Arret pilluleDecembre2009, faisons la route ensemble :) 8+++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:36
[quote:7e53986769="scarole6214"][ Moi j'ai acheté mon test il y a une semaine et je le regarde de temps en temps mais j'attends le pipi collectif. je suis :zen:[/quote:7e53986769] hahahaha moi aussi je vais le regarder de temps en temps. ms je me retiens fort. j'en profite pr te demander, as tu eu des pertes blanches et legerement jaunatres(desole c degueu) ces derniers jours, j'ai regarde sur le net, ms tt le monde a des opinions tellement different..je suis encore plus perdue. c'est vraiment la premiere fois que j'ai ca.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:42
!ah !karbonn moi j'ai excatement pareil mais je me dis que c'est rien sa évite le psychotage intensif !! Mais si tu l avis d une experte veut savoir :) [quote:7f135cf65c="Karbonn"][quote:7f135cf65c="scarole6214"][ Moi j'ai acheté mon test il y a une semaine et je le regarde de temps en temps mais j'attends le pipi collectif. je suis :zen:[/quote:7f135cf65c] hahahaha moi aussi je vais le regarder de temps en temps. ms je me retiens fort. j'en profite pr te demander, as tu eu des pertes blanches et legerement jaunatres(desole c degueu) ces derniers jours, j'ai regarde sur le net, ms tt le monde a des opinions tellement different..je suis encore plus perdue. c'est vraiment la premiere fois que j'ai ca.[/quote:7f135cf65c]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:45
bon je vais vite me manger un pt truc et je me remets a mes recjerches, je te tiens au courant des que je trouve qqchose de concret,... psychotage ou pas, j'espere qd mm que c'est bon signe. a tout de suite
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:12
COUCOU les filles!!!! Karbonn<<< Ton histoire m'a bcp touchée!!! Il ne faut pas que tu t'inquiètes!!!! Je travaille en dialyse depuis bientôt 4 ans , je suis Infirmière!!!! La plus jeune femme qui a été gréffé maintenant d'un rein avait 33ans et avait réussit à faire un enfant avant d'être dialysée!!!! Et la plus part des femmes qui sont en dialyse ont eu des enfants, donc vraiment il ne faut pas que tu t'inquiètes effectivement il ne faut pas que tu tardes non plus à procrérer FONCE FONCE!!!! Il ne faut pas que tu te mettes à retarder quoique se soit!!! Effectivement les kystes comme tu dis sont une maladie svt héréditaire on appelle ça une polykystoses.(plusieurs kystes) Elle est héréditaire srtt chez les filles mais pas forcément...il faut srtt fairer surveiller tes enfants quand tu en aurras et je te le souhaites de tt coeur!!!! :) Quand tu étais jeune as-tu svt eu des angines???? Ces punaises d'angines srtt à streptocoques abîmes bcp les reins!!! Voilà tu peux me poser les questions que tu veux j'essaierai de te répondre au mieux et ça serra ac bcp de plaisir!!! Sinon MAYA merci pour le test à 2 euros!!!! En plus là ou j'habite en Alsace il y en à 3!!!de pharmacie!!! et puis super contente d'être à peu près comme toi dans les cycles!!!! Aujoud'hui j'ai bossé tte la journée et dc pas de TPs!!! mais demain par contre :lol: :lol: J'en ai ral le bol des fois de bosser en 12h!!! mais bon j'aime ce que je fais mais quand je pars bosser c'est pour tte la journée!!!! Bisous maintenant que je vous ai lu je vais pouvoir aller manger. En 2 jours où je ne suis pas venu c'est fou ce que vous papotez!!! Allez zzzzoouuuu j'y vais mon estomac se tord ds ts les sens!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:50
[quote:d0b907ee00="Karbonn"] j'en profite pr te demander, as tu eu des pertes blanches et legerement jaunatres(desole c degueu) ces derniers jours, j'ai regarde sur le net, ms tt le monde a des opinions tellement different..je suis encore plus perdue. c'est vraiment la premiere fois que j'ai ca.[/quote:d0b907ee00] oui pertes blanches mais pas jaunatres du moins je crois pas :? d'après ce que j'ai lu tu les as que tu sois ou non enceinte mais si elles sont abondantes c'est bon signe.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 21:58
Papillonette, te revoila! merci bcp pour ton soutien et tes infos! La maladie genetique qui a ete decelee chez mon pere a ete classee "insuffisance et deficience renale bizarre"( serieux...) il a comme tu dis des reins polykystosique ms qui ne sont pas la cause de cette deficience juste un symptome!.Ca fait 20 ans, qu'il etonne les medecins et subit des examens. C'est une maladie genetique isolee. l'un de mes freres a aussi ete decele avec des kystes (5).leurs nombres augmentent avec les annees.Mon papa qui a 62 ans en a tellement que ses reins ne sont plus visibles.Heureusement il a recu a temps un rein et a pu echapper a la dialyse de tres pres. Donc je me dis que j'ai encore le temps, ms ca stresse qd mm. Nous avons mes freres, ma soeur et moi subi des prelevements qui ont ete envoye ds un laboratoire des etudes genetiques a Lyon (alors que je suis de Bruxelles) et ns ne saurons que ds 3 ou 4 mois lequel d'entre ns est porteur de ce gene.Ms selon les medecins, les kystes sont un symptome, donc mon frere et moi connaissons deja notre verdict. Apparement un seul cas identique a ete releve aux etats unis, et comme mon papa, ce monsieur a le coeur a droite (!!!!), donc les chercheurs etudient et comparent leurs cas pr voir si ceci aurait un rapport avec cette maladie.Oui je tiens a preciser que mon papa est un extraterrestre (le coeur a droite et 3 reins!!!) voila a peu pres tout... encore merci pour ton attention bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:09
Salut ma petite jumelle, je t'avoue que je n'ai jamais vu des pertes comme ca. c'est epais , blanc, sec, avec des petites traces jaunatres,.. c'est vraiment etrange, c'est d'ailleurs pr ca que je demande sur ce post si qqn a la mm chose. je n'ai eu ca qu'avant hier pr etre precise a 5 jours DPO. Sinon aucun symptome qui ne puisse presager quoi que ce soit. PS: Saiane , Heimy Et mimi ont disparues. Maya decouche
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:05
karbonn peut-être le résultat de la nidation!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:19
[quote:6e56caf283="scarole6214"]karbonn peut-être le résultat de la nidation!!![/quote:6e56caf283] scarole, figure que j'etais justement en train de lire un truc qui disait la mm chose ms que les avis etaient fort controverse!!! ah lallalllallalall je ne sais pas quoi en penser.. pffff encore une bonne semaine a attendre,... t'as eu la mm chose?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:34
Scarole je viens de lire (un peu tard) ce que tu avais ecrit tt au dessus. Et j'ai fait tt ce que tu m'as dit avant mm de te lire.Encore une preuve de gemellite... :lol: :lol: :lol: Je me suis mange un truc prepare et monsieur n'aime que les trucs frais, je me suis mise un film de fille, et suis restee sur le forum et fais mes recherches, le tt en mm temps. Au moins, je n'ai pas entendu ttes les 2 minutes 12 secondes? "TU FAIS QUOIIIIIII?" "TU LIS QUOIIIIIIII" " CA VA CHERIIIIIIIE?" MAIS KESTUFEEEEEE?" et le sentir se pencher au dessus de ma tete pr me dire "MAIS KESKESEKESECONNERIEEEEE?" "C'EST QUOI CE TRUUUUUC? C DEGUEULAAAAASSE!!!" evidemment j'etais sur des images de comparaison de glaires juste a ce moment la... Bon depuis que j'ai commence a taper ce message, il est rentre et en moins de 2 installe sur sa PS.et deja il me demande " tu fais quoi cheriiiiie?" ca peut sembler sympa de sa part ms entendre ca 2o fois/heure c saoulant et je vs jure que si je lui reponds, il ne m'entend mm pas. :roll:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:34
extrait d'un autre site pour maman et future maman : Jour 5 Quand la morula fait sa grande entrée la cavité utérine, vers le 4ème jour, des liquides traversent la membrane dite pellucide et pénètrent à l'intérieur des espaces intercellulaires. Ceux-ci se rassemblent alors en une cavité unique :le blastocèle, appelé également cavité de segmentation. Un peu plus haut, au niveau de votre ovaire, un mécanisme essentiel est en train de se dérouler. Vous pensiez en avoir fini avec le follicule qui avait tendrement couvé votre ovocyte avant de le laisser voguer vers son destin ? Et bien non ! Toujours aussi protecteur, il s'est sacrifié pour devenir le corps jaune et produire une quantité considérable de progestérone. Cette hormone, balancée à toute bombe, va empêcher l'utérus de se contracter comme il a l'habitude de le faire au moment des règles. Bien calme, il va pouvoir accueillir votre oeuf... et assurer ainsi sa survie. C'est peut-être ca ta perte jaune?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:37
[quote:d7d91b1b43="scarole6214"]extrait d'un autre site pour maman et future maman : Jour 5 Quand la morula fait sa grande entrée la cavité utérine, vers le 4ème jour, des liquides traversent la membrane dite pellucide et pénètrent à l'intérieur des espaces intercellulaires. Ceux-ci se rassemblent alors en une cavité unique :le blastocèle, appelé également cavité de segmentation. Un peu plus haut, au niveau de votre ovaire, un mécanisme essentiel est en train de se dérouler. Vous pensiez en avoir fini avec le follicule qui avait tendrement couvé votre ovocyte avant de le laisser voguer vers son destin ? Et bien non ! Toujours aussi protecteur, il s'est sacrifié pour devenir le corps jaune et produire une quantité considérable de progestérone. Cette hormone, balancée à toute bombe, va empêcher l'utérus de se contracter comme il a l'habitude de le faire au moment des règles. Bien calme, il va pouvoir accueillir votre oeuf... et assurer ainsi sa survie. C'est peut-être ca ta perte jaune?[/quote:d7d91b1b43] merci pour la recherche, tu es vraiment adorable. mais par contre je me demande: ca voudrait dire qu'il ya eu nidation? ou qu'il n'y en a pas eu et que cela a ete evacue? bisou ma Scarole
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:41
Scarole , j'ai oublie de te dire, pour ta maison si tu as besoin de conseils, je suis architecte d'interieur. N'hesite pas, je t'aiderai comme je le pourrais. Courage pour l'avancement des travaux, je sais que ce n'est pas evident surtout si vs faites tt seuls...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:52
merci karbonn c'est gentil. Tu as vu mon mp? Bon sinon les filles je veux pas vous decevoir mais normalement on ne devrait avoir des nausées si notre test est positif que vers le 25/01... Arretons donc de psychotter et espérons que notre trèfle à 4 feuilles nous donne à toutes un beau ++++
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 00:01
[quote:b67da1b811="scarole6214"]merci karbonn c'est gentil. Tu as vu mon mp? Bon sinon les filles je veux pas vous decevoir mais normalement on ne devrait avoir des nausées si notre test est positif que vers le 25/01... Arretons donc de psychotter et espérons que notre trèfle à 4 feuilles nous donne à toutes un beau ++++[/quote:b67da1b811] OUI OUI et j'y ai repondu, merci encore pour les nausees c'est 100% vrai ce que tu dis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.