que chacunes mettent ses infos, non ?un simple copié-collé et notre récap serait rapide à faire ainsi que la mise à jour : Nom -pseudo Age BB1 ou BB2 ou BBplus Date anniversaire Date des dernières régles Date ovulation ( donc période de TPS ) Date des prochaines règles Durée du cycle Nbre de jours de retard Date du dernier test + résultat +++++ ( bien pr nous toutes je l'espère ) :) est-ce que ça vous semble pas trop détailler ? ou manque-t-il des choses ?J'avais une question comment faire afin que notre calendrier soit facile à consulter et à visualiser ?! Bonne journée à toutes biz Maya
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:36
Coucou les filles !! Merci pour votre accuei! Karbonn et pititecrevette !! Super bonne idée Karbonn ! Je sens que Maya va nous gérer ça d'une main de maitre ! ;) Il me parait très bien ton recap Maya. Pour qu'il soit facilement accessible, il faudrait l'intégrer dans ton tout premier post en l'éditant non ? Bonne journée à toutes !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.