Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:23
Kikoo les copinettes ! Merci pour tes infos scarole ! De toutes facon ya qu a attendre une petite semaine...et puis si c'est pas bon on prend les mêmes et on recommence :wink: Sinon aujourd'hui vous avez quoi de prévu ? Nous c'est ménage , puis il fait déneiger la terasse les voitures et la résidence et oui il parait que demain faut retourner au boulot :( Dernière question est ce que quelqu un peux m expliquer ce que signifie les abréviations TPs etc ... Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:56
TP ..... TRAVAUX PRATIQUE(S) bonjour lola , courage pr ts les autres travaux que tu as a faire aujourd'hui... moi je vais chez mes parents pour le dejeuner hyper tardif du dimanche. ns le dimanche qd on a pas de programme specifique , on va squatter chez mes parents...il y a tjs qqn chez eux, genre ils pourraient garder leur porte ouverte tellement qu'ils ont des allers et venues non stop. je ne sais pas comment elle fait ma mere, serieux...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:35
Coucou karbonn, Effectivement c'est rare pour ton papa!!un coeur à droite et 3 reins. Le 3ème rein doit être le greffon. J'espère que toi et ton frère n'hériteraient pas de cette maladie génétique isolée...Tiens moi au courant. Sinon ici en alsace bcp de neige, entre 10-15 cm en 2 jours. Ce matin c'est tt magnifique!!! Je trouve qu'il y a rien de plus jolie qu'un manteau tt blanc. Dimanche cool à la maison, ce matin j'ai un peu cuisiné et fait du rangement j'ai pour 1h de repassage mais j'ai pas du tout envie!!! et donc je ne le ferais pas!!! là!! flute et crotte!!! Moi je n'aurrai pas cette chance d'être en famille, mes beaux-parents habitent à 400kms snif parcequ'ils st super gentils!!! et mon frère habitent à 60kms et vu la neige qu'il y a .... et ma soeur sr Paris à 600kms. Je suis très famille!! On va chez mes beaux-parents tous les 2-3 mois. Mes parents quand à eux... c'est spéciale...Mon père ne veut plus avoir de news de ses 3 enfants et ma mère je ne lui parle plus...ET pourtt ils me manquent!!!! Donc les filles Heimy, Karbonn je suis super contente pour vous que vous soyez en famille aujourd'hui!!!! Voilà à tt à l'heure!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:15
Hello les filles !! Je ravie que vous soyez si bavardes !!! Oui effectivement il faut pas perdre le fil. Bienvenue à Stephanie, A qui je conseille d'aller voir son gygy afin qu'il puisse déterminer où tu en aies dans ton cycle. Il s'agit de mémoire de 2 prises de sang ( PDS pr lola ) dt une se fait après 30 mn dans l'obscurité. Karbonn tu es la reine des anecdoctes dt je rafole lol !! Tu es chanseuse c'est vrai pr les autres mais pr toi aussi. Aurais-tu préfére porter la guigne aux autres ? La nidation pr moi c'est quand le nid est en train de se construire donc phénomène 5 jours après la passage de Monsieur Zozo dans Madame l'Ovule. A ce moment avec une PDS ( prise de sang ) On peut détecter une grossesse. J'espère que tes pertes sont une annonce de ++++ Lola je te comprends on utilise des trucs un langague codé surtt quand du arrives. Moi je sais ce que c'est que signifie ++++ mais je n'en connais pas l'origine . quelqu'un aurait un avis juste un test Positif donc + qui s'est transformé en +++++. Je vous d'autres explications. Lola des fois je me dis que je suis très terre à terre mais c'est parce que je déteste les fausses joies. C'est pr celà que je vous dis dit attendez, rester zen etc... mais je suis comme vous impatientes d'avoir un +++. Et j'espère que le 17 dec, vous serez nombreuses à nous annoncer des bonnes nouvelles. Papillontellle, oui je crois nos dates correspondent de TPs et de retards. As-tu des symptomes d'ovulation ? Moi j'ai de gros seins ( un peu plus gros que d'habitude donc ) des maux de ventres hier assez légers, mais ce matin c'était de grosses douleurs de ventres . Quand j'ai fais des TPs mais qui ne comptaient pas de points pr la bac ( car pas d'éjac ), j'avais vraiment une hyper sensibilité => donc je pense que j'ai eu une bonne ovulation. Ce soir j'y retourne à mes exercices et ceux jusqu'à mardi !! :top: Merci en tout cas pr ton post pour Karbonn c'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui connait ce type de sujet.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:18
July est-ce que tu vas mieux ? Tiens nous informer pr ton résultat de test. Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pr faire des copié-collé d'un post précédent. :?:
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:58
Coucou les filles ! Je vois que j'ai une copine Martégaou ici !!! En plus on a le même jour de règles le 18 décembre... Je suis en essai pour bb2 (ma fille à 2 ans)... Donc j'attends impatiemment. J'ai moi aussi des pertes jaunatres, c'est peut-être bon signe !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:26
[quote:da7cd66e93="Maya140"]July est-ce que tu vas mieux ? Tiens nous informer pr ton résultat de test. Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pr faire des copié-collé d'un post précédent. :?:[/quote:da7cd66e93] ça va mieux mais toujours un peu de température, ça passe de 37.8 à 37.3 ça varie... Doliprane a fond :) Concernant mon test je l'ai fait ce matin, il est négatif...:( Je prend rdv chez la gynéco demain car toujours pas de règles... Bisousss les filles
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:51
Bienvenue Lorina12 [quote:c280668e6f]Coucou les filles ! Je vois que j'ai une copine Martégaou ici !!! En plus on a le même jour de règles le 18 décembre... Je suis en essai pour bb2 (ma fille à 2 ans)... Donc j'attends impatiemment. J'ai moi aussi des pertes jaunatres, c'est peut-être bon signe ![/quote:c280668e6f] Tu parles de notre Heimy ?! Parles nous un peu de toi ça nous permettra de nous connaître. Je suis aussi en BB2 et mon fils a 2 ans et 2 mois. July2004 tu nous raconteras ton rdv !! Reposes toi. Pour les nouvelles et les anciennes qui n'ont pas leurs petits questionnaires remplis pourriez-vous le mettre dans votre signature. ça facilite la réponse quand on a toute les informations Pseudo + age: Essai+ n°Cycle: Anniversaire: Dernière règles: Ovulation: Prochaines règles: Durée cycle: Nbre jours retard: Date test+résulat: Voilà a bientot
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 20:07
Oui c'est bien Heimy qui est de Martigues ! Ma fille aussi a 2 ans et 2 mois (elle est du 26/10). J'ai retiré mon stérilet Mirena en juin avec l'espoir de me lancer dans les essais, mais j'ai dû me faire opérer de la vésicule biliaire, alors ça a retardé nos projets... J'espère que ma signature va être attachée, parce que ça ne l'a pas pris :( Au cas où, je la copie : Pseudo + age: loraline12 - 36 ans Essai + n°Cycle: bb2 - C1 Anniversaire: 12 avril Dernière règles: 18 décembre Ovulation: 31 décembre Prochaines règles: 15 janvier Durée cycle: 28-29 jours Nbre jours retard: / Date test+résulat: /
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:51
Super contente que tu te joignes à nous Loraline12. Parfait nous voyons tes informations dans ta signature. Maintenant que ta vésicule va mieux, tu peux donc te lancer. Contente aussi que tu sois en BB2 ton expérience et l'expérience de tous peut nous aider. J'espère que tu vas te plaire avec nous. Alors mon fils est née le 03 Nov 2007. Tu as des pertes jaunes est-ce que tu en avais eu pr ta première grossesse ?
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 20:56
Oui j'avais des pertes bizarres (jaunes notamment), mais c'est pas une référence... parce qu'en fait j'ai fait des mycoses à répétitions jusqu'à mon accouchement !!! Il parait que c'est les hormones qui modifient le ph dans le vagin et que c'est favorables aux mycoses... une horreur lol ! J'espère que je pshychote pas trop mais j'ai un peu mal sur le côté des seins... C'est peut-être juste le syndrome pré-menstruel, mais je ne peux m'empêcher de me faire des films :wink:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:09
VOUS M'AVEZ MANQUEES TOUTE L'APREM!!!! je viens enfin de rentrer de chez mes parents! Ils habitent a moins de 50 metres, ms ave la neige ca m'a qd mme pris 10 min de marhe, c dingue.... oui oui mes parents sont mes voisins, et mon frere aussi, mon autre frere et ms soeur le seraient aussi s'ils vivaient en belgique. Si vs voulez vraiment avoir un visuel de ma famille, regardez le film, "un mariage a la greque", c'est une replique hyper realiste de ma famille, j'en ai mm eu peur la 1ere fois que je l'ai vu....et je vis ca tt lles jours! HEIMY, felicitations pr ta pendaison de cremaillere, et oui comme tu l'as remarque apres demain c'est mon anniversaire et le seul cadeau que je veux cette annee c'est un beau + le 17...ainsi que pr ns toutes. PAPILLONNETTE, bien entendu je te tiendrais au courant pr mes resultats, et pr te repondre, oui le 3eme rein est le greffon. Par contre je suis vraiment desolee pr toi que tu n'ais plus de contact avec tes parents.Veux tu en parler?on pourrait peut etre t'aider a trouver une solution, tu dis qu'ils te manquent dc je pense que l'envie de reprendre contact est la et c'est l'essentiel ... MAYA, tu as raison, je prefere de loin porter chance aux gens que de les voir me fuir parce que je leur porte la poisse! l'horreur. Pour le copier-cller, tu as essaye le simple "copier-coller"? sinon, sauve le texte que tu veux copier sur un document sur ton pc, et ensuite pr le coller tu l'inseres comme pr attacher, ou alors a partir de ce document tu copies et colles. JULY encore un bon retablissement.et desole pr le test negatif. Tiens ns au courant de ta visite chez le gyneco,... bisou LORALINE, bienvenue sur le post!!!!! et bonne chance ds tes essais pour BB2. Ta signature est bien passee.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:17
Maya<<<tu as vu tu as LORALINE qui a à peu près ton âge tu n'es plus la doyenne du post!!! super!!! Bienvenue à Loraline!!!! Jusqu'à aujourdhui Maya été notre doyenne et à la tête de la création de ce post!!! J'espère que cela ne te gène pas en tt cas en ayant déjà eu un enfant tu vas pouvoir nous apporter tt ton expérience!!! et c'est ac plaisir!!!La plus part des filles sr ce post nous sommes à notre 1er enfant. Pour la BAC Maya je n'ai pas compris?? non :( je n'ai pas de signe d'ovulation j'aimerai bien mais je crois que je serai pas enceinte ce mois -ci. J'ai des légères pertes de sang et le zozos ils n'aiment pas alors.....d'ailleurs je ne comrends pas prkoi???? Le curetage ne m'a pas trop arrangé je pense que tout mon cycle est chamboulé. Pourtt après le curetage le gygy m'a mit sous pillule et pdt 21 jrs de pillule je n'ai pas eu de saignement.... :roll: :roll: BIZZARD :roll: :roll: Je comprends pas... Enfin j'espère que la nature serra gentille quand même!!! PS: J'ai modifié les dates de mon ovulation et mes règles me suis trompée dans mes calculs... __________________________________________________ Pseudo + age: Papillontelle 28ans Essai+ n°Cycle: 2ème essais et C1 Anniversaire: 18juin Dernière règles: 2 janvier Ovulation: 15 janvier Prochaines règles: 24 Durée cycle: 28 Nbre jours retard: Date test+résulat:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:18
Pseudo + age: Papillontelle 28ans Essai+ n°Cycle: 1er essai et C1 Anniversaire: 18juin Dernière règles: 2 janvier Ovulation: 15 janvier Prochaines règles: 24 Durée cycle: 28 Nbre jours retard: Date test+résulat:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:22
Ma petite July j'ai dû lire trop vite !! Désolée pr ton test négatif. C'est bien de faire un bilan avec ton gygy !! Demandes lui de te prescrire des acides foliques !!! c bien pr la nidation. Moi je dis pr garder le moral si g un --- ce mois ci je fais un truc que je peux pas faire quand je suis enceinte !! par ex : aller chez le dentiste, boire comme un trou :) Karbonn tu nous as manqué aussi :) Ton humour nous fait du bien :) Je vois bien ce que peux donner ta famille, adorable à vivre mais des fois diffciles à supporter des fois. Papillonnette si on peut t'aider ou tu veux en parler on est là. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.