Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 00:26
BONNE ANNEE 2010 les filles, je souhaite tous pleins de ++++ pour cette année 2010. Papillontellle tu dois donc avoir 3-4 jours de retard. Je voulais juste rectifier une chose le mal de reins peut aussi annoncer une grossesse, ça été le cas pour moi pour BB1. Finalement les symptomes annonçant les règles sont les mêmes que la grossesse quand on y réfléchit bien. Ton cycle est-il régulier ? Rappel moi à quel cycle es-tu C1....C5 ? Ecoute ton corps je dirai que tous les symptomes celui qui semblent évident est le tirallement en bas du ventre et seins tendues mais pac comme quand tu vas avoir des règles. Nous sommes aussi capables de psychotter car notre esprit a pb de ouvoir sur notre corps. Si tu as bien 3 jours de retard achète toi un test de grossesse pas très honéreux et fiable ( environ 2 euros ) ou/et une pds. Attends si tu en as le courage 5 jours et fais ton test. Je te souhaite un ++++++ pour cette nouvelle année 2010 Tient nous informer dès que possible bon courage et surtt sqi tu le souhaites partages tes sentiments.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 01:39
Bonjour a toutes, je m'excuse d'avance pour le manque d'accent, j'utilise un clavier qwerty! Voila, je me presente vite, 27 ans, mariee depuis plus d'un an et envie de BB1. Arret de pilule le 21 decembre , dc je suis a mon premier cycle, mais je ne sais pas si on peut vraiment en tenir compte, car je ne sais pas si la pilule fait encore ses effets...Ce qui nous empeche pas de nous amuser a essayer. :lol: Ca signifie dc que je n'ai aucune idee de la longuer de mon cycle, ni donc du jour ou mes regles sont supposees debarquer.(ou pas), ni de ma periode d'ovulation(alors je vous avoue qu'on ne rate pas un jour d'essai :shock: ) Durant mon adolescence, j'ai toujours eu des cycles reguliers ms je ne me souviens plus de leurs durees. Alors me voila, prete a l'aventure avec vous toutes, en esperant que l'attente ne sera pas trop longue. Je prie et croise les doigts pour toutes ici qui esperent un +++ ce mois ci Bisou et Bonne annee!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 07:56
salut karbonn. Moi c1 aussi après 10 ans de pilule (j'ai 25 ans) , je fais ma courbe de t° pour savoir quand j'ovule et je l'ai commencé 1 semaine après l'arrivée de mes rrrr mais je pense avoir déjà détecté mon ovu donc tu devrais peut être essayé ton ovu n'a peut être pas encore eu lieu...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:08
Bienvenue à toi Karbonn. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu utilises un clavier Qwerty tu es donc québécoise ou tu y vis ?! Moi j'ai arreté ma pillule le mardi 8 Décembre et je venais de la recommencer depuis 2 jours, mais finalement nous avons décider de nous lancer pour un BB2. Après cet arrêt j'ai eu mes règles le 30 Décembre. Elles étaient super maxi abondantes, comme jamais j'ai eu - désolée pour le détail. Et aujourd'hui ça se calme un peu. Moi perso je serai d'avis de compter un cycle à partir du moment où tu as tes premières règles après l'arrêt de la pillule. Tu sauras la durée de ton cycle et tu pourras déterminer ton ovulation. Perso, je ne prends pas ma température, je trouve ça éprouvant et surtt tu deviens obsédée par ton cycle de ta courbe et de ton ovulation. Moi je suis d'avis de faire svt après la fin des règles commes ça pas d'erreur. :mdr: Scarole6214 prendres-ta faire ta T° jusqu'au ++++ ? En écoutant notre corps, on peut déterminer si on ovule ou pas : maux de ventre au niveau des ovaires, seins gonflées ( pr BB1 j'avais tellement mal que qd mes seins ballotaient j'avais envie de pleurer, je ne supportais rien sur ma poitrine même pas un soutien gorge ..;) bref les mêmes symptomes que les règles ou qd tu es enceintes. Moi pr BB2 pas de T° avec 2 jours de retard juste pr voir si mon corps fonctionnait bien j'étais à 32,7 ° un truc comme ça Normalement je devrais ovuler le 10 Janvier ( cycle de 26 jours ) Selon un site de calcul d'ovulation voici ce qu'il me dise [i:624f712dc9]D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 09 janvier 2010 au 13 janvier 2010. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 18 octobre 2010. [/i:624f712dc9] A plus les filles
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:29
[quote:b4d428d79e="Maya140"] Scarole6214 prendres-ta faire ta T° jusqu'au ++++ ? Moi pr BB2 pas de T° avec 2 jours de retard juste pr voir si mon corps fonctionnait bien j'étais à 32,7 ° un truc comme ça Normalement je devrais ovuler le 10 Janvier ( cycle de 26 jours ) Selon un site de calcul d'ovulation voici ce qu'il me dise [i:b4d428d79e]D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 09 janvier 2010 au 13 janvier 2010. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 18 octobre 2010. [/i:b4d428d79e] A plus les filles[/quote:b4d428d79e] Coucou D'après un site de calcul: Jours d'ovulation mardi 29/12/2009 à dimanche, 3/janv./2010 Date de terme prévue vendredi, 1/oct./2010 - Ca colle avec ma courbe de T° qui va être faite jusqu'à temps qu'une pds me confirme que c'est +++. Sinon T° 32.7° t'es sûre??? ca me parait vraiment peu tu dois être congelée :lol: tu as du faire une erreur de saisie 36.7° non?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:32
MDR !!! Même avec un enfant les T° c pas mon truc Non j'avais 37,2 °C Scarole, tu dois faire pleins de TPs en ce moment lol :)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 14:18
[quote:163957d38c="Maya140"]MDR !!! Scarole, tu dois faire pleins de TPs en ce moment lol :)[/quote:163957d38c] Tout les jours :wink: mais une seule fois faudrait pas que les zozos de mon homme soit trop fatigués...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:46
bonnes année a toutes et je vous souhaites plein de ++++++
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:45
kikoo , moi j'ai arreter la contraception le 17 décembre et la perte marron a quoi c'est du ??? bisous je croise les doigts pr vous toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:20
Bienvenue Lola, Pour répondre à ta question, il me faudrait plus de détails. Combien de temps après l'arrêt de la pillule ? as-tu des règles par la suite ? Combien de temsp ça a duré ? Les pertes marrons peuvent avoir plusieurs d'origines : après l'arrêt de la pilulle, annonçant les règles, des fois tu peux avoir des pertes marrons durant la grossesse, ou avoir des pertes marrons selon ta pillule, bref les explications sont variées. C'est délicat de te donner une cause précise alors je ne suis pas médecin mais si ça continue va voir ton gynéco. Pr ma part, j'ai connu cette situation pdt que je prenais une pillule et je ne voyais presque pas mes règles. J'avais un traitement de ménopause à cause d'un fibrome, et sinon j'ai des pertes marrons le 30 dec pour annoncer mes règles mais ensuite je lai vraiment eu. :cpa:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:17
Je ne prenais pas la pillule mais le patch contraceptif je l'ai donc arrêter le 17 décembre et j'ai eu mes regles du 19 au 24 décembre ... et les pertes marrons je ne les ai eu le 1er janvier et le 2 au matin mais c'était léger et normalement "d'après les calculs je devrai avoir mon ovulation demain " voila en tout cas merci de ta réponse Bisou !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 17:37
Bonjour à toutes et bonne année ! J'ai 22 ans et j'ai arreté ma pilule le 1er décembre j'ai eu mes regles le 2,mais je ne sais pas combien de temps dure mon cycle car je prends la pilule depuis l'âge de 15 ans! Nous sommes le 3 et pas de règles à l'horizon...on verra bien !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:17
[quote:bb99bccd53="scarole6214"]salut karbonn. Moi c1 aussi après 10 ans de pilule (j'ai 25 ans) , je fais ma courbe de t° pour savoir quand j'ovule et je l'ai commencé 1 semaine après l'arrivée de mes rrrr mais je pense avoir déjà détecté mon ovu donc tu devrais peut être essayé ton ovu n'a peut être pas encore eu lieu...[/quote:bb99bccd53] Et bonne annee avant tout... j'espere qu'elle te sera porteuse de BB Est ce que c'est un essai pour BB1? Je t'avoue que j'ai ete un peu prise au depourvu...Je devais recommencer une nouvelle plaquette le soir meme de noel, ms c'est la que monsieur m'a demande de l'arreter.Donc j'avais deja une semaine de passe... Je le ferais certainement au prochain cycle si mes regles devaient arriver ce mois ci... J'ai essaye d'observer ma glaire cervicale, selon un article que j'ai scrupuleusement lue ms je pense etre totalement a cote de la plaque , parce qu'il y a 5 jours j'ai pu detecter un peu de glaire transparente ms je ne sais pas dire si elle est collante ou pas et puis...plus rien. Je ne produis rien!suis je normale? lol alors, j'avoue, on ne rate pas un jour sans travaux pratiques... tu attends (ou pas) tes regles pour qd? J'espere qu'elle ne viendront pas... courage, tiens moi au courant
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:31
[quote:8dfe5b0af4="Maya140"]Bienvenue à toi Karbonn. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu utilises un clavier Qwerty tu es donc québécoise ou tu y vis ?! Moi j'ai arreté ma pillule le mardi 8 Décembre et je venais de la recommencer depuis 2 jours, mais finalement nous avons décider de nous lancer pour un BB2. Après cet arrêt j'ai eu mes règles le 30 Décembre. Elles étaient super maxi abondantes, comme jamais j'ai eu - désolée pour le détail. Et aujourd'hui ça se calme un peu. Moi perso je serai d'avis de compter un cycle à partir du moment où tu as tes premières règles après l'arrêt de la pillule. Tu sauras la durée de ton cycle et tu pourras déterminer ton ovulation. Perso, je ne prends pas ma température, je trouve ça éprouvant et surtt tu deviens obsédée par ton cycle de ta courbe et de ton ovulation. Moi je suis d'avis de faire svt après la fin des règles commes ça pas d'erreur. :mdr: Scarole6214 prendres-ta faire ta T° jusqu'au ++++ ? En écoutant notre corps, on peut déterminer si on ovule ou pas : maux de ventre au niveau des ovaires, seins gonflées ( pr BB1 j'avais tellement mal que qd mes seins ballotaient j'avais envie de pleurer, je ne supportais rien sur ma poitrine même pas un soutien gorge ..;) bref les mêmes symptomes que les règles ou qd tu es enceintes. Moi pr BB2 pas de T° avec 2 jours de retard juste pr voir si mon corps fonctionnait bien j'étais à 32,7 ° un truc comme ça Normalement je devrais ovuler le 10 Janvier ( cycle de 26 jours ) Selon un site de calcul d'ovulation voici ce qu'il me dise [i:8dfe5b0af4]D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 09 janvier 2010 au 13 janvier 2010. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 18 octobre 2010. [/i:8dfe5b0af4] A plus les filles[/quote:8dfe5b0af4] Bonne annee tout d'abord en esperant qu'elle te soit toi aussi porteuse de bebe(s)... Pour repondre a ta question, non je ne suis pas Quebecoise. Je vis a bruxelles, mais ne suis pas non plus d'origine belge. Le clavier QWERTY , c'est du au fait que le portable est un cadeau de ma soeur qui vit a l'etranger... ooui elle est gentille la soeur...lol Comme je disais a Scarole, j'ai ete prise au depourvu et donc je n'ai pas pris ma courbe de temperature en debut de cycle.Je pourrais le faire maintenant ms je suis toujours et perpetuellement en retard le matin , la faineantise y joue un role majeur aussi... maintenant que les aveux sont passes; je tente d'intercepter mes glaires(il est qd meme degueu le mot..)mais la non plus, j'ai pas l'air douee. Il me reste donc les travaux pratiques ou j'excelle en ce moment et monsieur y trouve son compte. Comme je n'ai encore aucune idee de la longueur de mon cycle, j'ai decide que si mes ex-meilleures copines mensuelles ne debarquaient pas d'ici le 17 (ce qui ferait 28 jours) je ferais un test. J'essaierai de me retenir jusqu'au 20, histoire de faire la femme mature et patiente.Mais je prie petit Jesus pour me faire un cadeau d'anniversaire ce mois ci.Je feterais mes 28ans le 12. Je comprends donc que tu en es a BB2...Qd es tu censee avoir (ou pas) tes regles? Courage et patience.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:53
[quote:7701304700="Karbonn"][quote:7701304700="scarole6214"]salut karbonn. Moi c1 aussi après 10 ans de pilule (j'ai 25 ans) , je fais ma courbe de t° pour savoir quand j'ovule et je l'ai commencé 1 semaine après l'arrivée de mes rrrr mais je pense avoir déjà détecté mon ovu donc tu devrais peut être essayé ton ovu n'a peut être pas encore eu lieu...[/quote:7701304700] Et bonne annee avant tout... j'espere qu'elle te sera porteuse de BB Est ce que c'est un essai pour BB1? Je t'avoue que j'ai ete un peu prise au depourvu...Je devais recommencer une nouvelle plaquette le soir meme de noel, ms c'est la que monsieur m'a demande de l'arreter.Donc j'avais deja une semaine de passe... Je le ferais certainement au prochain cycle si mes regles devaient arriver ce mois ci... J'ai essaye d'observer ma glaire cervicale, selon un article que j'ai scrupuleusement lue ms je pense etre totalement a cote de la plaque , parce qu'il y a 5 jours j'ai pu detecter un peu de glaire transparente ms je ne sais pas dire si elle est collante ou pas et puis...plus rien. Je ne produis rien!suis je normale? lol alors, j'avoue, on ne rate pas un jour sans travaux pratiques... tu attends (ou pas) tes regles pour qd? J'espere qu'elle ne viendront pas... courage, tiens moi au courant[/quote:7701304700] Coucou alors normalement je devrais avoir mes regles le 16/01/2009. mais bon j'espere pas!!!! Sinon au niveau glaire je sais pas les reconnaitre et j'en ai presque pas!!! bon sinon bon TP :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.