Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:57
cOUCOU LES COPINES !!!! PETIT LE MORAL AUJOURD HUI POUR MOI AVEC CE FROID EN PLUS BOUHHHH EN ESPERANT POUVOIR FAIRE DES TPS TOUT LES 2 JOURS SCAROLE VU NOS HORAIRES DIFFERENTES ETC ... JE PERDS PATIENCE PAS TOI ????? BONNE SEMAINE HEIMY PROFIT S EN BIEN GROS BISOUS
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:48
[quote:4070a26cbb="lola38090"] EN ESPERANT POUVOIR FAIRE DES TPS TOUT LES 2 JOURS SCAROLE VU NOS HORAIRES DIFFERENTES ETC ... JE PERDS PATIENCE PAS TOI ????? [/quote:4070a26cbb] Oui c'est long perso ce qui me fait rager c'est de me dire que si niotre cycle dure 60 jours bein on a qu'une chance pendant que d'autres en ont 2 !!! :twisted: Mais bon on va attendre. Ca faisait 10ans que je prenais la pillule (jasmine) tu prenais quoi toi et depuis combien de temps? t'avais des cycles réguliers avant?? moi j'ai pris la pillule à 15ans justement parceque mes cycles était irréguliers :?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:55
J'ai pris la pillule à 14 ans (ludéal gé le générique de minidril ) car j'avais des regles douloureuses mais je les avais chaque mois(d'après ce que m'a dit ma mère ) et depuis un peu moins de 2 ans je prenais le patch contraceptif ( qui est super ) ! Sinon mon medecin m a dit de revenir la voir le 20 février si toujours pas de règles , il faut attendre 2 mois avant qu elle me donne un medicament qui pouvoir avoir des cycles réguliers !!! sa fait long mais long lol !!! et puis la patience sa na jamais été mon point fort !! Oui c'est long perso ce qui me fait rager c'est de me dire que si niotre cycle dure 60 jours bein on a qu'une chance pendant que d'autres en ont 2 !!! :twisted: Mais bon on va attendre. Ca faisait 10ans que je prenais la pillule (jasmine) tu prenais quoi toi et depuis combien de temps? t'avais des cycles réguliers avant?? moi j'ai pris la pillule à 15ans justement parceque mes cycles était irréguliers :?[/quote]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:03
Au faite Heimy c 'etait marquer ton taux d hormones sur les resultats de ta pds ????
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:35
coucou les filles, Sa va bien?? J'ai été chercher tout mes resultats des prises de sang... je ne suis pas immunisé contre la toxo et jai 3 bébé d'amours... Sinon mon taux HCG est de 2974... je sais pas ce ke sa ve dire mais sa prouve ke je suis enceinte... Voili voilou. Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:46
[quote:eb90bd7529="pititecrevette"]coucou les filles, Sa va bien?? J'ai été chercher tout mes resultats des prises de sang... je ne suis pas immunisé contre la toxo et jai 3 bébé d'amours... Sinon mon taux HCG est de 2974... je sais pas ce ke sa ve dire mais sa prouve ke je suis enceinte... Voili voilou. Bisous[/quote:eb90bd7529] Faudra que ce soit monsieur qui change la litière et bien penser à se laver les mains après les avoir caressé... Moi mon taux était <1!!! lol c'est clair que je l'étais pas!!! le taux double toutes les 24h!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:19
coucou ce soir c'est l'anniv de ma meilleure amie, ça va etre bien sauf qu'elle va annoncer a une amie qu'elle est enceinte donc je me dis a quand mon tour? je suis tellement impatiente ! saiane, ptitecrevette et heimy me donne de l'espoir ! bisouss les filles
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:41
coucou les filles Je viens juste de rentrée et je suis entière lol je vais lire toute les nouvelle et je revient après
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:50
bon j'avoue j'ai franchement pas le temps de tout lire ( vous êtes trop pipelette) Qui aura le courage de me faire un ptit résumer?!?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:29
alors un petit résumé Saiane , Ptite crevette et Heimy on eu des ++++ Scarole et moi pds négatif mais toujours pas de règles !! Maya à eu ses règles ! Papionnette test --- Karbonn revient officiellement avec nous samedi prochain ( elle a sa belle famille chez elle ) et Heimy par 1 semaine au ski !! Il me semble que c'est tout Désolée si j'ai oublié des choses Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:25
Coucou les filles!! Merci LOla d'avoir fait un bon petit résumé à Mimi!! C'est clair et concis!!! Alors Mimi tu t'es bien amusé?? Cet am ac chéri ont est allé chercher un test de grossesse à la pharmacie internationale que Maya nous a donné. Par contre il y a en a qu'1 dans la boîte je l'ai payé 2,99 c'est pas trop cher mais je pensais en avoir 2! Je n'ai tjrs pas mes règles et aucunes sensations qu'elles viendront prochainement. Je referai le test mercredi si tjrs pas de règles. Je ne stresse pas, si + je serai super contente et si - et bien tant pis :( Scarole moi aussi j'ai un chat et quand je serai enceinte ça sera dur, j'adore le prendre ds les bras, lui faire des bisous et des câlins!! :D :D Je retiens l'info à bien se laver les mains après l'avoir caressé! Je ne savais pas non plus que le taux double ttes les 24heures. Quand mon gygy m'a dit que ma grossesse c'était arreté il m'a prescrit 2 PDS à faire en 48h. La 1ère j'étais à 61000 et le lendemain 51000, donc là c'était clair!!!! Petite crevette regarde bien ta PDS normalement tu as les normes inscrites plus bas ac le taux qui correspond à la semaine de grossesse Maya ton médecin est surprenant!!! Dans mon travail les médecins nous parle comme ça à longueur de journée et c'est gonflant pour ma part!!! et jamais vis à vis des patients Heimy prend soin à toi au ski!! attention aux plaques de verglas! Bella super de te revoir parmis nous! Karbonn!!!!!super contente que tu sois venue en coup de vent nous passer le bonjour, prend bien soin de ta belle-famille après tu seras un peu plus libre!!!! bises les filles!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:32
J'ai remis ma signature à jour!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:34
ho flûte alors!! je remodifie!! :P
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:35
Voilà c'est fait!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:25
coucou les fille merci lola pour le résumer Je me suis bien amuser a la neige de bonne ballade Dans ma valise j'ai ramener de beaux souvenir et un merveilleux rhume mais bon c'est pas grave lol La avec chérie on est en plein TPS on arrête pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.