Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:35
Bonjour a toutes, bon ben ce n'est pas pour ce mois ci, mes copines sont arrivées hier, mais bon tanpis. On remet ça au mois prochain. Bisous bonne journée :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:11
Je viens de faire mon test fausse alerte :) On arrête de psychotter lol !! Mon mari est déçu et eh bien pas moi. Quand on a déjà un enfant c'est moins le stress et puis c pas comme si on avait que ça à penser. J'ai juste hâte que mes règles arrivent afin de recommencer les TPs en plus pr la prochaine ovulation, je serais plus saine puisque pas de tabac !! A bientôt
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 19:04
desolée les filles pour les --- Mais bon on y croit. qui sera la 1ere a mettre des +++ ??????
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 19:38
J'ai pris un grand plaisir a voir qu'il y a un monde fou ici maintenant. En plus chéri viens de me dire (par sms) qu'il travail le 1 janvier pfffff jsuis dégouter il a déja travailler le 24 au soir rrrrrrrrrrrrr voila mon petit coups de gueule de la soirée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:34
Heimy et scarole, vous allez voir comment ça évolue vos règles mais il existe des médocs pr réguler le cycle donc rien n'est perdue, vous n'êtes pas les seules à qui ça arrivent mais il faudrait que vous soyez patiente et c'est le plus dur dans ce cas, ET comme c'est bb1 pr vous, vous vous demandez si vous pouvez donner la vie. Pas de panique, on est là pour vous soutenir !! mimittpl1 désolée pour ton réveillon, j'imagine que si ton mari travaille le 1er ça va être loupé pour la fête la veille. non ? Il fait quoi comme métier si c'est pas indiscret, ça me rappelle mes soeurs qui loupent les repas de famille car elles travaillent dans le milieu hospitalier. Vous aurez d'autres occaz. On fait tjs la même chose avec mon mari, un petit repas tranquille à 2, notre fils va au lit et nous mangeons des bonnes choses avec de l'alcool. D'ailleurs je viens de m'acheter des huitres celle avec un goût de noisettes...je profite car une fois enceinte c fini. Bonne soirée les filles
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 07:38
heimy pour la grippe l'épidémie à l'air de se calmer donc se n'est paut-être pas nécessaire. Perso je suis pas pour et mon père est médecin généraliste et il veut pas non plus... bonne journée. Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:31
Salut Heimy et Scarole6214. Je me suis fais vacciner pour ma future grossesse et pr mon beau-père qui a eu le syndrome de Guillain Barré après une vaccination de la grippe saisonnière ( les vrais complications, il me peut utiliser ses membres depuis maintenant 3 mois bientôt ) :( Du fait de ce cas dans notre famille, je n'ai pas été très chaude mais paradoxalement si on veut le visiter, il nous faut être vacciner. C'est très personnel comme choix. Sans ces 2 facteurs + mon fils en crèche, je ne l'aurai pas fait je pense.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:31
il est agent cynophile dans une boite de sécurités. Nan ca va pas gacher notre réveillon car on va quand meme ce faire un petit repas en amoureux et aller danser aprés... Moi j'aime pas les huitres mais z'homme peux en manger des tonnes alors pour lui ca sera huitre ou foie gras et pour moi ba je sais pas encore :lol: Il faut que j'y pence car je vais aller faire les course dans l'aprés midi :lol:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:33
bonjour ceverine Moi j'ai 24 ans et z'homme 27 ans. Moi j'ai eu mes rrrrrrr le 15 décembre
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:12
Bienvenue [b:dbf4d7e3a2]Ceverine [/b:dbf4d7e3a2]parmi nous !! [b:dbf4d7e3a2]Heimy[/b:dbf4d7e3a2] : effectivement si la pandémie se calme tu peux y réfléchir un peu plus. [b:dbf4d7e3a2]Mimittpl1 [/b:dbf4d7e3a2]: eh bien c'est déjà pas si mal, un bon repas et un peu de dance pr digérer. lol Moi sinon comme on parle de ça moi j'ai eu mes règles aujourd'hui :youpi: et mon cycle est de 26 jours ( normalement ) et vous les filles connaissez vous votre cycle. Mes règles sont très limpides et claires contrairement sous pillule : elles sont super abondantes, je dois bien manger 3 fois dans la journée avec des serviettes super absorbantes ( 2 fois la journée + 1 fois le soir pour dormir). Là elles sont claires et peu abondantes pour un premier jour. Je vous épargne pas les détails on est là pr ça !!! Bref je ne pense pas que ce soit un cycle normal. :idea: C'est peut-etre pour celà que mon médicin généraliste 2 ( je dis 2 car c un remplaçant ) m'a dit qu'elle conseillait de tomber enceinte au bout de 3 cycles ? J'irai voir mon Gygy mi janvier, je vous dirai ce qu'il m'a dit concernant cette attente de 3 mois. :?:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 23:03
maya140 : Moi j'ai du mal a connaitre mon cycle car il change tous le temps (26 ou même 35 certains mois) donc c'est beaucoup plus difficile pour calculer l'ovulation. :cry:
Kailenna2 2 messages
Kailenna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:39
Salut les fillles, j'ai 32 ans et j'ai enfin arrêté ma pilule le 7 décembre (mon chéri ne se sentait pas prêt avant), et j'ai eu mes règles la semaine suivante. Je prends la pilule depuis 15 ans déjà et pour l'instant je n'essaye pas vraiment, j'attends de voir la durée de mes cycles et que tout se "remette en place" tranquillement... Par contre j'ai vu que vous parliez du fait d'attendre 3 mois avant de se lancer vraiment mais j'ai lu quelque part qu'on n'était pas obligés d'attendre si longtemps... Je ne sais pas ce qu'on peut en penser ? Bon Réveillon sinon !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 13:44
bienvenue. Moi perso j'attend pas je fonce!!! on verra bien le temps que ca prendra. Dans mon enourage beaucoup de grossesse en c1 ou c2...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:07
Bienvenue à toi Kaïlenna, oui effectivement, j'ai eu vent du fait qu'il fallait attendre 3 mois. Je vais voir mon gynéco mi Janvier. En attendant ce RDV, je prends un traitement de folates, avant de mi rendre je vais refaire des prises de sang avt mon rdv. Histore de ne pas avoir un rdv juste pr dire je veux un bb. Je souhaite parler de choses concrètes au prix où ça coûte !! 60 euros pr une visite. Je comprends ton impatience scarole6214 mais bon je vous donnerai sellon mon gygy son avis et cette histoire de 3 mois. mimittpl1 il te reste donc à faire des calins tous les 2 jours, comme on peut lire sur certains posts. C'est ton chéri qui va être content !! Je dis ça mais certains couples "s'aiment" tous les jours !! BON REVEILLON LES FILLES
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:11
Bonjour les filles!!! BONNE ANNEE !!!!! Et pour nous toutes je nous souhaite un BB pour 2010!!!!!! Bonjour aux nvelles qui viennent d'arriver sr le site carole, ceverine, kaïlenna!!! Vous allez bien je vois tjrs pas de +++ que des fausses alertes... Ben moi je devais avoir mes règles le 30 et tjrs rien aucune douleurs non plus dans les reins m'annonçant l'arrivée de mes règles. ça m'inquiète car j'ai arrété ma pilulle le 29!! enfin j'espère qu'elle vont pas tarder pour calculer mon cycle et savoir à peu près qd aura lieu mon ovulation. Sinon mes beaux-parents st venu passer le réveillon du 31 ac nous ils repartent dimanche (ils habitent à 400kms). Ns n'avons pas pu passer Noël ensemble alors ils st venu le 31 c'était pas prévu et puis à noël ac mon chéri on était que ts les 2 et j'étais un peu triste de pas être entouré!!!! Voilà à bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.